| faire regonfler mon pot | |
|
+6romu Padawan Board34 stefxr mostagaga malmax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: faire regonfler mon pot 03.01.07 19:39 | |
| mon pot a trop de choc et il est un peu decalé "fuite d'echappement" alors es-que quelqu'un peut me le faire ou connait un garagiste pour me le faire. en tout cas stefxr doit savoir! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 03.01.07 20:55 | |
| | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 04.01.07 10:17 | |
| faut voir le pot!! j ai entendu parler dune technique....mais bon j suis pas sur que ca marche !!chauffer et metre le pot sous pression ... sinon ya aussi le carrossier avec une machine il soude des clous sur les creux et avec un truc a inertie il tire (sauf pot en inox) | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| |
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 04.01.07 10:52 | |
| Pour plus de précision voici comment faire pour regonfler son pot. Facile, pas cher, et ça marche
http://gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_article=67
Bonne chance!! | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 04.01.07 11:39 | |
| - malmax a écrit:
- mon pot a trop de choc et il est un peu decalé "fuite d'echappement" alors es-que quelqu'un peut me le faire ou connait un garagiste pour me le faire.
en tout cas stefxr doit savoir! peut etre que ca marche pour un choc bien placé mais là ...! ca va pas le remetre en ligne c est ce que je dis "faut voir le pot !" | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 04.01.07 11:40 | |
| - motogasgas a écrit:
- Pour plus de précision voici comment faire pour regonfler son pot. Facile, pas cher, et ça marche
http://gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_article=67
Bonne chance!! ah oui cool mais les bouchons c'est bon la valve c'est bon le compresseur c'est pas bon le chalumeaux c'est pas bon un etau c'est pas bon mais c'est realisable merci | |
|
| |
malmax pilier du forum
| |
| |
malmax pilier du forum
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 12.01.07 23:12 | |
| ca yé c'est fait pot regonfler il est comme neuf c'est etonnant et pneu avant neuf au passage!! vivement dimanche | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 13.01.07 12:09 | |
| alors comment t s fais ??pour le pot | |
|
| |
malmax pilier du forum
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 13.01.07 12:43 | |
| je l'ai gonflé avec congelateur j'ai rempli d'eau le pot, des que c'est de la glace je rajoute de l'eau ensuite je le recongele et une fois congelé je le decongèle Maintenant il y a plus qu'a rajouté un peu de "51" et voila le tour est joué!!! | |
|
| |
malmax pilier du forum
| |
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 13.01.07 17:01 | |
| | |
|
| |
malmax pilier du forum
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 13.01.07 19:08 | |
| c'est ca j'ai fait chez WE moto | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 13.01.07 19:57 | |
| - malmax a écrit:
- je l'ai gonflé avec congelateur j'ai rempli d'eau le pot, des que c'est de la glace je rajoute de l'eau ensuite je le recongele et une fois congelé je le decongèle
Sinon tu peux aussi y mettre du coca dedans, il faut bien boucher les extrémités avec du chaterton ou du scoth américain et puis tu seccoues pendant dix minutes. La pression que dégage le coca est tellement forte que cela remet normalement ton pot en place | |
|
| |
romu un habitué
Messages postés : 136 Age : 54 t'es d'où ? : Remoulins 30 Moto : gas gas 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 13.01.07 20:35 | |
| combien ca couter chez off road et week end moto | |
|
| |
malmax pilier du forum
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 14.01.07 20:08 | |
| je n'est jamais été chez off raod je ne sais pas c'est ou "si on peu me le dire ca serait bien" chez WE moto ca ma couté 40 euros pour le pot | |
|
| |
romu un habitué
Messages postés : 136 Age : 54 t'es d'où ? : Remoulins 30 Moto : gas gas 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 14.01.07 20:31 | |
| offroad c'est face a intermarché a Jacou | |
|
| |
doud Langue pendue
Messages postés : 99 Age : 35 t'es d'où ? : beziers Moto : 300 gas Loisirs : creusé des tranchées...
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 18.12.11 17:02 | |
| avec du coca??? sérieu? | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 18.12.11 19:34 | |
| - doud a écrit:
- avec du coca??? sérieu?
Ouais ça marche avec le coca mais faut des bouteilles neuves afin d'avoir le maximum de gaz. Achète le vrai Coca Cola, ça ne fonctionne pas avec les autres sodas. | |
|
| |
ericbou Bavard
Messages postés : 35 Age : 50 t'es d'où ? : montarnaud Moto : 250 exc Loisirs : enduro moto vtt plongée apnée natation
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 18.12.11 19:46 | |
| salut petite question quand savoir de changer le piston merci | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot 18.12.11 21:07 | |
| A la limite pour le coup du coca, on pourrait rajouter des mentos non ? ça ferait monter la pression encore davantage Je crois qu'on a tous entendu parler du geyser de coca que ça fait, alors pourquoi pas dans un pot ? Faudra que j'essaye sur mon KDX, le pot est complètement pigné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire regonfler mon pot | |
| |
|
| |
| faire regonfler mon pot | |
|