| infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI | |
|
+9françois scherkann CACTUS Husa jlc+simple Lan kateuch 4tps phildefer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 08.02.12 12:26 | |
| pourvu que l operation ce ficelle bien !!! bisous a vous | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 08.02.12 15:23 | |
| Bah merde 2 opérations pour une épaule ! il s'était bien arrangé le ROTI ! Bon ! quand y sort Ficelle! tu me fait signe ! on s'fait une bouffe à la maison et pour la rééducation de l'épaule ....Ricard! | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 08.02.12 18:53 | |
| | |
|
| |
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 08.02.12 21:28 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 09.02.12 14:24 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 09.02.12 15:50 | |
| Avec mon soutien et surtout de la patience pour la réèducation | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 09.02.12 17:57 | |
| p'tin le roti tu le fais expres ou quoi..elles te plaisent tant que ca les infirmieres???? et pi arrete de nous couter cher hein !!!!!!
Ficelle passe ton diplome comme ca il restera a la maison...
Gros poutou a tout les deux....... | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 09.02.12 18:49 | |
| Moi j’dis c’est d’la faute à Ficelle , ben oui quoi, elle laisse son Minou "se finir" tout seul dans l’fond d’son atelier …..il est dans la force de l’âge le garçon … il a grand besoin de calins ....moralité, après l’poignet…...normal …..l’épaule . Bon, Kateuch se charge donc de la rééducation du Roti , allez, pour rendre service je m’charge de celle d’la Ficelle . Fais-toi bien pouponner n’ot Roti . Bises à tous les deux et à tout bientôt. Et | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 09.02.12 19:49 | |
| y vont lui remettre le bras dans le mauvais sens , comme dans les sous doues avec les genoux ...
courage roti l important c est de pouvoir tenir le gobelet , se servir et prendre des glacons ... | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 09.02.12 19:51 | |
| | |
|
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| Sujet: un coup pour rien 10.02.12 18:39 | |
| avant toutes choses, merci à vous tous pour vos encourangements, ça fait longtemps que je n'avais pas rit !!!!
compte rendu opératoire :
mercredi matin, à 7 h j'ai ammené mon roti à l'hopital, à jeun, bien entendu. il est passé sur le billard à 12 h. il est revenu dans la chambre à 17 h 30 .
le chirurgien a ouvert, il a regardé son travail de septembre (première opération) et il a refermé.
rien à faire pour le roti !!!!
le lendemain à 12 h le roti était à la maison, avec encore des points, une attele , car le doc a quand meme essayé de retendre le ligament, mais il manque 3 cm.
d'ou mon appel désespéré
je recherche un donneur de ligaments , c'est urgent, merci pour lui !!
nous avons rendez vous mercredi avec un autre chirurgien, a montpellier, croisons les doigts !!
suite de la saison 3 dans quelques jours bisous | |
|
| |
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 10.02.12 19:18 | |
| quelle M .... BON COURAGE ,passerais vous voir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
| |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 10.02.12 20:55 | |
| - Ficelle a écrit:
- avant toutes choses, merci à vous tous pour vos encourangements, ça fait longtemps que je n'avais pas rit !!!!
le lendemain à 12 h le roti était à la maison, avec encore des points, une attele , car le doc a quand meme essayé de retendre le ligament, mais il manque 3 cm.suite de la saison 3 dans quelques jours bisous ha ben voila..il lui manque 3 cm au roti.... depuis le temps qu'on discute sur la taille de la chose..on en a enfin la reponse... enfin ca pourait etre mal interpreté tout ca...... | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 13.02.12 11:29 | |
| Pauvre Roti, bon courage à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI | |
| |
|
| |
| infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI | |
|