| SALUT A TOUS!!!!!! | |
|
+6cyr Padawan Board34 graffiti Phil34 LOIC34 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LOIC34 Nouveau
Messages postés : 6 Age : 42 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : GASGAS 250 Loisirs : enduro
| Sujet: SALUT A TOUS!!!!!! 25.05.07 17:29 | |
| voila je me présente je m'appelle Loïc j'ai 24 ans je suis de BEZIERS et je travaille à POUSSAN. je fais de l'enduro depuis 10 mois environ et je suis l'heureux propriétaire d'une GASGAS 250 ec de 2001. Je fais quelques balades sur BEZIERS et ses alentours. Je tourne également sur le circuit de PUISSERGUIER. J'ai decouvert se site sur un autre site "FREENDURO", je ne connais personne sur le forum pour le moment. Mais bon ce n'est pas trés grave car je suis la pour rencontrer du monde, parler de becane et faire des sorties enduro. A bientot!!!! | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 25.05.07 18:35 | |
| Bonjour Loïc bienvenue sur ce forum , pour rouler y a pas mieux !!! moi je suis d'Agde, mais actuellement hors concours... j'ai eu un gas 250 ec 03 , sympa comme brelle , bonne en franchissement et en watts !!!! peut être un peu fragile... j'ai 47 ans , donc tu vois, tu as le temps de rouler .... fais gaffe si tu sors avec un certain exterminateur : la première fois que je suis sorti avec lui, comme je l'enrhumais il m'a crevé ma roue arrière pendant que je pissaisl urinais la deuxième fois, comme il me bouchonnait, il m'a bourré un sacré coup de botte au moment ou je le doublais, je te dis pas !!!! il m'a envoyé au fond d'un profond ravin ...direction les urgences la troisième , je partirais tout de suite devant ....avec mes bibs bon y a aussi apparemment des + calmes A + Philippe | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied