scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
Sujet: C'est frais c'est beau..c'est du passé... 06.07.09 17:38
trop sympa , on dirait un film de walt disney...avec la musique
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
Sujet: Re: C'est frais c'est beau..c'est du passé... 06.07.09 20:22
Excellent!!! Merci Sherky pour ce bon moment!
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
Sujet: Re: C'est frais c'est beau..c'est du passé... 06.07.09 20:24
ils avoinent mine de rien avec leur vieille tiges...je sais pas si maintenant y'en a beaucoup qui feraient pareil avec leur meules..
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
Sujet: Re: C'est frais c'est beau..c'est du passé... 06.07.09 20:34
ouais et j'aime bien le mec à la toute fin du film (#72) qui arrive dans la petite foule, il sort les pieds pour freiner et s'arrête doucement 10m plus loin, on sent bien les tambours un peu humides! lol! Respect je dis!
steph54 Nouveau
Messages postés : 24 Age : 63 t'es d'où ? : nancy Moto : 400 xr, plus pour longtemps... Loisirs : euh truc qui roule avec deux roues dans la boue
Sujet: Re: C'est frais c'est beau..c'est du passé... 06.07.09 21:19
merci c'est vrai que c'est beau, et que cela fait reflechir...
Sujet: Re: C'est frais c'est beau..c'est du passé... 04.09.09 12:26
francois a du connaitre cette epoque c est beau c est grand et ca freine pas
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
Sujet: Re: C'est frais c'est beau..c'est du passé... 06.09.09 7:13
Ca doit cogner de partout ces trétaux vu la vitesse en chemin.Chapeau!!!
Par contre ils sont drolement coupleux ces moulins HOLD GENERATION
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
Sujet: Re: C'est frais c'est beau..c'est du passé... 06.09.09 7:35
Ben moi, j'adore ! ! !
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
Sujet: Re: C'est frais c'est beau..c'est du passé... 06.09.09 10:58
génial le film, je comprends pas comment un sport et un loisirs aussi beaux, où l'homme et la machine sont autant mis a rude épreuve par la nature n'ont pas percé médiatiquement !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est frais c'est beau..c'est du passé...