| quelle Huile 4T ? | |
|
+12petaga Just for fun Lan ~stef~ cyr Board34 LOS mostagaga kurtcilke olivierrone phildefer husky34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: quelle Huile 4T ? 26.02.08 20:00 | |
| Ne les ecoute pas moi je mets la lessieur c'est bien meilleur : | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: quelle Huile 4T ? 26.02.08 22:06 | |
| fruidor c meillor. | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: quelle Huile 4T ? 27.02.08 19:29 | |
| Motul 300V factory line , mais c'est du très haut de gamme ca !! | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: quelle Huile 4T ? 28.02.08 11:31 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: quelle Huile 4T ? 28.02.08 16:42 | |
| - Just for fun a écrit:
- C'est ce que j'utilise pour mon YZF. Faut pas oublier que ça tourne entre 12 000 et 14 000 tours/mn ces petites 250 cross, donc huile haut de gamme :
c'est vrai que ca prend un max de tours ces sht'i 4T, c'est aussi pour ca qu'on les aime , faut voir aussi que sur un 4T il y a plus de pièces en mouvements et que c'est la même huile qui fait moteur,boîte,embrayage, donc les additifs boîte et embrayoir doivent bien servir à quelque chose | |
|
| |
petaga Nouveau
Messages postés : 20 Age : 45 t'es d'où ? : serignan Moto : 300 wr husqvarna Loisirs : moto quad JET SKI
| Sujet: Re: quelle Huile 4T ? 11.01.09 20:26 | |
| SALUT LES AMIS POUR MOI LA PLUS BONNE IGOL RACING 10W40 | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: quelle Huile 4T ? 11.01.09 20:58 | |
| Ça t'arrive d'écrire en minuscules ? Tu met pas de minuscules en début de phrase ? En tout cas super sympa tout tes conseils et informations | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: quelle Huile 4T ? 12.01.09 5:24 | |
| - petaga a écrit:
- SALUT LES AMIS POUR MOI LA PLUS BONNE IGOL RACING 10W40
Soit tu es un professionnel et tu représentes IGOL (avec qui on rigole comme chacun sait ...), soit tu as loupé ce sujet (passionnant) ici : https://motochu34.motards.net/discussions-techniques-f5/vidange-pas-cher-t2052.htmAu fait, comme le dit souvent Pad (l'un de nos modérateurs chéris ...), ce serait cool une 'tite présentation en bonne et due forme dans la rubrique « Présentation des nouveaux” (ici : https://motochu34.motards.net/presentation-des-nouveaux-f1/). Nous dire qui tu es, d’où tu viens, comment tu nous as connu, sur quoi et comment tu roules etc…; Ensuite, est ce que tu connais quelqu’un sur le site qui peut nous confirmer que t’es pas une racaille ou que tu n’es pas du coté obscur de la force…. Aie, pas la tête, c'est Pad qui le dit ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: quelle Huile 4T ? 12.01.09 12:57 | |
| | |
|
| |
petaga Nouveau
Messages postés : 20 Age : 45 t'es d'où ? : serignan Moto : 300 wr husqvarna Loisirs : moto quad JET SKI
| Sujet: Re: quelle Huile 4T ? 14.01.09 22:39 | |
| bravo vous avais gagne je suis cyril de extrem racing et pour information je represente la marque igol mais bon je n suis pas venu sur le forum pour faire de la pub pour moi toute les huile sont bonne mais faire sont nivaux ou sont melange comme il le fo evite bien des probleme et la cygogne et bien mon amis | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle Huile 4T ? | |
| |
|
| |
| quelle Huile 4T ? | |
|