| salut a tous moi sait comette | |
|
+10olivierrone bip bip scherkann husky34 Just for fun Padawan JPF34 Kent1 Pailhasse comette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
comette Nouveau
Messages postés : 5 Age : 49 t'es d'où ? : montpellier Moto : versys 650 Loisirs : balade moto et av mes chiens
| Sujet: salut a tous moi sait comette 16.08.08 7:40 | |
| bonjour jai plus personne pour rouler donc jai fait appel a votre club pour faire des balades et decouvrir du mondr je suis une femme et je roule en versys jai le permis depuis 4ans.voila s'etais un petit coucou | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| |
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 16.08.08 11:40 | |
| | |
|
| |
comette Nouveau
Messages postés : 5 Age : 49 t'es d'où ? : montpellier Moto : versys 650 Loisirs : balade moto et av mes chiens
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 16.08.08 14:12 | |
| vous acceptez les femmes pas tro chiante et bien s'est mon cas, si sa vous interesse pour une petite balade tranquille afin que vous puissier me voir roulée un peu et apres on verra le niveau. | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 16.08.08 17:15 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 16.08.08 17:41 | |
| Un ballade tranquillou ça me va T'as quoi comme moto ? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux