Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: est ce que quelqu'un sait souder/regonfler un pot? 18.01.08 15:12 | |
| le mien est un tout petit peu déchiré mais aussi enfoncé au meme endroit. est ce que quelqu'un saurait le soigner?
merci | |
|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un sait souder/regonfler un pot? 18.01.08 16:05 | |
| c est un peu toujours parreil mais gat te recupere pas mal de trucs comme ca .... surtout un pot de 2 temps . moi ca fait deja 2 fois celui du kt et il est comme neuf ; il m a meme donne une protection carbonne a force
sinon il faut 1 bouchon d un cote 1 autre avec un embout de chambre faire chauffer en gonflant a 7 ou 8 bars sur un 4 temps et tapoter mais bon pour le prix qu il prend ca vaut pas le coup de s emmerder....
regrde quand meme si il n est pas double ton pot ? si y a pas de fummee ou d air qui sort la dechirure c est rien . | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un sait souder/regonfler un pot? 18.01.08 16:34 | |
| ouais je l'ai déjà fait faire chez gat'. pas merveilleux...
la réparation moi même : euh non pas de comrpesseur, le ressouder euh...
et oui il est doublé et justement si je cherche à le faire ressouder c'est parce que ca fuit un peu... je l'avais vite fait réparé a la soudure a froid ca tenais mais une chute violente l'a entamé... | |
|
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un sait souder/regonfler un pot? 18.01.08 17:38 | |
| souder moi je peut pas de soucis j'ai un mig au taf. et j'ai l'habitude des tols fine avec mon travail. mai pour la remise en forme je c pas faire. | |
|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un sait souder/regonfler un pot? 18.01.08 18:05 | |
| ben on le repete a chaque fois..faut voir mac hornet a fabregue..il doit pouvoir te faire ca..quitte a decouper le pot le reformer et le resouder..enfin moi skeu j'en dis..... | |
|
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un sait souder/regonfler un pot? 18.01.08 20:01 | |
| c'est ce que j'ai fait faire par un ami, découper, ressouder, le résultat n'est pas merveilleux, mais le pot a retrouvé sa forme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un sait souder/regonfler un pot? | |
| |
|