MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je roule en tubless ....

Aller en bas 
+6
mostagaga
françois
Husa
Pailhasse
Kent1
O'Marin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty10.09.09 19:56

Bon, en matière de gonflage de pneus TT, j'avais essayé plein de truc =

* les mousses (non, pas les Je roule en tubless .... Appero !), j'en ai eu quelques années, mais c'est cher et c'est chiant à monter,

* les chambres à air "normales" (... et je me souviens très bien de cette sortie où j'avais crevé de l'avant et Phildefer en avait lâchement profité pendant que je regonflais ... Like a Star @ heaven shakng2 ...)

* les balles de tennis, c'est pas mieux = https://motochu34.motards.net/discussions-techniques-f5/la-blague-a-30-balles-de-tennis-t1766.htm?highlight=tennis

* les tire-balls, c'est hyper coûteux ... très très difficile à poser (encore plus que les mousses), c'est lourd (un poil moins lourd que les mousses) et on ne peux régler la pression qu'en modifiant la pression dans chaque boule ...

* les chambres hyper renforcées, c'est le compromis que j'utilisais ... jusqu'au jour où ....

... où j'ai acheté des tubliss. On voit parfois de la pub dans les journaux moto. J'ai acheté, j'ai monté et j'ai essayé ....


Les avantages des tubliss sont très nombreux =

* Comme les mousses, finies les crevaisons par pincement,
* Réduction énorme de poids (j'ai gagné un poil plus de 2 kg par rapport à mes chambres hyper renforcées !),
* il y a la possibilité d'ajuster la pression jusqu'à 300 grammes ! (ce qui n'est pas possible pour des mousses),
* C'est hyper facile à poser (du fait qu'on ne peut pas "pincer" la chambre, ni quoi que ce soit, à l'intérieur du pneu),
* La durée de vie est très longue, si ce n'est infinie (car quand on change un pneu, on ne touche pas au système tubliss qui reste autour de la jante et le système ne s'use pas et ne s'échauffe pas),
* On peut les monter sur des jantes endommagées,
* Enfin le tarif me paraît raisonnable (129 € par pneu ... pour la vie de la moto ... ou de plusieurs moto si on le récupère avant de vendre la brêle).


Bon quelques tophs de la pose, en partant de l'ancienne roue (j'ai fait avant et arrière) :
Je roule en tubless .... Img_0019


1. On enlève le vieu "peuneu" :
Je roule en tubless .... Img_0017


2. On enlève l'ancienne chambre à air :
Je roule en tubless .... Img_0018

3. On vire le fond de jante en caoutchouc et le gripster :
Je roule en tubless .... Img_0021

4. On nettoie bien le fond de jante ... :
Je roule en tubless .... Img_0022

5. ... pour mettre celui (fourni) en scotch tressé très dur :
Je roule en tubless .... Img_0023

6. On positionne le système tubliss, plastique caoutchouté dur contenant une mini chambre (qui ressemble à une chambre de VTT) :
Je roule en tubless .... Img_0024

7. On met le système en place en faisant bien gaffe d'aligner les deux valves (voir les deux flèches blanches) et ça rentre "comme dans du beurre" autour du fond de jante :
Je roule en tubless .... Img_0025

8. Avant de monter le nouveau pneu, il faut badigeonner d'eau savonneuse partout ! :
Je roule en tubless .... Img_0026

9. Et voilà, il suffit de monter le pneu, ce qui est hyper facile (plus facile qu'avec une chambre) car il y a plein de place libre dans le pneu (donc rien ne force), car on ne peut rien pincer puisqu'on ne peut rien "raccrocher" dans le pneu et enfin car c'est "archi-lubrifié" !
Je roule en tubless .... Img_0027

10. On n'oublie pas les petits auto-collants, car faut pas se gourer : y'a une valve qui "prend" 7 bars et l'autre prend entre 300 et 900 grammes, au choix du pilote :
Je roule en tubless .... Img_0028



Bon, je suis allé l'essayer (avec 600 grammes de pression) et j'ai tout de suite senti la légèreté de l'avant (j'ai rien senti de spécial à l'arrière), mais je ne suis sorti qu'un quart d'heure et pas sur du terrain qui me permette de "sentir le grip".

