| Salut a tous | |
|
+6kurtcilke alesk Wulfaz scherkann Padawan levezouman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
levezouman Nouveau
Messages postés : 2
| Sujet: Salut a tous 21.06.07 18:00 | |
| Je roule sur une 300 gasgas ds l'aveyron .Je connais Alesk pour l'avoir vu a plusieurs randos. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Salut a tous 21.06.07 18:21 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Salut a tous 21.06.07 20:54 | |
| MON PTIT PAD !!!! c'est l'heure de ton suppo et pi file dans ta chambre... | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: Salut a tous 22.06.07 2:28 | |
| Le monde c'est deja fait Pad' : chui la moi | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: Salut a tous 22.06.07 7:48 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Salut a tous 22.06.07 11:37 | |
| | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Salut a tous 22.06.07 15:14 | |
| Bienvenue à toi Gas Gas Man tu as la moto que je n'ai jamais eue , du moins à ce jour, car j'avais acheté un 250 Ec Gas sur un coup de coeur et de tête, et ensuite j'ai beaucoup entendu parler , en bien , du 300... et quand tu mets un 250 à la vente..... l'Aveyron quelle belle région pour la moto ou autre | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Salut a tous 22.06.07 19:53 | |
| Salut mec ! | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Salut a tous 23.06.07 21:01 | |
| - wulfaz a écrit:
- Le monde c'est deja fait Pad' : chui la moi
c'est vrai ca, ca en est ou dans les colonies..???? au fait je crois que j'ai oublié un truc... petit veinard..tu sais pas ou t'as mis les pieds la...héhéhéh gniark gniark .. | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Salut a tous 25.06.07 6:30 | |
| Salut à toi et bienvenue, bon pour l'instant ma bréle et en réfection suite à une p'tite chute | |
|
| |
buldo Nouveau
Messages postés : 10 t'es d'où ? : ales Moto : 450 rxv Loisirs : sieste sous un arbre
| Sujet: Re: Salut a tous 25.06.07 11:38 | |
| | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: Salut a tous 26.06.07 3:24 | |
| - scherkann a écrit:
- wulfaz a écrit:
- Le monde c'est deja fait Pad' : chui la moi
c'est vrai ca, ca en est ou dans les colonies..????
au fait je crois que j'ai oublié un truc...
petit veinard..tu sais pas ou t'as mis les pieds la...héhéhéh gniark gniark .. Rhô putain moi aussi j'oublie (ya vraiment des impolos sur ce forum) : , chui inpardonable d'autant que le Levezou c'est presque chez moi aussi (mes parents habitent pres de Requista) Pour te repondre Scherky : j'ai poste ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|