| Conseil achat genouillères ... | |
|
+6Nowmis Titus seb endurault Motard a 100 %%%% petitscarabe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
petitscarabe un habitué
Messages postés : 109 Age : 53 t'es d'où ? : la grande motte Moto : 300 gasgas Loisirs : 4x4 ... moto ... tir ...
| Sujet: Conseil achat genouillères ... 25.11.16 13:10 | |
| Salut a tous
Souhaitant m'acheter une paire de genouillère pour un budget d'environ une centaine d'euros . Deux modèles m'ont attiré : les Acerbis X-Strong Knee et les Thor Force XP . Si il y a des utilisateurs parmi les membres du forum , un petit retour d'expérience de leur part sera sympa .... ou même un autre modèle a me conseiller le cas échéant ...
Bruno | |
|
| |
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... 25.11.16 13:33 | |
| Tu veux un bon conseil 😂? N'en prend pas comme sa tu peux montrer les blessures de guerre ! ✊✊✊ | |
|
| |
petitscarabe un habitué
Messages postés : 109 Age : 53 t'es d'où ? : la grande motte Moto : 300 gasgas Loisirs : 4x4 ... moto ... tir ...
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... 25.11.16 13:38 | |
| J'en ai déjà trop des blessures de guerres .... et au vu de mon age avancé et de mon physique disgracieux je préfère me préserver .... | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... 25.11.16 14:54 | |
| moi les grenouilles c'est avec de l'ail et pas trop cuit moi j'ai ça ce n'est pas super confort mais ça fait son ptit effet quand tu te bouffes | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... 25.11.16 16:38 | |
| J'ai des acerbis c'est de la merde ne prends pas Ca les Thor sont mieux | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... 25.11.16 16:54 | |
| J'ai l'intention de me faire offrir pour noel des protections de genoux qui se passent par le pied comme des chaussettes coupées au bout. Quelqu'un en a ? C'est confortable? | |
|
| |
petitscarabe un habitué
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... 25.11.16 17:24 | |
| - seb a écrit:
- J'ai des acerbis c'est de la merde ne prends pas Ca les Thor sont mieux
Salut, tu as quel modèle ? | |
|
| |
Nowmis Bavard
Messages postés : 30 Age : 30 t'es d'où ? : Valflaunès Moto : KTM 125 EXC Loisirs : Moto, vtt, course à pieds
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... 25.11.16 17:53 | |
| Moi j'ai acheté des Acerbis Impact evo 3 (80€) et je dois dire que je suis pas déçu C'est vrai qu'il vaut mieux mettre des chaussettes montantes dessous lors de longues balades pour éviter les irritation mais à part ca, une fois bien calées elle ne se font plus sentir. Après j'en ai jamais essayé d'autre donc il y a surement mieux ailleurs (notamment les fixations qui ont tendance à se desserrer au fur et à mesure.) | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... 28.11.16 13:52 | |
| ben ça dépend, tu veux juste des protections, ou alors tu as une faiblesse du genou et tu veux un truc plus "orthopédique" on va dire, parceque ça va de 60 à 350 roros, en tout cas il faut privilégier le confort
| |
|
| |
petitscarabe un habitué
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... 30.11.16 17:18 | |
| Salut
pas de faiblesse particulière des genoux , je me disait seulement que sans s'acheter des orthèses , il doit avoir un juste milieu entre des genouillères basiques et des modèles articulé ....
| |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... 30.11.16 17:47 | |
| Il n'y a pas de juste milieu. Il faut savoir ce que tu cherches. Si tu veux juste te protéger des tout petits bobos quand tu tombes sur une petite pierre pointue, des genouillères feront très bien l'affaire. Si tu veux une protection supplémentaire pour éviter une petite luxation en cas de chute avec torsion de la jambe les modèles articulés seront parfaits. Si tu veux prévenir au maximum tout risque de rupture ou d'hyper extension d'un des ligaments du genou ce sera obligatoirement des orthèses. En fait tu peux faire comme beaucoup d'entre-nous, tu passeras aux orthèses après t'être fait les ligaments et que parce que tu voudras continuer à rouler | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... 30.11.16 18:44 | |
| Moi j'ai des ALPINESTARS b Bionic articulées depuis des années et elle sont parfaites car bien enveloppantes. | |
|
| |
petitscarabe un habitué
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... 08.12.16 10:39 | |
| Salut
Après avoir essayé plusieurs modèles, j'ai finalement pris des acerbis xstrong .... Merci pour vos conseils....
Bruno | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... 08.12.16 21:12 | |
| - petitscarabe a écrit:
- Salut
Après avoir essayé plusieurs modèles, j'ai finalement pris des acerbis xstrong .... Merci pour vos conseils....
Bruno J'ai les même, elle vont nickel, prévois juste de coudre les sangles entre elles pour éviter qu'elles ne ce desserrent. | |
|
| |
petitscarabe un habitué
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... 18.12.16 17:30 | |
| Salut petit retour .... moi qui ne chutait pas trop souvent , depuis que j'ai les x-strongs je m'en met au moins une hors taxe par sortie et ce matin une vraiment pas mal !!!!! c'est du bon matos car avec mes anciennes genouillères j'y aurai laissé des plumes .... et mon genou gauche .... Tchusss .... Bruno . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achat genouillères ... | |
| |
|
| |
| Conseil achat genouillères ... | |
|