| salut a tous moi sait comette | |
|
+10olivierrone bip bip scherkann husky34 Just for fun Padawan JPF34 Kent1 Pailhasse comette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
comette Nouveau
Messages postés : 5 Age : 49 t'es d'où ? : montpellier Moto : versys 650 Loisirs : balade moto et av mes chiens
| Sujet: salut a tous moi sait comette 16.08.08 7:40 | |
| bonjour jai plus personne pour rouler donc jai fait appel a votre club pour faire des balades et decouvrir du mondr je suis une femme et je roule en versys jai le permis depuis 4ans.voila s'etais un petit coucou | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| |
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 16.08.08 11:40 | |
| | |
|
| |
comette Nouveau
Messages postés : 5 Age : 49 t'es d'où ? : montpellier Moto : versys 650 Loisirs : balade moto et av mes chiens
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 16.08.08 14:12 | |
| vous acceptez les femmes pas tro chiante et bien s'est mon cas, si sa vous interesse pour une petite balade tranquille afin que vous puissier me voir roulée un peu et apres on verra le niveau. | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 16.08.08 17:15 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 16.08.08 17:41 | |
| Un ballade tranquillou ça me va T'as quoi comme moto ? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 16.08.08 19:34 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 17.08.08 11:03 | |
| C'est quoi comme moto une Versys 650, supermotard ? Gros trail ? Nouveau modèle enduro ? Une aussi grosse que Scherky ? | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 17.08.08 12:26 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 17.08.08 18:14 | |
| COmette, j'espere que tu ne vas pas passer sur ce forum aussi vite que ton pseudo peut le laisser penser.... c'est sur que pour te joindre a nos ballades ca va pas etre de la tarte, y'a que des croteux ici mais pourquoi pas, y'a aussi des gens qui ont plusieurs motos, ils le disent pas tous, peur des signes exterieurs de richesse bon pour les autres, ceux qui connaissent pas la versys..lisez moi da, bande d'ignares... http://www.motoservices.com/selection/essai-kawasaki-650-versys.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 17.08.08 18:54 | |
| Ça à l'air un minimum joueur comme bécane Sinon j'aime bien le titre du topic "salut a tous moi sait comette" | |
|
| |
comette Nouveau
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 17.08.08 18:59 | |
| salut a vous moi la mienne est orange,sait un petit velo a c qui parait mais moi jai pas la metrise totale encore mais sa viendra en roulant | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 17.08.08 20:08 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| |
| |
comette Nouveau
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 18.08.08 15:58 | |
| salut tu sais elle est pas faite pour les chemins elle a des pneus route ,et puis quand meme je mis aventurerais pas trop je suis pas asser degourdie pour sa. | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 18.08.08 16:04 | |
| - comette a écrit:
- salut tu sais elle est pas faite pour les chemins elle a des pneus route ,et puis quand meme je mis aventurerais pas trop je suis pas asser degourdie pour sa.
c'était une boutade, effectivement c'est pas fait pour les chemins. A bientot sur une rencontre enduristes 4x4treux vttistes routières | |
|
| |
comette Nouveau
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 18.08.08 16:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 18.08.08 18:41 | |
| ouais t'as raison kent1..quand tu lit !!! huhuhuh faudrait sortir un peu du tien de lit...t'es mal réveillé on di ré !!!! hihihihihi et pi ohh sa bécane elle ne fait QUE 185 kilos, c'est rien a coté des 230 de mon africa.. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| |
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 19.08.08 6:21 | |
| C'est a sa derniere sorte au hameau... l a mal négocié une montée... Comette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 19.08.08 7:34 | |
| - Pailhasse a écrit:
BELLE elle a un peu froté là non ???? A vrai dire elle a fait un salto à 150 ou 160, ce fût son premier et dernier... | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette 19.08.08 12:18 | |
| Et une tof du pilote (ou de ce qu'il en reste) c'est possible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous moi sait comette | |
| |
|