MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelle Huile 4T ?

Aller en bas 
+12
petaga
Just for fun
Lan
~stef~
cyr
Board34
LOS
mostagaga
kurtcilke
olivierrone
phildefer
husky34
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle Huile 4T ?   quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty26.02.08 20:00

Ne les ecoute pas moi je mets la lessieur c'est bien meilleur pourrisseur : jesors
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle Huile 4T ?   quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty26.02.08 22:06

fruidor c meillor.
jesors
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle Huile 4T ?   quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty27.02.08 19:29

Motul 300V factory line , mais c'est du très haut de gamme ca !! quelle Huile 4T ? - Page 2 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle Huile 4T ?   quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty28.02.08 11:31

C'est ce que j'utilise pour mon YZF. Faut pas oublier que ça tourne entre 12 000 et 14 000 tours/mn ces petites 250 cross, donc huile haut de gamme quelle Huile 4T ? - Page 2 Enaccor2 quelle Huile 4T ? - Page 2 Enaccor2 quelle Huile 4T ? - Page 2 Enaccor2

Qui a dit que je n'ai jamais dépassé les 6000 tr/mn l'autre jours à Frontignan quelle Huile 4T ? - Page 2 Grosseco quelle Huile 4T ? - Page 2 Grosseco

Sinon pour mon 125 YZ endurisé, donc un 2 temps, c'est tjs de la Motul 800, avec laquelle j'En-Roule vraiment tout ce qui Cule. quelle Huile 4T ? - Page 2 Hein03

Enfin, j'me comprends quelle Huile 4T ? - Page 2 Supernul

jesors
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle Huile 4T ?   quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty28.02.08 16:42

Just for fun a écrit:
C'est ce que j'utilise pour mon YZF. Faut pas oublier que ça tourne entre 12 000 et 14 000 tours/mn ces petites 250 cross, donc huile haut de gamme :
jesors

c'est vrai que ca prend un max de tours ces sht'i 4T, c'est aussi pour ca qu'on les aime quelle Huile 4T ? - Page 2 Enaccor2 ,
faut voir aussi que sur un 4T il y a plus de pièces en mouvements et que c'est la même huile qui fait moteur,boîte,embrayage, donc les additifs boîte et embrayoir doivent bien servir à quelque chose quelle Huile 4T ? - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
petaga
Nouveau
petaga


Messages postés : 20
Age : 45
t'es d'où ? : serignan
Moto : 300 wr husqvarna
Loisirs : moto quad JET SKI

quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle Huile 4T ?   quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty11.01.09 20:26

SALUT LES AMIS POUR MOI LA PLUS BONNE IGOL RACING 10W40
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle Huile 4T ?   quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty11.01.09 20:58

Ça t'arrive d'écrire en minuscules ? Tu met pas de minuscules en début de phrase ? lol!

En tout cas super sympa tout tes conseils et informations quelle Huile 4T ? - Page 2 Appero
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle Huile 4T ?   quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty12.01.09 5:24

petaga a écrit:
SALUT LES AMIS POUR MOI LA PLUS BONNE IGOL RACING 10W40
Soit tu es un professionnel et tu représentes IGOL (avec qui on rigole comme chacun sait ...), soit tu as loupé ce sujet (passionnant) ici :

https://motochu34.motards.net/discussions-techniques-f5/vidange-pas-cher-t2052.htm

Au fait, comme le dit souvent Pad (l'un de nos modérateurs chéris ...), ce serait cool une 'tite présentation en bonne et due forme dans la rubrique « Présentation des nouveaux” (ici : https://motochu34.motards.net/presentation-des-nouveaux-f1/). Nous dire qui tu es, d’où tu viens, comment tu nous as connu, sur quoi et comment tu roules etc…;

Ensuite, est ce que tu connais quelqu’un sur le site qui peut nous confirmer que t’es pas une racaille ou que tu n’es pas du coté obscur de la force….

Aie, pas la tête, c'est Pad qui le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle Huile 4T ?   quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty12.01.09 7:07

O'Marin a écrit:
Au fait, comme le dit souvent Pad (l'un de nos modérateurs chéris ...), ce serait cool une 'tite présentation en bonne et due forme dans la rubrique « Présentation des nouveaux” (ici : https://motochu34.motards.net/presentation-des-nouveaux-f1/). Nous dire qui tu es, d’où tu viens, comment tu nous as connu, sur quoi et comment tu roules etc…;
quelle Huile 4T ? - Page 2 Forum01 quelle Huile 4T ? - Page 2 595
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle Huile 4T ?   quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty12.01.09 12:57

Padawan a écrit:
O'Marin a écrit:
Au fait, comme le dit souvent Pad (l'un de nos modérateurs chéris ...), ce serait cool une 'tite présentation en bonne et due forme dans la rubrique « Présentation des nouveaux” (ici : https://motochu34.motards.net/presentation-des-nouveaux-f1/). Nous dire qui tu es, d’où tu viens, comment tu nous as connu, sur quoi et comment tu roules etc…;
quelle Huile 4T ? - Page 2 Forum01 quelle Huile 4T ? - Page 2 595

salut marin et pad pour info il ne se presente pas car je doit deviner qui c'est dans tout les cas c'est un pot et je pense que c'est cyril de extrem racing et oui il vend de l'igol si c'est lui .

ALLER ALLER ON CE PRESENTE POUR LES AUTRES MERCI
quelle Huile 4T ? - Page 2 32 quelle Huile 4T ? - Page 2 32 quelle Huile 4T ? - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
petaga
Nouveau
petaga


Messages postés : 20
Age : 45
t'es d'où ? : serignan
Moto : 300 wr husqvarna
Loisirs : moto quad JET SKI

quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle Huile 4T ?   quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty14.01.09 22:39

bravo vous avais gagne je suis cyril de extrem racing et pour information je represente la marque igol mais bon je n suis pas venu sur le forum pour faire de la pub pour moi toute les huile sont bonne mais faire sont nivaux ou sont melange comme il le fo evite bien des probleme et la cygogne et bien mon amis copain
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle Huile 4T ?   quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty16.01.09 17:09

petaga a écrit:
..... pour moi toute les huile sont bonne mais faire son nivaux ou sont melange comme il le faut evite bien des problemes ....
quelle Huile 4T ? - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle Huile 4T ?   quelle Huile 4T ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle Huile 4T ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle orthèse ?
» Quelle batterie
» HUILE DE BOITE 4T
» Huile
» fuite d'huile sur mon KT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: