graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Coup de gueule ! 26.08.07 12:52 | |
| J'ai un coup de gueule à faire passer : Nom mais c'est quoi cette pub de m.... sur le forum ? Je sais que la moyenne d'âge a sensiblement monté ces derniers mois mais faudrait pas déconner quand même ! Ancien combattant toi même ! | |
|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: Coup de gueule ! 26.08.07 22:27 | |
| la premiere chose que j'ai remarqué c'est encore un topic de scherky qui demonte toute sa WR! | |
|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Coup de gueule ! 27.08.07 6:43 | |
| cono !! c'est pas que je démonte c'est que j'entretiens MOI Mooooooosieur !!! | |
|
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Coup de gueule ! 27.08.07 7:31 | |
| on ne tardera plus longtemps pour avoir des pubs de maison de retraite, ou de convalescence après gamelle ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
|