| En voilà une idée quelle n'est pas bête... | |
|
+5Pailhasse Board34 Padawan Phil34 Wulfaz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 17.05.07 13:05 | |
| Commander votre sticker... c'est gratuit ! Et on sait jamais, je ne vous le souhaite pas, mais ça peut servir ! A moins que l'un de vous connaisse un gars qui puisse les faire avec le logo du moctochu ? | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 17.05.07 15:40 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 18.05.07 5:24 | |
| yes bonne idée ce truc mais si sa ne servira jamais à personne | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 20.05.07 15:21 | |
| Moi j'me dit qu'on sait jamais (meme Alesk ne doit pas connaitre mon groupe sanguin). C'est au cas ou... notemment pour ceux qui font de la compete | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 21.05.07 12:07 | |
| dans tous les cas, faire un sticker motchu34 avec cela reste une excellente idée, comme sur les plaques de rally... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 21.05.07 12:14 | |
| moi je roule pas avec un sticker "emergency" sur le casque mais j ai dans ma manche une ancienne licence avec nom prenom adresse et numero a prevenir en cas de besoin ou d urgence et ca je peux te garantir que ca aide bien quand tu ramasse un mec tout seul qui n est plus capable de te dire comment il s appelle..... deformation professionnelle oblige .... je crois pas que le groupe sanguin soit une priorite .... par contre un numero a prevenir oui.... de plus la plupart du temps la visiere est la premiere chose qui s explose en morceaux quand tu tombes
pour l adresse c est pour qu om me ramene au moins la moto ....meme si je suis en vrac .... apres tu peut toujours faire un autocollant avec ton cv dessus ....original comme deco.....
dans tous les cas l idee est bonne .... a+ | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 21.05.07 12:25 | |
| oui et au cas ou l'allergie connu à un medoc type peniciline...ca paut aider, c'est standard en rally tout cela. mais si on fait un bo sticker à mettre sur casque ou moto avec discretemetn cette info... ca peut le faire. | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 21.05.07 13:15 | |
| - wulfaz a écrit:
- meme Alesk ne doit pas connaitre mon groupe sanguin
j'arrive deja pas à me rappeler ta date d'anniv ... | |
|
| |
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 21.05.07 13:36 | |
| t'es une burne : 08 février ... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 21.05.07 16:35 | |
| Sinon y a aussi les autocollants qui se mettent sur le bras oscillants et/ou sur le garde boue. L'entreprise qui fait ça est du coin, de Paulhan ou un truc comme ça. Je peux me renseigner mon pote de clermont (JO BOOST) pour son magasin les a fait faire là bas. | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 22.05.07 3:09 | |
| | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 22.05.07 7:18 | |
| - Board34 a écrit:
- t'es une burne : 08 février ...
laisse tomber , au lieu de retenir la date je lui offre ses cadeaux d'annivs n'importe quel mois de l'année , c'est plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 22.05.07 10:11 | |
| mOsieur à les moyens ! lol | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 22.05.07 16:53 | |
| - motogasgas a écrit:
- Sinon y a aussi les autocollants qui se mettent sur le bras oscillants et/ou sur le garde boue. L'entreprise qui fait ça est du coin, de Paulhan ou un truc comme ça. Je peux me renseigner mon pote de clermont (JO BOOST) pour son magasin les a fait faire là bas.
Salut, je pense que tu veux parler de Wamç Factory à Bessan : http://wamc-factory.com A+. Graf. | |
|
| |
arbrefarceur Nouveau
Messages postés : 24 Age : 36 t'es d'où ? : nimes (garons plus exactement) Loisirs : rugby, moto bien sur,velo (quand moto cassé !) anciennement quad mais trop d'ennuis avec la police !
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... 26.05.07 13:42 | |
| Je ne savais pas trop quoi faire donc bon... bon weekend à tous ! ICE = In Case of Emergency (pour ceux qui ne le savaient pas c'est chose faite !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête... | |
| |
|
| |
| En voilà une idée quelle n'est pas bête... | |
|