MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons

Aller en bas 
+5
Pailhasse
Némox
morganwrz
endurault
4tps
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty30.09.13 18:34

Pailhasse a écrit:
endurault a écrit:
motochu34 

Elle est homologué ta machine ??
il veut juste suivre l actu , homologuee ou pas , il a bien le droit de faire ca ... , puis y a la section cross expres pour lui , mais tom de prades ca serait pas le fiston de g....  au hazard ... en tout cas bienvenue au motochu pour sa bonne ambiance et son acceuil  .... y a un temps ou ca chambrer a tour de bras c est vrai et personne disait rien il n y avait pas de succeptibilite ... mais c etait avant ... y avait meme des bizutages de sorties ...et des cr a se pisser dessus  ... Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 13 Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 13 Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 13 Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 13  et des aperos enormissimes ....des rencontres enrichissantes de top pilotes et de poireaux et meme avec les 4*4 ... sans compter les bras de fer dans les bars avec les chasseurs  .. Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 32 Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 32 Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 32 Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 32   meme le jour des elections presidentielles reste memorable a st martin  .. lol! lol! lol! 
et l eclatage de glacons au buisson !!!!!!

sa c est c est du sport !!!Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 48 

il roulerais en trotinette on s en fout du moment qui paye l apero !!
Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Appero 

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Appero Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Appero Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Appero Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Appero
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty30.09.13 19:43

hop hop hop : modo dans le viseur Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Boxer2 warg 

ward allez-y les gars la chasse est ouverte. J'ai mis un gilet jaune et une casquette orange et le froc de coyotte

Je m'en bat les rouffles, Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Panneau3   après mon stage avec Paul je vous prends tous : en 250 300 même le 530 de 4tps je le prends  Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 20981 , Meox sur les sauts de marchounette, et même MorganWRZ au Dudelange avec un bras dans le platre Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Hopital1.

Donc je résume, Paillasse nous fait un apéro le 24 chez lui Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 48 
51 apero et Ricard a volonté, suivi d'une spéciale plein gaz jusqu'au dodo tous chez Husa. Like a Star @ heaven 
Petit carnage dans le gite et prêt pour une rando à 6h00 du mat sous la pluie style endurock2013 avec un déjeuner au sauciflar et rouge

kikivient ????

jesors Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 15 

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Forum82 Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
morganwrz
Maître du Forum !
morganwrz


Messages postés : 833
Age : 37
t'es d'où ? : beziers
Moto : 250 WRZ
Loisirs : SPORT MECANIQUE

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty30.09.13 19:58

endurault organise ca et j'arrive de suite pour te roulé dessus a la 1er difficulté hahahhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty01.10.13 5:47

morganwrz a écrit:
endurault  organise ca et j'arrive de suite pour te roulé dessus a la 1er difficulté hahahhaaa
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty01.10.13 9:48

Némox a écrit:
morganwrz a écrit:
endurault  organise ca et j'arrive de suite pour te roulé dessus a la 1er difficulté hahahhaaa
Pareil
Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Forum01 et meme en marche ar !!!!!!!!!!Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 99
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty01.10.13 17:56

4tps a écrit:
Némox a écrit:
morganwrz a écrit:
endurault  organise ca et j'arrive de suite pour te roulé dessus a la 1er difficulté hahahhaaa
Pareil
Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Forum01 et meme en marche ar !!!!!!!!!!Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 99

le but c'est de fracasser Endurault lol! 

ou c'est de faire une sortie de folie ????? Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 48 

Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty01.10.13 19:20

Les 2 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty01.10.13 19:30

j ai toujours mon trace d enduro sauvage si y a des interresse ... faut juste poser les bieres la veille a chaque speciales ...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty01.10.13 19:32

1 biere a chaque tour , 1 pack par speciale ... des chronos sur 3 tours enchaines avec un tour de reco ... on peut fracsser tout le monde a l apero et en moto ...
Revenir en haut Aller en bas
morganwrz
Maître du Forum !
morganwrz


Messages postés : 833
Age : 37
t'es d'où ? : beziers
Moto : 250 WRZ
Loisirs : SPORT MECANIQUE

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty01.10.13 21:43

pour endurault le but l'ecrase mdr

et pailhasse la meme prepare tou je suis preneur mais sa sera apres le 1er et 2 novembre apres l'enduo quoi
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty01.10.13 22:14

Je connais un gite dans votre secteur : a Montoulieu

Si vous n'avez pas que de la gueule, j'organise .... Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Appero 

On se fait roulage, gite et roulage et tous chez vous sur vos terres : il faut bien vous laisser un avantage .... Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 13  la partie va être sérré

On a : et j'espère que la liste sera longue Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 48 

Pailhasse
Endurault
Nemox
MorganWrz
4tps

Rdv fin novembre ???

