| SALUT A TOUS!!!!!! | |
|
+6cyr Padawan Board34 graffiti Phil34 LOIC34 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LOIC34 Nouveau
Messages postés : 6 Age : 42 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : GASGAS 250 Loisirs : enduro
| Sujet: SALUT A TOUS!!!!!! 25.05.07 17:29 | |
| voila je me présente je m'appelle Loïc j'ai 24 ans je suis de BEZIERS et je travaille à POUSSAN. je fais de l'enduro depuis 10 mois environ et je suis l'heureux propriétaire d'une GASGAS 250 ec de 2001. Je fais quelques balades sur BEZIERS et ses alentours. Je tourne également sur le circuit de PUISSERGUIER. J'ai decouvert se site sur un autre site "FREENDURO", je ne connais personne sur le forum pour le moment. Mais bon ce n'est pas trés grave car je suis la pour rencontrer du monde, parler de becane et faire des sorties enduro. A bientot!!!! | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 25.05.07 18:35 | |
| Bonjour Loïc bienvenue sur ce forum , pour rouler y a pas mieux !!! moi je suis d'Agde, mais actuellement hors concours... j'ai eu un gas 250 ec 03 , sympa comme brelle , bonne en franchissement et en watts !!!! peut être un peu fragile... j'ai 47 ans , donc tu vois, tu as le temps de rouler .... fais gaffe si tu sors avec un certain exterminateur : la première fois que je suis sorti avec lui, comme je l'enrhumais il m'a crevé ma roue arrière pendant que je pissaisl urinais la deuxième fois, comme il me bouchonnait, il m'a bourré un sacré coup de botte au moment ou je le doublais, je te dis pas !!!! il m'a envoyé au fond d'un profond ravin ...direction les urgences la troisième , je partirais tout de suite devant ....avec mes bibs bon y a aussi apparemment des + calmes A + Philippe | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 25.05.07 18:45 | |
| Salut et Ils sont pas tous comme ça ici, il y a aussi des très calmes ... A+. Graf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 25.05.07 19:06 | |
| bienvenue a toi , t'as frapper a la bonne porte ici pas de prise de tete est tu va faire connaissance avec des gars tranquilos et de tous les niveaux , du boulet a l'ET au plaisir de rouler ensemble , sinon j'espere que ta une remorque .... |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 25.05.07 19:28 | |
| super bon alors maintenant : les gardois doivent nous préparer une sorties mais les guyz du sud ouest du département aussi alors ! en tout cas c'ets avec grand plaisir qu'on roulera avec toi ! A+ | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 25.05.07 19:34 | |
|
Dernière édition par le 25.05.07 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 25.05.07 19:50 | |
| - Padawan a écrit:
- y'a a qui sont tellement calme qu'ils ne savent même plus qu'ils ont un enduro dans le garage.
Là ... franchement j'ai beau chercher je vois pas .... | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 25.05.07 21:47 | |
| | |
|
| |
LOIC34 Nouveau
Messages postés : 6 Age : 42 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : GASGAS 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 25.05.07 21:47 | |
| Merci pour l'accueil et les conseils!!!!!!!!! | |
|
| |
LOIC34 Nouveau
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 25.05.07 22:37 | |
| voici mon bolide!!!!!!! | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 26.05.07 5:50 | |
| que bellissima!!! | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 26.05.07 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 26.05.07 10:11 | |
| - Padawan a écrit:
PS : board tu nous referais pas ton petit sondage annuel "NIVEAU" par hasard ???? juste histoire de voir bah je veux bien mais la derniere fois personne a répondu ! ok je fais ca dans le week end | |
|
| |
buldo Nouveau
Messages postés : 10 t'es d'où ? : ales Moto : 450 rxv Loisirs : sieste sous un arbre
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 26.05.07 10:22 | |
| | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 26.05.07 10:42 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 27.05.07 17:37 | |
| bienvenue de la part d'un calme ( j'ai pas dit poireaux), tain l'a le même prenom que moi, heureusement que tous le monde m'appelle cactus | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 06.06.07 20:21 | |
| - LOIC34 a écrit:
- Je fais quelques balades sur BEZIERS et ses alentours. Je tourne également sur le circuit de PUISSERGUIER.
Au fait, t'as une remorques ??? pour eventuelement te déplacer vers montpellier (a la capitale) | |
|
| |
LOIC34 Nouveau
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! 07.06.07 10:15 | |
| Oui j'ai une remorque mais je vien de changer de voiture et j'ai pas encore d'attache remorque mais j'ai aussi la possibilité d'avoir un fourgon. Donc pas de probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT A TOUS!!!!!! | |
| |
|
| |
| SALUT A TOUS!!!!!! | |
|