| Salut à tous... | |
|
+9Padawan graffiti cyr husky34 Thayson Phil34 Wulfaz kurtcilke Patou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Patou Nouveau
Messages postés : 24 Age : 55 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 EXC KTM Loisirs : La Brèle, la guitare, la voile
| Sujet: Salut à tous... 17.05.07 10:05 | |
| Fraîchement inscrit, je vais aller droit au but... Je m'appelle Patrice 37 ans je vie avec ma chérie Isabelle et ma petite fille de bientôt 9 ans à Sussargues. Je suis un pot d'Hervé(HerBlond34 si je me trompe pas) avec qui je roule régulièrement et qui donc m'a causé du club et des tarmos avec qui il faits des sorties plutot sympatiques apparaments!!! Bref je vous rejoint pour tchacher de bécanne et j'espère aussi rouler dans nos campagnes... A bientôt donc, Ciao. Patoujavascript:emoticonp(' ') javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Salut à tous... 17.05.07 10:06 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| |
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Salut à tous... 17.05.07 12:31 | |
| d'un des +vieux du forum ( en âge pas en date d'entrée ) - wulfaz a écrit:
-
Fait attention, ya des barjos par ici ... mais je te laisse decouvrir lesquels j'te dirais bien avec qui je roule moins d'une heure à chaque sortie, mais .....ccccchhhhuuuttt ..... il va se reconnaitre !!! rdv aux urgences... | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| |
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Salut à tous... 17.05.07 15:53 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Salut à tous... 17.05.07 18:04 | |
| Salut Patou, bienvenue sur ce forum et a bientot sur les chemins! | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Salut à tous... 17.05.07 19:49 | |
| Salut et content de voir que le groupe se renforce. A bientôt peut-être dans les chemins (mais pour ça il faudrait que je roule ....).
A+. Graf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous... 18.05.07 3:13 | |
| |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Salut à tous... 18.05.07 5:22 | |
| | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Salut à tous... 18.05.07 9:51 | |
| salut patou on va monter un club KTM.... BON OK SI JE VOIS DU ORANGE JE M ARRETE ET JE FAIS SIGNE | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Salut à tous... 18.05.07 19:51 | |
| et bien bienvenu à toi ! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Salut à tous... 18.05.07 21:23 | |
| Salut je vais pas te dire bienvenu tout le monde te l as deja dit mais "a bientot " de toute facon ne les ecoute pas viens un jour avec moi si tu as l habitude de rouler avec herblon on a le meme niveau je pense ca devrais aller regade aujourdhui sortie 60 bhornes rien abime rien casse pas creve .... comme quoi ....je suis pas un malade ...juste un peu de mal a trouver le milieu de la poignee de gaz alors gaz a fond au moins t es pas surpris par le coup de piston .... | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Salut à tous... 19.05.07 7:48 | |
| - Pailhasse a écrit:
regade aujourdhui sortie 60 bhornes rien abime rien casse pas creve .... comme quoi ....je suis pas un malade ...juste un peu de mal a trouver le milieu de la poignee de gaz alors gaz a fond au moins t es pas surpris par le coup de piston .... c'est un plaisir de rouler avec toi ! a tel point que je me dis :: vivement ma 3 ème avec Pailh' j'aime bien le coup de la poignée en coin, c'est vrai, au moins tu cales pas !!! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Salut à tous... 21.05.07 11:21 | |
| welcome Patou ! voila la taille du motochu34 maintenant !!! au plaisir de rouler avec toi un ce des jours ! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous... | |
| |
|
| |
| Salut à tous... | |
|