Kikiroule ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty01.10.13 22:26

on peut faire aussi gigean st martin je connais un mec qui roule en husaberg qui a aussi un gite ....un aller un gros apero un retour .....
Revenir en haut Aller en bas
morganwrz
Maître du Forum !
morganwrz


Messages postés : 833
Age : 37
t'es d'où ? : beziers
Moto : 250 WRZ
Loisirs : SPORT MECANIQUE

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty02.10.13 10:10

pailhasse le mec en husaberg tu parle de celui qui roule a 200 sur les pistes mais qui sais pas franchir un tronc d'arbres??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty02.10.13 11:14

morganwrz a écrit:
pailhasse le mec en husaberg tu parle de celui qui roule a 200 sur les pistes mais qui sais pas franchir un tronc d'arbres??? mdr
Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 48
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty02.10.13 16:12

morganwrz a écrit:
pailhasse le mec en husaberg tu parle de celui qui roule a 200 sur les pistes mais qui sais pas franchir un tronc d'arbres??? mdr

et qui sais pas tourner Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 13 loool Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 70 

Moi ça me botte mais à prévoir à l'avance que je m'organise.
Revenir en haut Aller en bas
lauren-duro
habite ICI
lauren-duro


Messages postés : 360
Age : 40
t'es d'où ? : VENDRES
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : enduro

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty02.10.13 18:21

je suis prenneur si les dates serai libre pour moi
Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Forum01 
Revenir en haut Aller en bas
seb
Maître du Forum !
seb


Messages postés : 849
Age : 40
t'es d'où ? : Clermont l'Hérault
Moto : 300 KTM
Loisirs : ENDURO

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty02.10.13 18:39

pareil pour moi faut voir les dates ca me permettra de tous vous connaitre et bien de faire un bon apero lol et une belle sortis moto:c16: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Enaccor2 
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty02.10.13 21:38

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 456 
renseignement pris : le gite que je connais fait 39 places. J'y ai fait un enterrement de vie de jeune gars où j'y ai laissé une dent. Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Boxer2 

Secteur : St Martin de Londre / Montoulieu

parfait pour faire une chouille Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Clegal 
suffit de commander une paella, chacun amène des munitions

10 chambres de 2 à 6 places Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

ca fait de la place pour tout le monde   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 48 

mais il faut un peu de répondant les gars : ca vous dit ou pas ??   I love you I love you I love you 

fin novembre
Revenir en haut Aller en bas
morganwrz
Maître du Forum !
morganwrz


Messages postés : 833
Age : 37
t'es d'où ? : beziers
Moto : 250 WRZ
Loisirs : SPORT MECANIQUE

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty02.10.13 21:54

samedi
en ca me dis haha
Revenir en haut Aller en bas
lauren-duro
habite ICI
lauren-duro


Messages postés : 360
Age : 40
t'es d'où ? : VENDRES
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : enduro

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty03.10.13 5:48

Fixé une date
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty03.10.13 11:11

date a voir en mp a mon avis mais on peut faire une pre liste d interresses et on gere entre nous ( tant pis pour les curieux qui veulent tout savoir sans venir ) ... a voir apres les modalites , pensez qu il fait nuit tot , et froid aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Maître du Forum !
seb


Messages postés : 849
Age : 40
t'es d'où ? : Clermont l'Hérault
Moto : 300 KTM
Loisirs : ENDURO

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty03.10.13 11:19

Slt a tous moi ça me brancherai bien fin novembre
Revenir en haut Aller en bas
morganwrz
Maître du Forum !
morganwrz


Messages postés : 833
Age : 37
t'es d'où ? : beziers
Moto : 250 WRZ
Loisirs : SPORT MECANIQUE

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty03.10.13 12:03

pour la nuit c'est pas grave on fini en nocturne et le froid quelque bonne difficulte et de l'antigel Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Appero et c'est bon
 
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty03.10.13 14:26

tout est possible faut pas annuler au dernier moment si on se lance pour eviter les deconvenues de la derniere session du hammeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty03.10.13 15:49

donc on a ... dans le desordre ...
pailhasse
morgan
laurenduro
seb
nemox
4 tps


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons   Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb avec l'axe de sortie de boite
» CR sortie Route avec le KLXR !!!
» Petite sortie avec mon fils ?
» SCOOP Pailhasse en intervention
» Mais où est passé Pailhasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: