| video detente apres sla sieste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: video detente apres sla sieste 18.08.07 12:38 | |
| Salut tout simplement enorme... http://www.leblogmoto.com/2007/07/yamaha-wr-f-450.html | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: video detente apres sla sieste 19.08.07 10:15 | |
| C'est des grands malades ces deux la! :D | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: video detente apres sla sieste 19.08.07 10:38 | |
| j'aime bien le passage du pif paf gauche droite en wheeling.... respect Cyr , comme t'as un 450 Wrf , quand je récupère ma sub..... ah non, j'aurais l'excuse de la clavicule | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: video detente apres sla sieste 19.08.07 10:44 | |
| j'aime bien le passage du pif paf gauche droite en wheeling.... respect Cyr , comme t'as un 450 Wrf , quand je récupère ma sub..... ah non, j'aurais l'excuse de la clavicule | |
|
| |
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: video detente apres sla sieste 19.08.07 19:00 | |
| | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: video detente apres sla sieste 20.08.07 3:10 | |
| Rendez-moi mon hornet et je veux essayer ca moi aussi !!!!! Ne vous meprenez pas : pas pour la gagne hien (je risque d'etre loin des chronos) ! Juste pour le fun !!! Au fait, dites moi, les (plus si) nouvelles voitures de la gendarmerie ne sont-elles pas justement de Sboubàroues ? ... hein ? koi ? heu, non rien juste une reflexion en mon moi interieur ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: video detente apres sla sieste 20.08.07 7:27 | |
| en plus le circuit n'est pas loin, c'est à Ales. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: video detente apres sla sieste 20.08.07 15:06 | |
| pfff subaru c'est des voitures de fiottes... quand j'ai fais le stage terre, on était bloqué en seconde, pas moyen de passer la 3eme...
je claquais déjà largement assez des dents en 2nde... | |
|
| |
| Sujet: Re: video detente apres sla sieste 20.08.07 20:31 | |
| Declaration de Nuques dans le MJ special vacances: "maintenant je sais aussi que les subaru des keufs je peux leur faire la misere" | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: video detente apres sla sieste 21.08.07 6:17 | |
| hors sujet mais tant pis
http://www.la-norma.com/francais/ete/MV10%20FINAL.htm
le 68 ème c'est mon neveu à qui j'ai appris à faire de la brelle en 95/96 sur un DT 50 puis un 80 CR et maintenant ....450 wrf racing | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: video detente apres sla sieste 21.08.07 20:30 | |
| ouais ben au lieu de lui donner tout ton savoir, t'aurais du en garder un peu pour toi !!!! | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: video detente apres sla sieste 22.08.07 6:26 | |
| - scherkann a écrit:
- ouais ben au lieu de lui donner tout ton savoir, t'aurais du en garder un peu pour toi !!!!
t'in trop généreux l'oncle..... tellement donné ki se vautre et se fait mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video detente apres sla sieste | |
| |
|
| |
| video detente apres sla sieste | |
|