Cela dit, je fais la banderollée de Vestric Dimanche, ce sera un bon test de performance et d'endurance !



Pour ceux que ça intéresse, voici les sites : http://www.tubliss.fr/ et http://wershop.hypermart.net/tubliss/tubliss/index.html
En bas du 1er lien, il y a donc une vidéo de montage (en Anglais, mais bien faite).
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty10.09.09 20:04

Intéressant sauf qu'il m'est déjà arrivée de perforer un pneu, et la c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty10.09.09 20:14

C'est vrai mais sur mes 10 dernière crevaisons, ça m'est arrivé une seule fois. Et puis ils ont la parade chez tubliss ... un liquide visqueux qu'on injecte et qui colmate immédiatement.

Cela dit, quand tu roules complètement crevé, tu niques définitivement ton pneu (j'en ai fait l'expérience avec Micka (tresse du pneu HS), alors qu'avec un tubliss, tu continues à rouler (molo) sans rien casser !

Enfin, pour parer ce genre d'éventualité, y'a aussi les "mêches" pour pneus tubless (ça pèse rien).
D'ailleurs, j'en ai 3 sur une des roues de mon 4x4 depuis près de 3 ans, ça n'a jamais bougé !
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty10.09.09 20:18

Pourquoi pas... à étudier.

En tout cas merci Marin merci de nous faire part de ton expérimentation !
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty10.09.09 22:43

c est cher ce truc la ? dispo facilement ? tu l as achete par internet ? ou en mag .... marrin les bons tuyaux ....
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty11.09.09 5:57

Pailhasse a écrit:
c est cher ce truc la ? dispo facilement ? tu l as achete par internet ? ou en mag .... marrin les bons tuyaux ....
Ben tout était écrit ici =
O'Marin a écrit:
....
* Enfin le tarif me paraît raisonnable (129 € par pneu ... pour la vie de la moto ... ou de plusieurs moto si on le récupère avant de vendre la brêle).

.....

Pour ceux que ça intéresse, voici les sites : http://www.tubliss.fr/ et http://wershop.hypermart.net/tubliss/tubliss/index.html
Moi, j'ai acheté par Internet (2ème site ci-dessus). Les magasins sont tous à la ramasse, y connaissent même pas le produit et quand tu en parles, ils te disent "c'est de la merde" sans jamais avoir essayé !

En fait, on verra bien Dimanche (pour ceux qui vont à la banderollée ...


C'est un peu comme si je disais "mettre des balles de tennis à la place d'une chambre" c'est nul .... ben non, faut avoir essayé ... lol! Je roule en tubless .... Supernul Je roule en tubless .... Tusors jesors
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty11.09.09 7:36

Merci Marin, je suis bien intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty11.09.09 9:49

J'ai tapé Tubliss sur Google.....une multitude de sites, forums, vidéos etc ... dédiés à ce produit avec toutes les explications et des avis partagés dans toutes les disciplines.

A lire pour les témoignages et ce faire ainsi une idée plus précise de "la chose".
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty11.09.09 12:19

j'attends le résultat. Mais c'est vrai que par contre si tu fait un beau trou dansle pneu, ça empêche pas la crevaison.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty11.09.09 15:01

en tout cas peu de gens mecontent du systeme ,du moins sur ceux que j ai lu!!!!! niveaux prix c comme un bib il me semble non??
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty11.09.09 15:13

un petit peu plus cher qu'un bib
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty11.09.09 16:33

Fa a écrit:
.... niveaux prix c comme un bib il me semble non??
C'est 129 € par roue, mais contrairement à un bib qui a une durée de vie limitée, c'est "inusable" ... et surtout on peut régler la pression !

