| le roti a l'hosto | |
|
+12golgothe scherkann JPF34 Board34 françois le rôti Padawan Micka 34 oliu34 CACTUS Pailhasse phildefer 16 participants |
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: le roti a l'hosto 06.10.09 20:51 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 06.10.09 20:56 | |
| le roti a eu un probleme de carburation ....merde ... faut passer a l injection ou nettoyer le filtre ... bon courrage pour le retablissement ca fait mal ca la vesicule et apres faut y aller mollo pour la reprise ... tout mon soutient pour le retablissement a toute la famille ... et a bientot | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 07.10.09 4:31 | |
| Bon rétablissement pour le roti , euh c'est quoi la rééduc pour la vésicule............. | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| |
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 07.10.09 10:30 | |
| Clair, la révision est faîte !!!! Prompt rétablissement à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 07.10.09 12:15 | |
| 'tain j'imagine , doit etre un peut tendu la ficelle prompt retablissement . |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 07.10.09 18:22 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 07.10.09 18:44 | |
| en tout cas si t as besoin de reconfort tu peux te connecter ... mais je crois que meme rigoler ca fait mal .... ca sert a ca les copains ... te faire rigoler quand t en a pas besoin .... | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 07.10.09 19:01 | |
| | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 07.10.09 19:17 | |
| Merci filou de donner des nouvelles du Rôti, j'ai zapé complètement le forum ces derniers jours, le Rôti sort samedi, il a cinq trous dans le ventre, il ne fait que dire que le chirurgien lui a tiré à la chevrotine dans le bide, à part ça ce qu'il veut, C'EST UNE ENTRECOTE, il meurt de faim à l'hosto, régime , rrrrégime !!!! bouillon à l'eau chaude et biscotte !!! quand il refera de la moto, il ne pèsera que 30 kgs à tout casser, le numéro de sa chambre perso est 04 67 46 40 18, c'est lui qui décroche, ne le faîtes pas rire, il est plein de point et de perf bisous ficelle | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 07.10.09 19:46 | |
| Y’avait un sacré bordel dans sa vésicule…il à bien fait !!!! Appelez Francis il s’emmerde grave et la bouffe est à !!!! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 08.10.09 5:56 | |
| il a du trainer derrire une katé pour récupérer autan de trucs ! Bon courag le roti. ! | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 08.10.09 6:55 | |
| le roti va petté les points si il lit toute vos conneries... trop bon les gas sa va lui faire plaisir merci pour lui, sa va lui remonté le moral. heuresement j'ai pas achetté une kt.. avec le monde qu'il y derriere sa fait du boulot a l'hosto | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 08.10.09 18:32 | |
| - Citation :
- quand il refera de la moto, il ne pèsera que 30 kgs à tout casser,
Ptain, elle était si grosse que ça ta vésicule Bon rétablissement......... | |
|
| |
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| |
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 09.10.09 10:34 | |
| haaa merde j'ai raté la news... Bon Francis..je t'explique..quand ficelle fait des oeufs durs, faut enlever la coquille avant de les bouffer.... Ensuite, ca sert a rien de bouffer les cailloux des chemins, y'en a trop... on dirait que tu te prends pour une poule qui veut pondre.....t'as plus l'age mon grand de faire le coq....... allez remets toi bien je suis sur qu'il y a une entrecote qui t'attend a la maison..... | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 09.10.09 18:56 | |
| Ouai, bon retablissement du Roti, le pauvre, couché dans le lit avec les infirmières de nuit ......... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 12.10.09 19:30 | |
| Courage Francisco, on pense bien à toi ! | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 13.10.09 17:26 | |
| bon rétablissement au rôti également | |
|
| |
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 13.10.09 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 13.10.09 20:31 | |
| ouch ... ils sont rentres a plusieurs ....? c etait un apprentit il s est trompe de cote ou quoi ? bon retablissement en tout cas .... | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 13.10.09 20:37 | |
| Ficelle, il faut vite nous donner l'adresse où il est allé faire sa séance d'acupuncture pour que surtout on y aille pas!!! Plus sérieusement, bon rétablissement Francis mais je suis sûr qu'avec les bon soin de ta moitié, ça va pas trainer! | |
|
| |
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 13.10.09 20:41 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 14.10.09 9:44 | |
| Le Roti ...evite de prendre un bain pendant quelques temps, parce la, a mon avis , t'es plus étanche....hhuhuhuhuhuhuhuh
a part ca, on voit bien les anciens..;toujours en chambre a air rustinée , ca connait pas le bib ces viocs ...héhéhh huhuhh hihihih | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: le roti a l'hosto 22.10.09 18:56 | |
| Salut Françis, je viens d'apprendre la nouvelle !!!
Bon retablissement et à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le roti a l'hosto | |
| |
|
| |
| le roti a l'hosto | |
|