| UN NOUVEAU SUR PRADES | |
|
+15bip bip Ber Just for fun narco husky34 Titus françois Padawan O'Marin herblon34 Kent1 mostagaga Micka 34 Flo34 guizmo34 19 participants |
Auteur | Message |
---|
guizmo34 Nouveau
Messages postés : 7 Age : 43 t'es d'où ? : PRADES LE LEZ Moto : GASGAS 300 EC Loisirs : MOTO, ESCALADE
| Sujet: UN NOUVEAU SUR PRADES 14.05.09 17:17 | |
| Salut tout le monde, je m appelle mike j ai 28 ans et j ai emmenage dans la region (Prades le lez) il n y a pas longtemp.je faisais deja de l enduro avec mes potes dans ma region (vaucluse) mais je ne suis pas un pilote!!!
C est gaetan de offroad (magasin a jacou) qui m a parle de ce forum et qui m a dit que c etait super et effectivement ca a lair plutot bonne esprit.
Perso j ai un 300 gasgas que je viens d acquerir (super moto) et je cherche des gars pour rouler dans le coin car je n aime pas trop roule tous seul mais bon pour l instant j ai pas trop le choix mais c est plutot dangereux!!!
donc si des gars sorte dans le coin je serai heureux de me joindre a vous et d honorer la coutume c a dire payer la mienne ,j essaie de sortir tous les weekend et des fois le soir en semaine si le temps le permet.
a bonne entendeur salut | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 14.05.09 17:26 | |
| | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 14.05.09 17:35 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 14.05.09 17:56 | |
| Précises si tu es un adepte de la sortie en semaine, tu trouveras preneur très rapidement. | |
|
| |
guizmo34 Nouveau
Messages postés : 7 Age : 43 t'es d'où ? : PRADES LE LEZ Moto : GASGAS 300 EC Loisirs : MOTO, ESCALADE
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 14.05.09 18:08 | |
| merci pour l accueil les gens.
et ouais des que je peux je sors la semaine mais avec ce temps de merde je me rend fou pourtant c pas l envie qui manque | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 14.05.09 18:16 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 14.05.09 18:32 | |
| - guizmo34 a écrit:
- merci pour l accueil les gens.
et ouais des que je peux je sors la semaine mais avec ce temps de merde je me rend fou pourtant c pas l envie qui manque Alors à un de ces 4 | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 14.05.09 18:45 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 14.05.09 19:36 | |
| T'es sur le bon forum, mon ami ! A plus sur le chemins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 14.05.09 19:45 | |
| |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 14.05.09 20:33 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 14.05.09 20:47 | |
| - guizmo34 a écrit:
- merci pour l accueil les gens.
et ouais des que je peux je sors la semaine mais avec ce temps de merde je me rend fou pourtant c pas l envie qui manque Au contraire, au "cul" d'un groupe de gentils furieux ....pas de poussière !!! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 15.05.09 6:53 | |
| Soit le bienvenu parmi nous. Tu habites maintenant un coing souvent parcouru par la plupart des enduristes de la région. Il y a beaucoup a faire prés de chez toi. En allant chez Gaetan a jacou, tu ne peux pas tombé mieux!!! D'ailleurs , je ferais du motocross ce dimanche a Sommieres avec lui et quelques autres copains. si ça te dit de venir t'essayer au cross tu sera le bienvenu et on pourra faire connaissance ( fiat doblo blanc et barnum beige, 300 et 125 gasgas) A++++ | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 15.05.09 8:27 | |
| | |
|
| |
guizmo34 Nouveau
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 16.05.09 8:01 | |
| Salut titus, c clair que chez gaetan c plutot sympa rien avoir avec les daffy et autre cardy ,il sait de quoi il parle. sinon merci pour l invitation a sommieres mais ce weekend j ai du remonter dans ma famille donc je ne suis pas sur prades domage. mais une prochaine fois ca sera avec plaisir que je viendrais vous voir par contre rouler c autre chose.la derniere fois que j ai fais du cross je me suis pété le genoux mais bon a defaut j apporterai les bieres . En tous cas amusé vous bien et au fait si tu roules en enduro pres de chez moi dans la semaine envoi un petit message autant j essaierai de rejoindre bonne route A+ | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 16.05.09 8:37 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 16.05.09 15:40 | |
| Suis sur Prades moi aussi, contacte moi par MP, en plus j'suis en presque-congés depuis hier. | |
|
| |
Ber Langue pendue
Messages postés : 81 Age : 46 t'es d'où ? : Grabels Moto : KTM 200 EXC 2T / Honda 650 FMX SM Loisirs : Brico Moto Apéro
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 17.05.09 20:33 | |
| | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
jctman34 Nouveau
Messages postés : 1 Age : 58 t'es d'où ? : restinclieres Moto : 250 wrf 2003 Loisirs : tout est bon
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 23.05.09 14:45 | |
| slt guizmo34 on a eu l'occas de se voir jeudi j'etais avec une bande de copains,je suis en vacances je vais tourner dans le coin de prad cette semaine si tu veux on se tel pour se caler voici mon phone 06.67.49.19.28 je pense sortir lundi a plus | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 23.05.09 18:31 | |
| | |
|
| |
miguel974 un habitué
Messages postés : 125 Age : 51 t'es d'où ? : montpellier Moto : 250 wrf,650 xlv Loisirs : moto&kite surf
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 24.05.09 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 24.05.09 13:23 | |
| - jctman34 a écrit:
- slt guizmo34 on a eu l'occas de se voir jeudi j'etais avec une bande de copains,je suis en vacances je vais tourner dans le coin de prad cette semaine si tu veux on se tel pour se caler voici mon phone 06.67.49.19.28 je pense sortir lundi a plus
salut est bien super bien venu sur ce forum . ceci dit ; 1°) ont aimerait bien une presentation en regle , comme il ce doit !! ne serai ce que pour connaitre ton niveau entre autre , mais tu doit etre tres bon vu qu'ont a la meme moto 2°) evite de laisser ton num directement sur un post , uniquement par mp . a bientot sur les chemins . |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 24.05.09 13:35 | |
| Diego a raison, sur le forum on peu rigoler de "presque" tout sauf d' une chose .... LA présentation !!!! jctman 34. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES 26.05.09 6:11 | |
| PTDR ! OH les GARS, on lui fait la OLA ! Nan Nan à DIEGO ! un peu plus et il le modérait ! Bienvenue Gizmo ! et fait ce que le monsieur il t'as dit ! une présentation ! niveau, nombre de canettes descendues par sorties (ca c'est pour les freres pétard , A+! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SUR PRADES | |
| |
|
| |
| UN NOUVEAU SUR PRADES | |
|