Je viens d'aller faire un petit tour dans les carrières de Beaulieu où des mecs s'entrainent en trial. J'ai gonflé à 300 g et du coup ça a un grip EXTRAORDINAIRE !
Impossible de faire glisser la roue arrière !

Par contre à l'avant, c'est pas agréable avec si peu de pression car t'as l'impression de rouler crevé et ça se balade.

J'ai remis 600 g pour Dimanche ... Je roule en tubless .... 32 Je roule en tubless .... 32 Je roule en tubless .... 32 Je roule en tubless .... 32
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty11.09.09 16:57

O'Marin a écrit:
Impossible de faire glisser la roue arrière !


Problème de poignet sur la poignée ? loool
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty11.09.09 17:52

Interressant, cependant une ptiote question, il y a pas mal de "vide" entre le machin truc et le pneu ==> le pneu ne morfle pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty12.09.09 5:17

golgothe a écrit:
Interressant, cependant une ptiote question, il y a pas mal de "vide" entre le machin truc et le pneu ==> le pneu ne morfle pas plus ?
C'est vrai qu'il y a "plein de vide" entre le "machin rouge" et le pneu.

Ben en fait, c'est exactement comme sur un pneu de bagnole (ou d'une trial), y'a aussi plein de vide entre le pneu et la jante et c'est fait pour ...

Mais ta remarque est bonne et c'est pourquoi je voulais voir ce qui se passait quand on gonflait au mini recommandé = le pneu s'écrase (exactement comme une trial), mais moi dans cette configuration, j'ai peur de niquer le pneu, alors j'ai tout remis à 600 grammes et c'est comme une mousse un peu usée tout en préservant la pression nécessaire à ce que le pneu ne s'affaisse pas trop.







françois a écrit:
Problème de poignet sur la poignée ? loool
Tu sais bien qu'on roule ensemble quand tu veux mon ami François ...


Mais avec ta tendinite au poignet droit, ben tu peux pas rouler ....

.... rouler ou branler, faut choiser .... Je roule en tubless .... Panneau3 Je roule en tubless .... Supernul Je roule en tubless .... Tusors jesors
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty12.09.09 11:12

O'Marin a écrit:
.... rouler ou branler, faut choiser .... :

J'en rigole tout seul devant mon PC !!!! Je roule en tubless .... 48
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty14.09.09 8:13

Le montage et demontage a l'air simple d'après la video, le mecano met du lubrifiant après le montage et pas avant, sans doute pour un montage plus facile, le pneu ne glisse pas .....

Le fait d'ajouter du lubrifiant sur la valve c'est pour lubrifier l'eventuel frottement de la petite chambre à air au niveau du gripster ? quel sorte de lubrifiant est à utiliser ?

J'ai vu sur un essais qu'il est deconseiller par le fabricant d'utiliser des pneus deja utilisés sans doute à cause de la resistance mécanique du pneu qui s'est assoupli, dans ce cas il existe un réel risque d'usure prématuré du pneu à 50% d'usure ?.

Tu nous dira sa Marin .........
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty14.09.09 9:29

golgothe a écrit:
Le montage et demontage a l'air simple d'après la video, le mecano met du lubrifiant après le montage et pas avant, sans doute pour un montage plus facile, le pneu ne glisse pas ..... quel sorte de lubrifiant est à utiliser ?
Non en fait, sur la notice, ils précisent bien qu'il ne faut pas hésiter à mettre du lubrifiant (simple eau savonneuse d'après eux - j'ai suivi leur conseil) partout sur le système, sur le flanc intérieur des pneu, car c'est cette eau savonneuse qui va faciliter le contact entre le "boudin rouge" une fois gonflé par l'intérieur par la petite chambre à 7 bars, et le flanc intérieur du pneu, créant ainsi l'étanchéité tubliss.


