| Quelqu'un a déjà essayé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Quelqu'un a déjà essayé? 27.02.13 8:28 | |
| J'etais au ski ce week end et j'ai vu un gars passé avec ça. Vous avez déjà tester? | |
|
| |
dragonfire un habitué
Messages postés : 163 Age : 38 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S Loisirs : moto et DAO
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé? 27.02.13 8:31 | |
| Jamais vu!!! | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé? 27.02.13 8:33 | |
| | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé? 27.02.13 20:10 | |
| y zon ça au MONT AIGUAL | |
|
| |
Benou pilier du forum
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé? 27.02.13 21:40 | |
| - stef a écrit:
- y zon ça au MONT AIGUAL
Au Mt Aigual je sais pas mais en Andorre oui, 25€/heure en loc pour info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé? 27.02.13 22:00 | |
| mt aigoual j'y été cet aprem et je confirme y'en a pas , bien dommage d'ailleurs ca a l'air terrible ce truc ! |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| |
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé? 01.03.13 20:14 | |
| sa fait des années que sa existe, un infirme l'avais inventé dans le 04. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé? 01.03.13 22:01 | |
| J'ai vu un reportage dessus, je crois que ce n'est pas encore homologué en france.
ca choque quelqu'un ce que je viens de dire ? et ouais... j'étais sur le cul, visiblement, en tout cas pour prendre les remontées mécaniques, en france, on doit utiliser un "engin" homologué.
j'y crois toujours pas... | |
|
| |
stef Maître du Forum !
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé? 02.03.13 6:51 | |
| Tout est légiféré en france,
C'est pour ça que c'est tant le bordel!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme pour faire un barbeque, il faut demander l'autorisation.................
En tout cas, l'engin me botte bien.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a déjà essayé? | |
|