Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Genouilleres 09.01.06 14:06 | |
| Bon en vue d'un prochain achat (ca va alesk ca va... pas la peine de jubiler...) qu'est ce que vous avez comme genouillères ? marque ? modele ? prix ? avec elastique de maintien au dessus du genou ou pas ? Qu'est ce que vous en pensez ? merci | |
|
Frawil Langue pendue
Messages postés : 78 t'es d'où ? : Montpellier Ouest Moto : Euhh ! nan rien !! Loisirs : Pas mieux !!
| Sujet: Re: Genouilleres 09.01.06 15:51 | |
| J'en deduis donc que tu en avais pas dimanche ????????? C'est pas bien ca board ! c'est la derniere fois qu'on te le dis !!! | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Genouilleres 11.01.06 6:19 | |
| et ben si ! j'en avais ! na! mais on me les a préter et j'ai trouvé ca bien . donc maintenant avant d'acheter je me renseigne sur les différents produits du marché... | |
|
Frawil Langue pendue
Messages postés : 78 t'es d'où ? : Montpellier Ouest Moto : Euhh ! nan rien !! Loisirs : Pas mieux !!
| Sujet: Re: Genouilleres 11.01.06 10:30 | |
| Perso, j'ai des ufo ergonomiques articulées (droite et gauche differentes) et je trouve ca tres confortable. | |
|
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Genouilleres 23.09.06 11:17 | |
| pour moi j ai des "thor "articulées en trois parties attache en scrach plus trois sangles 2 en bas 1 en haut prix 120 euros un peut inconfortable quand c est neuf mais super apres (je les sent pas)j suis tombé 2,3fois dessus ca va t es content de les avoir mon pote a le nouveau modelle ya des elastiques.... pas top tu force pour faire une flexion | |
|