golgothe a écrit:
Le fait d'ajouter du lubrifiant sur la valve c'est pour lubrifier l'eventuel frottement de la petite chambre à air au niveau du gripster ?
Non, aucun lubrifiant à ajouter à la valve ... ils expliquent dans la doc et sur la vidéo (en Anglais il est vrai) qu'au montage, de l'air peut sortir par les trous de rayons et par les trous du gripster et de la valve et le but de verser un peu d'eau savonneuse permet de le détecter (ça bulle !). Ca peut arriver aussi lorsque la petite chambre n'est pas assez gonflée : l'air passerait alors par ces même trous.
Mais si la petite chambre est bien gonflée à 7 bars, no pb.
En 3 jours, je n'ai pas perdu la moindre pression dans ces petites chambres, ni à l'avant, ni à l'arrière.
Dernière précision, il n'y a aucun frottement dans ce système : à 7 bars, le système reste "collé" sur le fond de jante et plaque complètement le flanc du pneu sur la jante (+ 1 gripster "maousse costaud"). Donc aucun échauffement (contrairement aux mousses et chambres et balles de tennis ...).


golgothe a écrit:
J'ai vu sur un essais qu'il est deconseiller par le fabricant d'utiliser des pneus deja utilisés sans doute à cause de la resistance mécanique du pneu qui s'est assoupli, dans ce cas il existe un réel risque d'usure prématuré du pneu à 50% d'usure ?.
C'est vrai, je l'ai lu aussi sur la doc de Tubliss. Mais sur un essai réalisé par Moto Crampons (le N° de Juin 2009), ils ont utilisé des vieux peuneus ... et ça a marché impecc .... (cf bas de la 2ème page ci-dessous) :

Je roule en tubless .... Numari18

Je roule en tubless .... Numari17
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty14.09.09 18:09

salut
je me poser la question d equiper ma gas avec cela .quel resenti a tu au roulage par rapport a des bib ou a des chambres
merci d avance et bon gasssss
lologas30
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty14.09.09 18:14

lologas30 a écrit:
salut
je me poser la question d equiper ma gas avec cela .quel resenti a tu au roulage par rapport a des bib ou a des chambres
Ben ça dépend essentiellement de la pression que tu colles. Si tu mets 1 Kg, c'est idem une chambre à cette même pression.

Si tu mets 300g, tu ne penses qu'à ton pauvre pneu (voir mon post ci-dessus) qui s'écrase comme sur une trial, mais t'as un grip "de fou".

Si tu mets 600 g (ce que j'ai décidé), tu as un super compromis = pneu gonflé, mais accroche super, tu prends de l'angle, c'est fou et ça ne dérape jamais !
C'est assez proche de bib un peu "à la fin" ... mais tu ne te poses pas de question sur l'échauffement (y'en a pas).
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty14.09.09 19:30

Merci pour les infos MARIN.
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty14.09.09 19:56

ca donne envie d en chausser. en meme temps quand je prend de l angle je me casse la gueule.
a+ merci
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty14.09.09 20:44

je lu qu il fallait faire un trou ds la jante !!!!!!ca risque pas d affaiblir la resistance mecanique ???
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty14.09.09 20:46

Fa a écrit:
je lu qu il fallait faire un trou ds la jante !!!!!!ca risque pas d affaiblir la resistance mecanique ???
No pb.

C'est un "petit" trou de diamètre 8 mm et l'ancien trou de 8, tu le passes au diamètre de 10, aucun souçai ! Promis.

Pis depuis tout à l'heure, j'en connais un qui a déjà commandé ....
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty15.09.09 11:43

ok j avais pas compris que tu utiliser l ancien trou du grip:!!!!! ok ok, a compris Fa Je roule en tubless .... Hein03 Je roule en tubless .... Hein03 Je roule en tubless .... Hein03 Je roule en tubless .... Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je roule en tubless .... Empty
MessageSujet: Re: Je roule en tubless ....   Je roule en tubless .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je roule en tubless ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiki roule en VTT?
» qui roule en 125 au motochu34?
» qui roule sur le minervois
» Qui roule en motocross sur circuit FFM ?
» Qui roule à l'Aveyronnaise Classic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: