MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !

Aller en bas 
+10
graffiti
malmax
cyr
Padawan
olivierrone
kurtcilke
Husa
Board34
mostagaga
O'Marin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty26.09.07 16:42

moi aussi bike & trail,......sur playstation2 hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty26.09.07 18:41

heu ? comme j'ai du mal a tout suivre, on se la fait la virée samedi matin en moto ?
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty26.09.07 19:09

malmax a écrit:
je tiens a te dire olivierrone que si je fait pas de moto c'est parce que ma moto n'est pas ici, je n'est pas de remorque et le propriétaire de la maison est en vacance donc impossible! même avec la meilleur volonté du monde Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Hein42

Aller, si ya moyen que tu ouvres le garage, je t'emmène la chercher ta brèle ...

au fait elle est où? lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty26.09.07 19:10

kurtcilke a écrit:
heu ? comme j'ai du mal a tout suivre, on se la fait la virée samedi matin en moto ?

oui Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Moto
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty26.09.07 19:15

nickel !!! Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty26.09.07 19:24

kurtcilke a écrit:
nickel !!! Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Enaccord

attention, Marin prend son 2 temps 125 de sa jeunesse, une moto des année 80 je crois...

Il nous fait un p'tit coup de nostalgie... loool
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty26.09.07 20:41

personne n'a les clés du garage enfin j'en sais rien mais la moto est attaché dans le garage et a mon avis il a pris la clé avec lui, sinon je loue un 125 tdr Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty27.09.07 7:09

Mer.... si on est trois (ou +, t'es le bienvenu graf' ......... les aut' aussi !), j'vais pas pouvoir prendre le trail ....

Bon, Rendez-vous chez moi vers 9H30, on decolle vers 10H au plus tard, on roule 2H - 2H30 (because je suis assez nouveau ici et je connais encore peu de chemins) .............

et après on se les fait les 3268 pneus à remplacer ! lol!

N'empêche, ch'uis ach'ment content de rouler avec vous les gars ! ! !

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Moto velo rock Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 32 Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Moto velo rock Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 32 Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Moto velo rock Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 32 Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Moto velo rock Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 32 Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Moto velo Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty27.09.07 8:00

Je ne peux pas venir rouler le matin mais je vais essayer de venir me nicker les doigts l'après-midi ... Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 32 et même que je t'emprunterai sûrement ton arrache volant si tu veux bien me le prêter ...

A+. Graf.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty27.09.07 8:08

graffiti a écrit:
Je ne peux pas venir rouler le matin mais je vais essayer de venir me nicker les doigts l'après-midi ... Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 32 et même que je t'emprunterai sûrement ton arrache volant si tu veux bien me le prêter ...

Pour les doigts, j'ai une cisaille ... et pour gagner du temps, tu peux couper les 4 en même temps .... pour le pouce, faudra le faire après .....

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Forum47


Pour l'arrache, no pb (s'il s'adapte ! c'est pas gagné).

Marin
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty27.09.07 8:42

Il faut un arrache volant qui se visse dans le centre du volant puis il faut qu'il y ait une autre vis à l'intérieur qui pousse la fond pour extraire le bazar ... m'enfin je verrai bien !

Merci et a+. Graf.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty27.09.07 9:39

Graf', je suis effectivement devenu "mou des neurones" (c'est l'âge, va dire le vieu Phil) lol! , mais je vois ben ce qu'est un arrache !

Le pb c'est qu'il y en a de différents diamètre et différents pas ...

............ Dis, comment tu feras pour voir .... si t'as tous les doigts coupés ????? Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Grrrr03 aiiiie Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty27.09.07 17:33

J'ai pas besoin de doigts pour voir Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty28.09.07 17:03

Bon je viens pas rouler le matin Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Hein42
Je viens de récupérer 7 cyclistes hollandais Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 32

Mais je viens à 13 H lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty28.09.07 17:57

bon ben moi je suis retenu demain, un impondérable dirai-je, impossible de me libérer, ce sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty28.09.07 18:21

Lâcheur ... loool

Dommage, va faire beau !
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty28.09.07 18:38

Laisse les faire Marin, on sera en couple comme cà loool
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty29.09.07 0:28

n'oubli pas marin reviens en un seul morceau sinon ca être difficile sans toi! bonne ballade Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Moto
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty30.09.07 7:49

Alors moi je veux dire un GRAND MERCI à Marin pour sa démonstration du changement de pneu.

Etaient présents Olivierrone, Husa, Malmax, moi et ... Marin !

Il nous a fait du grand art dans le démontage et le remontage de pneu. Avec une notice pour se rapeller de toutes les étapes (si, si, des fois on oublie de sortir la chambre à air ... lol! )

Je n'ai pas pu rester jusqu'au bout et de passer à la pratique mais franchement c'est beaucoup plus facile quand on te montre ...

Pour la commande groupée, je pense qu'on va tous prendre un démonte obus ...

Merci encore Marin pour cette démo.

A+. Graf.
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty30.09.07 14:49

Super O'marin je suis trés content!!!!! Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Enaccord Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Enaccord Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Enaccord Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty30.09.07 15:09

Je t'avais dit que j'avais pt'et un cale-pied pour ta katoche .... pis j'ai complètement oublié de regarder quand on était sur place ...

A la prochaine, Marin
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty01.10.07 7:49

Merci Marin pour ta grande prestation de mécano confirmé chez cardy Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 13

graffiti a écrit:
des fois on oublie de sortir la chambre à air ... lol!

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Boxer

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty01.10.07 12:55

maintenant qu'on sait tous changer un pneu, on va pouvoir passer une commande groupée pour les pneus... loool

Alors envoyer vos dimensions, on va voir ce qu'on peut faire. Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty01.10.07 19:13

O'Marin a écrit:
Je t'avais dit que j'avais pt'et un cale-pied pour ta katoche .... pis j'ai complètement oublié de regarder quand on était sur place ...

A la prochaine, Marin

moi c'est pire j'avais oublié que je l'avais cassé ainsi que la fixation de la bequille! Alors oui regarde si tu as les cales pieds au pire je passerai les prendre merci.
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty01.10.07 19:22

un de ces quatre, le malmax il va aller faire de l'enduro en oubliant qu'il a une moto...huuhuhhuhuhuhuhuhuhu trop en forme ce soir le scherky trop en forme.... Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !   Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer son pneu sans nicker la chambre .... ni les doigts !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire quand on déraille !! à part se niquer les doigts
» BIB ou Chambre à air
» Question obus de valve chambre a air
» machine demonte remonte bib mousse et chambre
» Deco pour locaux commerciaux, stand, chambre ou maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: