Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: c'est pas parce que je roule pas que je fais rien... 20.08.07 13:47 | |
| et oui, je suis toujours là... peux pas rouler : moto pas prete , bonhomme pas pret MAIS ! je prépare mon retour : 1°) avec du nouveau matos pour faire de la video embarquée : là on devrai attendre un niveau inédit pour nous jusqu'a présent 2°) avec un évenement enduro : ca va etre dur mais je compte bien y arriver... avec de l'aide. Si : on va faire une rando enduro officielle dans le coin. NA ! 3°) va ptet bien y avoir des nouveaux produits à la boutique du motochu A+ | |
|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: c'est pas parce que je roule pas que je fais rien... 20.08.07 20:33 | |
| dans le genre j'dis tout j'dis rien tu fais fort animal !!!! | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: c'est pas parce que je roule pas que je fais rien... 21.08.07 7:35 | |
| ah bon?.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas parce que je roule pas que je fais rien... | |
| |
|