| Sur une seul roue, j'vous pourri tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Sur une seul roue, j'vous pourri tous 11.07.07 5:06 | |
| ... mouais tant qu'on reste sur une route bien droite et bien goudronnee. www.wheelsurf.nl/ Malgre tout, maintenant que ca arrive en Europe, j'aimerais bien essayer juste pour voir ce que ca donne!! Je preferais tout de mm le snowbike - d'ailleurs ils ont mis a jour leur site : plus brouillon que l'ancien mais maintenant on peut commander (pour la modique somme de US$4249, env 3100€ ) et de nouvelles photos et videos ont ete mises en ligne : www.2moto.net. qui n'a pas vote : ici ?!?!? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Sur une seul roue, j'vous pourri tous 11.07.07 7:08 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Sur une seul roue, j'vous pourri tous 11.07.07 8:27 | |
| ouaipsss c'est du deja vu les mecs, faut se mettre a jour..pffffffffff héhé (j'me la pete....)
ils font le meme truc sur base KTM......
je sais plus dans quel magasine j'ai vu ca.....
moi j'ai presque le meme truc sauf que c'est pour passer de l'enduro au supermot avec le XR....hihiihih
mais ca doit etre terrible ce truc.....on doit se prendre des pelles d'enfer
par contre pour le franchissement ca doit pas etre top...remarquez moi j'dis ca mais du franchissement pour l'instant j'en fais pas trop....
haaa si , en ce moment passer d lit au canapé ben ca vaut bien une sceance de franchissement...p"tin j'en chie......;p"tin de sciatique !!!! | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: Sur une seul roue, j'vous pourri tous 11.07.07 8:49 | |
| - wulfaz a écrit:
- qui n'a pas vote : ici ?!?!?
moi | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: Sur une seul roue, j'vous pourri tous 12.07.07 1:42 | |
| - alesk a écrit:
- wulfaz a écrit:
moi menteur ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: Sur une seul roue, j'vous pourri tous 12.07.07 8:33 | |
| - wulfaz a écrit:
- alesk a écrit:
- wulfaz a écrit:
moi menteur ! à la question : qui n'a pas voté , j'ai repondu : moi bande de naze du slip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur une seul roue, j'vous pourri tous | |
| |
|
| |
| Sur une seul roue, j'vous pourri tous | |
|