| PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez | |
|
+13Phil34 scherkann Rangemaniak Padawan kurtcilke GDproduction Lan Pailhasse phildefer husky34 CACTUS JPF34 PLD 17 participants |
Auteur | Message |
---|
PLD Nouveau
Messages postés : 29 Age : 59 t'es d'où ? : Nord de Lyon Moto : KTM 450 / 250 et FANTIC 50 Loisirs : Enduro, rando
| Sujet: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 19.03.08 19:33 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre forum que je viens de découvrir grace à Pailhasse, par contre je suis sur le forum www.lenduro.com depuis très longtemps.
Je roule KTM 450 et Fantic 50.
J'ai une bonne bande avec qui on sort régulièrement et un site pour voir ce que l'on fait www.restanke.fr
Je viens régulièrement dans la région soit à Prades le Lez soit à Perpignan une bonne partie de la famille habite.
Et si ma moto est réparée je roulerais samedi avec certain d'entre vous.
A+
PLD | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 19.03.08 19:41 | |
| Encore des vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 400 cm3 d'écart entre les 2 tu dois voir la différence. | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 19.03.08 19:42 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 19.03.08 19:45 | |
| qu'est ce qui connait du monde ce pailhasse !!! | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 19.03.08 19:49 | |
| vous avez l'air d'une sacrée équipe, je viens de faire un tour sur le liens ola ça envoi du gazzzzz chez vous. .super trop bonnnnnnnn. tout comme certains d'entre nous | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 19.03.08 19:50 | |
| | |
|
| |
PLD Nouveau
Messages postés : 29 Age : 59 t'es d'où ? : Nord de Lyon Moto : KTM 450 / 250 et FANTIC 50 Loisirs : Enduro, rando
| |
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 19.03.08 20:08 | |
| | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 19.03.08 20:44 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 20.03.08 6:26 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 20.03.08 8:01 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 20.03.08 13:16 | |
| les ptits jeunes y font pas la loi ici..héhéhéhéhéhé | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 20.03.08 17:52 | |
| | |
|
| |
PLD Nouveau
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 20.03.08 18:45 | |
| Vieux??? ça veut dire quoi??? pour moi c'est le fun avant tout et avec l'expérience c'est du plaisir en permanence. | |
|
| |
thierry69 Bavard
Messages postés : 31 Age : 60 t'es d'où ? : monts du lyonnais Moto : vélo bleu Loisirs : enduro découverte
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 20.03.08 22:09 | |
| bienvenue le vieux pour avoir le fun ça il l'a | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 21.03.08 6:45 | |
| - PLD a écrit:
- Vieux???
ça veut dire quoi???
ça veut juste dire : n'arrête surtout pas et à aucun moment tes activités physiques j'en fait l'expérience avec mon boulot cul (presque) vissé sur un fauteuil , horaires à rallonge = peu de temps pour entretenir sa forme le peu de temps libre, tu montes sur tes cales pieds, et sur une grosse sortie avec difficultés qui s'enchainent comme ce fut le cas ( avec le forum Rhône Alpes ) début février chez Dadtest , ben tu en baves grave, tu te mets dans le rouge , et tu te sens "vieux" et la semaine qui suit t'as plus envie de faire de la brelle heureusement, dimanche, sur une sortie Larzac je me suis senti "jeune" on a soudé toute la journée, et les "jeunes" faiblissaient en fin de journée... | |
|
| |
JMI34 Bavard
Messages postés : 33 Age : 56 t'es d'où ? : mauguio Moto : GAS GAS 300 EC - 600 Hornet Loisirs : funboard - VTT - Sport méca
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 21.03.08 15:22 | |
| et a demain !! | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 21.03.08 18:39 | |
| T'as de la famille à Prades ? Je me demande si tu n'es pas le gendre de ma voisine, que j'avais rencontré il y a 2 ans lors du repas entre voisin en août. Confirmation ou pas ? (je reste discret sur les noms et la localisation exacte, mais si tu veux d'autres éléments : MP) | |
|
| |
PLD Nouveau
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 23.03.08 18:03 | |
| Je pense que je t'ais rencontré il y a deux ans, j'essaie d'envoyer un MP mais ça ne marche pas, numéro 275 tu doit pas être loin.
A+ | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| |
| |
PLD Nouveau
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 23.03.08 19:22 | |
| Pourquoi exterminateur??? | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 23.03.08 19:30 | |
| Vas jeter un oeil sur l'avatar de Dug-Dug... | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez 24.03.08 22:34 | |
| Localisation au 269, je te l'ai dit, tu crêche juste à coté, d'ailleurs je t'ai entendu rentrer samedi vers 16h30, 17h aprés ta balade heu, non ton entrainement intensif avec Paillhasse . Mais bon trop de boulot cer Week-End | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez | |
| |
|
| |
| PLD Entre Nord de Lyon et Prades le lez | |
|