| Une nouvelle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Une nouvelle... 02.01.06 13:33 | |
| Hello tous et toutes, voilà chui nouvelle mais pas vraiment... Je connais très bien un certain Board34! J'ai 30 ans, je roule en Cagiva Planet 125, et voui petite cylindrée mais bon, j'ai mes raisons! :D A bientôt sur la route! | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 13:52 | |
| Board34 ? Ckicluilà ? Aïeux Bienvenu à toi ... euh ... la cagiva elle va dans les chemins ? | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 14:10 | |
| Finalement quand y'a une nana t'es jamais en retard toi ! chacal ! a la brassertie tu nous a zappé pour une nana (quoi c'est la tienne ? et alors? c'est quoi cette excuse ?!) là a peine t'arrive hop ! bon non la cagiva ne va pas dans les chemins et il n'en est pas question ! mdr mais la Planetgirl a quand même fait des essais puisqu'elle a rouler en crm 125 supermotard qui fut monté enduro pendant quelques temps... le crm est maintenant revendu à un ami à nous qui sera à mon avis prochainement sur le forum ... A+ ps: bon ben à ce soir planetgril... | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 14:11 | |
| Merci Wulfaz! :D Et bé non la Cagiva ne va pas sur les chemins, et bé vi je suis une simple routière... :P Pas faute d'avoir essayé la terre avec le CRM mais je n'aime pas le manque de stabilité et cette impression permanente qu'au moindre caillou je vais me retrouver au tas! Bon il paraît que le sable de Bédarieux n'était pas super pour s'y remettre (voui j'ai fait un peu de chemin quand j'étais jeune), mais je crois surtout que Board voulait être gentil avec moi en disant ça... A ce soir Board, ramène l'orange en bon état stp! | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 14:31 | |
| salut miss bon en general je suis long à la dentente mais si j'ai tout compris je crois qu'on s'est deja vu | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 14:32 | |
| Et voui cher alesk, en effet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 14:35 | |
| on va etre amener a ce revoir sous peu je tiens la perceuse de ton board en otage dans ma voiture | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 14:39 | |
| Ramene la perceuse !!! j'en ai besoin pour finir le montage de mon compteur sur le ktm ! c'est juste pour se chronométrer dans les spéciales !!! Fight ! | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 14:44 | |
| La perceuse voyageuse! MDR Tu passes quand tu veux! :) | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 15:01 | |
| Si je me trompe pas tu risques de nous voir tous rappliquer sous peu pour fêter l'arrivée de l'orange dans ton garage Board t'avais pas prévenu ? Ah bravo ... | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 15:03 | |
| Moi ça ne me pose aucun problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 15:15 | |
| ouais ouais j'oublie pas c'est promis ! ce sera un lundi midi je vous préviens. bon diego et moi on fera une croix sur notre entrainement mais tant pi on n'a pas besoin de ca pour vous mettre votre raclée ou vous coller 10mn à la première spéciale : tenir la forme ! je vous préviens c'est promis ! | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 15:27 | |
| Bienvenue PlanetGirl on amène quoi pour la fête chez toi et Board ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 15:30 | |
| raaaan les sautes au rab' !!!! je le crois pas ! et ca bosse au chu ! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 15:55 | |
| | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
| Sujet: Re: Une nouvelle... 02.01.06 16:33 | |
| KCDR alesk!!!!! | |
|
| |
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Une nouvelle... 04.01.06 18:11 | |
| t'as raison alex... qui prends l'apn?
et puis de toutes façons board boit toujours tout... au moins il en restera... s'il ne viens pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... 05.01.06 9:27 | |
| Manu t'es qu'un pilier de bar ! :drunken: | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
| Sujet: Re: Une nouvelle... 06.01.06 11:29 | |
| Bah c pas vrai board c pas un picolo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... 06.01.06 12:12 | |
| chuuuut chuuuut les gars ! c'est maintenant qu'il faut fermer vos gueules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... 06.01.06 17:15 | |
| c promis, on dira pas que t'est accro au café ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle... | |
|