| salut a tous | |
|
+10stef françois endurault coyote Just for fun fred34 4tps morganwrz mister.tof krash2711 14 participants |
Auteur | Message |
---|
krash2711 Nouveau
Messages postés : 3 Age : 36 t'es d'où ? : frontignan Moto : pas encore sur Loisirs : vtt dh, chasse sous marine, snowboard...
| Sujet: salut a tous 12.01.14 9:48 | |
| bonjour a tous, Nicolas 26 ans j'habite a frontignan, la moto seras plus sur Faugères. Après la route et plusieurs motos, j'ai décidé de me mettre a l'enduro beaucoup moins de souci que sur la route(malheureusement) et surtout un régale d’être dans la nature. Aujourd'hui je me considère comme débutant dans la discipline, je m'inscrit en espérant apprendre beaucoup des uns et des autres! j'ai déja vu un groupe de ktm sur herepian je ne c'est pas si il sont sur se forum mais pourquoi pas les rencontrer a l'occaz. je ne c'est pas trop sur qu'elle cylindré et model me lancé, même si j'ai plus d'attirance pour les ktm ;)a voir sur le fofo les avis. a très vite! | |
|
| |
mister.tof Bavard
Messages postés : 62 Age : 37 t'es d'où ? : Gallargues le Montueux Moto : DRZ 400 S, 1250 GSX FA Loisirs : Moto, musique, jeux vidéo
| Sujet: Re: salut a tous 12.01.14 10:40 | |
| | |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: salut a tous 12.01.14 10:58 | |
| bienvenue
je connais certains gas qui roule de herepian et bedarieux si tu as niveau debutant je te deconseille de roulé avec eux
par contre laurentduro et palme roule sur faugere de temp en temp
| |
|
| |
krash2711 Nouveau
Messages postés : 3 Age : 36 t'es d'où ? : frontignan Moto : pas encore sur Loisirs : vtt dh, chasse sous marine, snowboard...
| Sujet: Re: salut a tous 12.01.14 11:29 | |
| merci des que j'ai la moto je reviendrais vers toi déjà faut que je choisis tu en est content de ton 250 ? | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: salut a tous 12.01.14 12:05 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: salut a tous 12.01.14 12:05 | |
| | |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: salut a tous 12.01.14 12:49 | |
| c'est un yze de 2010 super content j'attend juste de finir le rodage encore 1 an et sa devrait etre bon apres j'irai faire des stage avec papi denis et son motoculteur hahaha | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: salut a tous 12.01.14 16:42 | |
| | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| |
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: salut a tous 12.01.14 18:41 | |
| - morganwrz a écrit:
- bienvenue
je connais certains gas qui roule de herepian et bedarieux si tu as niveau debutant je te deconseille de roulé avec eux
par contre laurentduro et palme roule sur faugere de temp en temp
laurenduro et palme sont pas non plus des enfants de coeur .... ais si il y a quelqu'un pour te donner de bons conseil c'est eux | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: salut a tous 13.01.14 3:58 | |
| | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: salut a tous 13.01.14 11:41 | |
| Si tu veux suivre le groupe de KTM, prends une KTM.... Car si tu prends un SHERCO, quand tu sera en haut des cotes, et eux en bas, ils ne voudrons plus rouler avec toi..... DURA LEX, SED LEX.... | |
|
| |
krash2711 Nouveau
| Sujet: Re: salut a tous 14.01.14 17:58 | |
| Merci pour votre accueille !!
Je vois que ça se taquine un peu sur le fofo ;-)
J'irais sur ktm c'est sur ! maintenant plus cas la trouver je recherche plutôt une 400cc je vais voir dans les semaines a venir mon budget n'est pas énorme... :s
| |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: salut a tous 14.01.14 18:59 | |
| AAAAHHHHHHHH non une mandarine....... | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: salut a tous 14.01.14 19:40 | |
| Cherches pas... Suit ton instinct et prends une orange. Les mandarines c'est pour les petites cylindrees, Les oranges c'est mieux. Y'a plus de jus dedans... | |
|
| |
Palme Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 35 t'es d'où ? : Lieuran les Beziers Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750 Loisirs : moto,paintball etc ...
| Sujet: Re: salut a tous 14.01.14 20:56 | |
| | |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
| Sujet: Re: salut a tous 19.01.14 17:01 | |
| Salut ! Qu'est ce que tu appelles petit budget ? Si c'est pour acheter un poumon avec plein de frais pas la suite t'es pas gagnant. Et tu prends un 2 temps ou un 4 temps ? C'est pas le même pilotage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|