MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma petite sortie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

ma petite sortie ... Empty
MessageSujet: ma petite sortie ...   ma petite sortie ... Empty11.06.09 14:28

tiens ca fait bien longtemps que j ai pas fait un cr , ca fait longtemps aussi que j ai pas roule tout court ( a part a st beauzely ... ) ....
ben voila j'me dis y a des nouveaux , y en a de castries en plus ... alors je les previens que suis dispo ... resultat : digun , nada , personne ....
ils ont du lire les autres post kniourf ou je sais pas c est quoi son pseudo me sort l excuse bidon jamais utilisee " j etais a la prefecture " ma petite sortie ... 13

resultat je suis alle roule tout seul objectif promene et pas se faire mal ....
resultat j etait meme pas encore au 1 er km que j etais deja gros gaz c est tellement bon ( pour les mauvaises langues qui diront que je fais pas chauffer la moto j avais emmene mon petit a l ecole avant d ailleurs je crois que c est le seul gamin de 4 ans qui va a l ecole en enduro et qui arrive avec la banane ... pour l apres midi )
bon apres deision sage je vais me calmer dans du technique ; a part que de suite ca a vire trial je me suis regale , mon proto de selle hyper basse est une merveille
apres reprise de chemins pour avoir un peu d air , mais y a pas assez de vent alors regros gaz ( c est pas malin de faire ca tout seul ... ) un tour sur les speciales de st mathieu pas mal de franchissement et hop demi tour ... j'me dis retour par la carriere de castries tranquillou .... que neni au passage en dessous de la suque , je tente une bonne grimpette par le chemin secret (flo et nourevey le connaisse c est celui part lequel on etait redescendu ) resultat 25 minutes interminables pour arriver en haut avec un 360 de panorama magnifique ca se merite .... ma petite sortie ... 32 ma petite sortie ... 32 ma petite sortie ... 32 ma petite sortie ... 32 ma petite sortie ... 32

fidele a mon habitude pas d eau , pourtant il fait soif retour a la maison plein gaz quelques frayeurs quand meme j ai faillit tomber dans un trou ravine par la pluie ...

faut que je m y remette parce que 2 heures de moto et je suis a moitie mort rien casse pas fait mal ....
ceux qui ne sont pas venus ont eu tord ......

a++++

dug husa et mosta y a 2 ou 3 grimpette qu il faudrait que je vous montre .... ahh les sorties en semaines ... dommage qu il fasse aussi chaud .... plus ca va plus je vais faire du nocturne ... ma petite sortie ... 13 ma petite sortie ... 13 ma petite sortie ... 13 ma petite sortie ... 13
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

ma petite sortie ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite sortie ...   ma petite sortie ... Empty11.06.09 15:55

Pailhasse a écrit:
ben voila j'me dis y a des nouveaux , y en a de castries en plus ... alors je les previens que suis dispo ... resultat : digun , nada , personne ....
ils ont du lire les autres post kniourf ou je sais pas c est quoi son pseudo me sort l excuse bidon jamais utilisee " j etais a la prefecture " ma petite sortie ... 13
ben faut dire que ta réputation n'est lpus à faire ma petite sortie ... 13 loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
 
ma petite sortie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie avec mon fils ?
» petite info
» petite vidéo
» une petite courbe
» Petite estimation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: