| les ptites phrases du motochu34 | |
|
+6alesk Pailhasse malmax Board34 Padawan scherkann 10 participants |
Auteur | Message |
---|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: les ptites phrases du motochu34 24.03.07 12:58 | |
| ben voila, je vous propose de porter a la connaissance de tous, les ptites phrases qu'on a dit a droite a gauche , les nazes les intello les marrantes enfin bref toutes les ptites phrases qu'on a dit et dont tout le monde n'est pas au courant.. on ne mets pas forcement la phrase mot pour mot, mais au plus pres quand meme.. dans le genre... DosEquis a dit " la XR de scherkann c'est la moto la plus célebre du web, elle est connue jusqu'en allemagne.." alors pas de phrase inventée, si y'a des temoins c'est mieux....héhéhé z"en pensez quoi ??? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 24.03.07 13:22 | |
| ca c'est comme les histoires drôles, t'en entends toute la journée, mais tu as du mal à t'en souvenir. Y'en a certains qui sortent des phrases cultes chaque fois qu'ils ouvrent la bouche allez j'ai quand même un petit truc : NICO91 (que vous pouvez retrouver sur divers forums) à dit concernant les pièces adaptables qui quelques fois nécessitent quelques modifications : " Ben oui c'est de l'adaptable, donc il faut l'adapter" | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 04.04.07 14:26 | |
| | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 04.04.07 22:48 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 10.04.07 11:51 | |
| J en ai une , je connais pas la source mais tellement de fois entendue quand t achetes une moto ou une voiture d occase
l acheteur: " et sinon niveau entretient ou fiabilite ?"
et la la reponse classique.... du vendeur...
" ben rien de particulier , un bon entretient = une bonne fiabilite mais bon comme on dit ... on n est pas dans le moteur alors ...."
le pire c est le "alors a la fin avec les 3 secondes de vide qui vont bien ...
Je suis sur que vous avez deja entendu ca. | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 10.04.07 12:20 | |
| oui et y'a aussi : "elle n'a fait que de la ballade le dimanche. Vous savez moi, je suis pas un bon" et dans ta tete : 1°) putain voila la gueule de la ballade ! 2°) Si j'étais bon elle aurait beaucoup moins ramassé que ca ! | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 10.04.07 12:59 | |
| a vendre , enduro , etat neuf , entretien rigoureux , servie ballade , jamais competition , nombreuses victoires | |
|
| |
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 10.04.07 13:05 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 10.04.07 18:35 | |
| ben moi quand je dis "jamais de courses ... " c est pas faux mais toutes mes randos sont des courses de 140 km .... ca empeche pas un bon entretient ... mais quand tu vois mes plastiques tu te dis que je ferais mieux de faire du cross .... y a des signes qui trompent pas le mec te dit " jamais de chemins " avec des plastocs neufs et des sangles devant et derrieres usees de chez usees deja vu ca et le compteur tout neuf 1500 km | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 14.04.07 9:04 | |
| Bon alors moi j'en ai deux... pailhasse parlant de ma position sur la moto : "on dirait une saucisse de strasbourg sur une moto" le petit jeune chez off road après avoir réparé mon pneu : "je la mets dehors la moto ?? il pleut !! elle va se mouiller !!" et son collègue qui lui répond "t'es con ou quoi, ils vont rouler toute l'après midi sous la flotte !!! alors un peu plus ou un peu moins !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 14.04.07 13:17 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 14.04.07 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 07.02.08 6:47 | |
| discussions techniques:
"il y a une différence entre pneu 4 t ou 2t je me doutteque ca doit etre une question bete"
ouais chui une racklure | |
|
| |
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 07.02.08 7:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 07.02.08 7:07 | |
| PHIL34 VS PAILHASSE PHIL34 : J AI CREVE " PAILHASSE : roue arriere a plat bizarre pour un bib, tu roules pas en bib?? PHIL34: si PAILHASSE : ben non si tu as creve t as pas des bibs PHIL34 : si quand je l ai achete le mec m adit qu il y avait des bibs PAILHASSE : non non t as des valves tu peux pas avoir des bibs et puis des bibs ca creve pas PHIL34 : bon d accord j ai pas des bibs mais j etais persuader d en avoir..." | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 07.02.08 8:18 | |
| y a des trucs qui collent à la peau ( genre trou d'eau ) celui là , va me coller un moment ! l'explication (pardon l'excuse ) : quand je suis allé chercher un Wrf, il y en avait 4, deux 250 et deux 450; dans le tas , un avait des bib..... pas celui que j'ai pris | |
|
| |
grreg34 un habitué
Messages postés : 178
| |
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 07.02.08 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ptites phrases du motochu34 | |
| |
|
| |
| les ptites phrases du motochu34 | |
|