MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite sortie avec mon fils ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Petite sortie avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Petite sortie avec mon fils ?   Petite sortie avec mon fils ? Empty15.08.11 13:12

Pour ceux qui connaissent mon fils Matthieu qui roulait sur une 100 XR, il a grandi au point de faire la même taille que moi ...

En clair, sur la 100 XR (que je viens de revendre), il avait l'air d'une grenouille sur une boite d'allumettes : je viens de lui acheter une 50 Sherco sur laquelle j'ai bien bossé et je lui en ai fait un "avion" (toutes proportions gardées, hein ...).

Mais désormais, on va pouvoir rouler "légal". Certains d'entre vous seraient intéressés à nous accompagner dans des sorties "enduro" (je reviens de rouler en Aveyron et j'ai été surpris de constater partout là où il est passé (alors que j'étais persuadé qu'il allait se tanker faute de puissance).

Avis aux amateurs ... de nous accompagner ou de nous emmener dans des chouettes coins.

Petite sortie avec mon fils ? Dsc01112

Petite sortie avec mon fils ? Dsc01113
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Petite sortie avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon fils ?   Petite sortie avec mon fils ? Empty15.08.11 13:28

je t avourais qu il me tarde de pouvoir en faire autant avec les miens!!!mais bon ,d un autre cote je suis pas presse de les voirs grandir !!!!
par contre si il veut s essayer au moto cross,c est avec plaisir qu on l acceuillera sur la piste d entrainement du team!!!! et d ici deux mois ,camille aura son 85 sx , essai possible pour qui veut y poser sa progeniture de plus de 10 ans

Petite sortie avec mon fils ? Moto Petite sortie avec mon fils ? Moto Petite sortie avec mon fils ? Moto Petite sortie avec mon fils ? Moto
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Petite sortie avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon fils ?   Petite sortie avec mon fils ? Empty17.08.11 6:14

Moi suis ok pour t'acccompagner ! et je vais surement te ramener un autre client Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Petite sortie avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon fils ?   Petite sortie avec mon fils ? Empty30.08.11 17:40

Bon ben pour info, on fait le Family Enduro de Pont de Salars le 4 Septembre avec Matthieu : N° 453 & 454 !

Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Petite sortie avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon fils ?   Petite sortie avec mon fils ? Empty30.08.11 18:08

houuuu c est bien ca !!!!bravo !!marin t es obliger de faire un cr de la mort qui tu !ou ton fiston de le faire!!!!! et des tofs!!!








PS:"tofs c est des photos.................je dit ca pour les plus de 40 balais ,pour qu il suivent !!!!hein??!!qu on ce comprenne mouarfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Petite sortie avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon fils ?   Petite sortie avec mon fils ? Empty01.09.11 11:58

Fa a écrit:
houuuu c est bien ca !!!!bravo !!marin t es obliger de faire un cr de la mort qui tu !ou ton fiston de le faire!!!!! et des tofs!!!








PS:"tofs c est des photos.................je dit ca pour les plus de 40 balais ,pour qu il suivent !!!!hein??!!qu on ce comprenne mouarfff!!!

Prenais surtout beaucoup de plaisir et j'ai hate de pouvoir en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Petite sortie avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon fils ?   Petite sortie avec mon fils ? Empty01.09.11 13:46

Et c'est quand qu'il s'inscrit sur le forum... mainant qu'il est grand Petite sortie avec mon fils ? 32 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Petite sortie avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon fils ?   Petite sortie avec mon fils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie avec mon fils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite sortie ...
» pb avec l'axe de sortie de boite
» CR sortie Route avec le KLXR !!!
» Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons
» avis sur tres grosse cylindrée pour mon fils (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Le coin des KIDS-
Sauter vers: