MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelqu un a des news de phil 34

Aller en bas 
+3
Padawan
Phil34
Pailhasse
7 participants
AuteurMessage
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty01.08.07 12:25

Bon ben tout est dans le titre , c est pas que je me sens fautif de sa taule mais juste pour avoir des nouvelles et puis il bosse sur agde donc il doit pas s embeter le bougre... parce qu il n y a pas que aqualand la bas ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty04.08.07 7:59

Slt Pailh'

Sûr que t'as absolument pas à te sentir fautif, j'étais tellement content d'avoir trouvé un rouleur en semaine
Je te remercie de passer aux nouvelles qui sont plutôt bof bof
tu avais raison dès le début de ma tefal ; on met pas des anneaux pour une fracture mais çà je l'ai appris ( à mes dépens ) trop tard
les urgences de Béziers m'ont posé ce huit, puis quinze jours après , à Béziers, j'ai vu un toubib qui me l'a retendu ( aië aië ) ; je devais le revoir un mois plus tard, c'est à dire à six semaines de la gaufre
fin juin, comme j'avais franchement mal je me suis demandé si c'était normal....et je suis allé à Agde voir un toubib avec mes radios
il m'a dit : avec la boite que vous vous êtes mis , il fallait plâtrer ou mettre une résine et faire une radio sous plâtre ou résine pour voir si on était en ligne . je lui ai demandé pourquoi il disait une telle boîte ? réponse : l'angulosité importante de la fracture
il m'a fait une radio sur place ; bilan : clavicule soudée avec un angle de 56°, une épaule plus étroite que l'autre de 1.5 cm
qu'est ce qu'on fait ? ben, rien !
Voilà le boulot ! esthétiquement une grosse boule ( le cal ) une épaule réduite et une gêne et des douleurs ; je dors que sur le côté droit depuis le 14 mai....

la moto : à voir si je remet çà ...
un neveu enduriste m'a dit de scier mon guidon côté gauche de 1.5 cm lol!

quand j'ai 5 minutes ce qui est rare en ce moment, je vais à la pêche au canal ; çà revient moins cher que la brêle et c'est moins dangereux
quelqu un a des news de phil 34 13

au niveau hôtel, dur dur jusqu'après le 14 juillet ; les 10 premiers jours de juillet carrément la cata ! pas un blaireau !!!

c'est vrai qu'on a pas qu'aqualand à Agde !!!!
le village natu est toujours intéressant by night....


A +

Phil l'éclopé
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty06.08.07 6:20

Phil34 a écrit:
quand j'ai 5 minutes ce qui est rare en ce moment, je vais à la pêche au canal ;

et franchement tu crois qu'on va te croire quelqu un a des news de phil 34 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty06.08.07 16:37

Padawan a écrit:
Phil34 a écrit:
quand j'ai 5 minutes ce qui est rare en ce moment, je vais à la pêche au canal ;

et franchement tu crois qu'on va te croire quelqu un a des news de phil 34 Langue02


Slt Padawan

c'est quoi que t'as du mal à croire ?
que j'arrive à me libérer
ou que j'aille à la pêche

parceque les deux affirmations sont vraies quelqu un a des news de phil 34 Coucou04

vivement qu'il n'y ait plus le toursime fluvial d'ailleurs.... aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty07.08.07 6:40

Phil34 a écrit:
Padawan a écrit:
Phil34 a écrit:
quand j'ai 5 minutes ce qui est rare en ce moment, je vais à la pêche au canal ;

et franchement tu crois qu'on va te croire quelqu un a des news de phil 34 Langue02


Slt Padawan

c'est quoi que t'as du mal à croire ?
que j'arrive à me libérer
ou que j'aille à la pêche

parceque les deux affirmations sont vraies quelqu un a des news de phil 34 Coucou04

vivement qu'il n'y ait plus le toursime fluvial d'ailleurs.... aiiiie
C'est qu'à l'endroit ou tu bosses, tu vas nous faire croire que tu vas tranquillou à la pèche quand tu as du temps de libre loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty07.08.07 7:54

....a la peche a quoi ???? des photos .....
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty07.08.07 9:22

quand tu es en permanence au contact de la "foule", de la clientèle, des chiants, des râleurs, des mal baisées, des trouduks...et j'en passe, tout çà dans le béton, , ben une fin d'après midi à la pêche au canal c'est plus que cool !
oubliez pas que j'habitais en campagne....

menu : ablettes, brêmes , et un de ces soirs un carnassier ( brochet ou sandre ) qui me nargue , va voir , non mais !
si ça se fait, Pailh' t'auras une photo

la plage ....une fois de temps en temps mais avec l'arrivée des aoûtiens, laisse vite béton : entre les ballons, les chiens (interdits) ,les banlieues qui s'embrouillent , c'est un grand moment quelqu un a des news de phil 34 Enaccor2 quelqu un a des news de phil 34 Enaccor2 quelqu un a des news de phil 34 Enaccor2

le camp natu : ouais de temps en temps, une virée nocturne pour contrôler l'acuité visuelle, c'est mieux que l'ophtalmo quelqu un a des news de phil 34 13
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty07.08.07 10:48

Ouais bon ben piskeuhh personne ne demande de mes nouvelles , je m'incruste ici..héhé....
je suis toujours en arret prolongé encore une semaine..ca fera 5..mais bon deja je prends plus de cortisone, un mois ca suffit...
alors voila vous ne connaissez pas ma beauté interieure, ben la voila...
quelqu un a des news de phil 34 Beaut%e9%20interieure1

ouais enfin quand je dis "beauté" , j'le dis vite quand meme....
faisez pas les mariolles vous z'aut', vous savez pas dans quel état vous etes si vous avez pas passer de scanner....en fait j'ai bien ramassé depuis toutes ces années....
MOI, je dis qu'il faudrait passer un scan tous les ans....c'est insctructif ces trucs la..!!!
y'a des disques qui font la gueule, chez casto, y font pas les kits disques de colonne, chez merlin non plus..faut que je vois chez les conces....KT ptet qu'ils font ca....ils sont au top, il parait , coté panne et kit de réparation....
enfin tout ca pour dire que j'en ai encore pour un certain temps koi !! snifff
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty07.08.07 11:48

Je vois pas bien ou c'est situer sur ton wr ??????????? quelqu un a des news de phil 34 13

Plus qu'a rester quelqu un a des news de phil 34 18

Faudrait pas veillir quelqu un a des news de phil 34 Forum39

Soigne toi bien si faut fait toi oppérer mais va plustôt à St Roch docteur

Guidichelli.
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty07.08.07 12:49

ben le neurochir que j'ai vu est a st roch aussi Dr Heyman...il parait qu'il vient juste d'arriver de l'hopital bichat de la capitale...c'est un motard en plus hihii
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty08.08.07 8:09

salut
ne te plaint pas trop avec ton scanner on voit quil reste de la place encore sur l5 l1 s1 et je sais plus trop mais pour quoi moi y a tout qui se touche direct sans disque donc douleur permanente et hypertension muisculaire de la zone enflammee ..... donc roule toujours debout .... biprofenid et miorel au dejeuner ...
la douleur est dans la tete c est un peu comme la peur mais ca fait super mal quand meme
courage
n attaque pas les vertebres comme le moteur du wr tu risques de te faire mal

moi j etais alle au millenaire je suis suivi par dr blanquet .... il m avait meme signe ma licence y a 3 ans me disant que c etait pas la moto la cause... mais j en suis a 1 infiltration framinale , 2 thermocoagulations et 1 injection au phenol depuis 1 ans 1/2 je ne prends plus de cachets regulierement grace au phenol mais j ai perdu les 3/4 de ma souplesse
a+
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty08.08.07 9:15

Pailhasse a écrit:
salut
ne te plaint pas trop avec ton scanner .../....mais j ai perdu les 3/4 de ma souplesse
a+

heuhhh bon ben en fait je vais super bien ..( je vais bien tout va bien...)

heuuuhh dis moi pour la souplesse....y'aurait pas un aide ménager de la clinique qui aurait perdu une partie de son materiel dans la salle d'opération par hazard ??? hum hum....désolé !!!! quelqu un a des news de phil 34 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty30.08.07 19:19

Salut les éclopés,

Pour les problèmes de dos et douleurs persistantes, j'utilise une cabine à infrarouge (je bosse dans une boite qui en vend) et franchement, le résultat est surprenant.

J'ai pris une grosse taule sur la route ya 4 ans (j'ai raté mon wheeling à 160, ca fait mal quelqu un a des news de phil 34 18

Après avoir passé 3 semaines allongé (alors ça c vraiment dur à supporter)

J'ai recommencer à me déplacer mais au bout de 6 mois j'avais toujours le ds bloqué.

Genre en me baissant j'arrivais à peine au dessus du genou.

J'ai commencé des séances infrarouge 2 ans après, en 1 mois j'arrivais presque à la cheville, et plus de douleurs.

Depuis j'en fait 1 ou 2 par mois histoire de garder la souplesse.

Ca marche vraiment bien pour retrouver la souplesse (ca marche aussi sur le poignet après double fracture) quelqu un a des news de phil 34 Hopital1

Bref je vais pas tout vous raconter mais si ca vous tente d'essayer contacter moi.

quelqu un a des news de phil 34 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty31.08.07 7:08

Phil34 a écrit:

menu : ablettes, brêmes , et un de ces soirs un carnassier ( brochet ou sandre ) qui me nargue , va voir , non mais !
si ça se fait, Pailh' t'auras une photo


le camp natu : ouais de temps en temps, une virée nocturne pour contrôler l'acuité visuelle, c'est mieux que l'ophtalmo quelqu un a des news de phil 34 13

Bon le brochet c'est fait depuis le 16/08; manque qu'à vous passer la photo

le camp natu : ouf ouf.... j'y ai amené tous les amis qui ont défilé depuis 3 semaines à la maison, et ben chaud chaud quelqu un a des news de phil 34 13 avec l'apothéose hier...
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty31.08.07 10:04

là, soit t'en a trop dit, soit pas assez ......

c'était quelqu un a des news de phil 34 Boxer ou alors quelqu un a des news de phil 34 Appero ou plutôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty31.08.07 10:29

Padawan a écrit:
là, soit t'en a trop dit, soit pas assez ......

c'était quelqu un a des news de phil 34 Boxer ou alors quelqu un a des news de phil 34 Appero ou plutôt Like a Star @ heaven
quelqu un a des news de phil 34 13 quelqu un a des news de phil 34 13 quelqu un a des news de phil 34 13


quelqu un a des news de phil 34 Boxer non non pas du tout lol!

quelqu un a des news de phil 34 Appero oui mais juste ce ki fo

Like a Star @ heaven shakng2 quelqu un a des news de phil 34 Enaccord quelqu un a des news de phil 34 Enaccor2 quelqu un a des news de phil 34 Clegal quelqu un a des news de phil 34 Forum47 flower


Pad' : pasdispo Phil: lacheur Pad': modo



hé Pad' par contre pas une seule question sur le brochet loool

brochet / brochette ...et concernant hier on avait une amie seule avec nous quelqu un a des news de phil 34 32 quelqu un a des news de phil 34 32 quelqu un a des news de phil 34 32
allez bonne gamberge les gars
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty31.08.07 11:03

et les photos!!!!!!!!!!!














du brochet loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty31.08.07 11:25

quand j'aurais un peu de temps je m'occupe des photos.................
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty31.08.07 20:20

le camp natu?

j'y étais mercredi soir.
Yavais un spectacle de lesbienne au Melrose, je vous dis pas... quelqu un a des news de phil 34 15
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty31.08.07 21:03

il parait que pour y rentrer la réservation à un resto ça marche plus....

c'est vraiu ?
si non il faut réserver où ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty01.09.07 6:34

normalement avec une réservation tu rentres...????
je sais pas si il y a un changement, perso j'ai une carte d'accès à l'année

le Melrose paie des stripteaseurs(euses) pour chauffer l'ambiance mais t'as des clients (tes) qui montent sur les tonneaux pour faire le spectacle ! et ils sont souvent plus chauds que les pros !!!! quelqu un a des news de phil 34 Etonnes2
et puis faut pas regarder qu'en l'air ....
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty01.09.07 19:15

j'ai un pote qui a une carte d'acces à l'année.

Je rentre toujours avec lui.

Phil pour le melrose, c'était des clientes qui faisaient le spectacle.

Mais c'était aussi très chaud autour de nous....

Tu y vas souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty02.09.07 6:16

on peut pas dire que j'y aille souvent
je t'explique : on est nouveaux dans la région ( 2006 ) et on ne connaît personne
en été on a des amis qui viennent nous voir qq jours et donc on en profite pour sortir et on va au camp natu puisque c'est quand même qq chose qu'on voit pas partout...!!!!
quand on est "que nous deux", on a pas trop la motiv'
de plus, comme on bosse beaucoup l'été et que c'est à ce moment que le camp est intéressant....

j'ai vu un jour une cliente monter sur un tonneau où il y avait un couple de "pros" : la nana "pro" est assez rapidement descendue tant la cliente était chaude, et le "pro" en menait pas large, elle lui a déballé le matos, il avait l'air emm...il a pas trop tardé à descendre et s'est fait copieusement siffler !! quelqu un a des news de phil 34 13

et c'est vrai que c'est aussi chaud tout autour de toi....je sais pas jusqu'où ils laissent aller...
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty02.09.07 7:16

Et sinon, c'est quand que tu reprnds la Like a Star @ heaven euh non pardon, la quelqu un a des news de phil 34 Moto je suis tout chose moi avec vos conneries
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty02.09.07 7:40

ben, je vais sortir le brêlon du garage un de ces 4' pour voir comment ça se passe au niveau épaule et motivation

je ferais un tour au mont St Loup y a du roulant, une spéciale typée cross et du "trial"

si tout bien marche, je prévois une sortie Ardèche et/ou Ste Affrique après le 15/09

si ça marche pas y aura une annonce sur le forum loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un a des news de phil 34 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a des news de phil 34   quelqu un a des news de phil 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un a des news de phil 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit Phil34
» Entrainement Phil de Fer !
» help : est ce que quelqu'un travaille chez BRL
» des news de moi
» Quelqu'un le connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: