| Connexion Motochu34 | |
|
+6Board34 Padawan scherkann mostagaga Flo34 JPF34 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Connexion Motochu34 03.12.08 8:07 | |
| J'ai de plus en plus de mal à me connecter sur le site et par moment ça rame excessivement. Hier soir connexion impossible, alors que tout le reste fonctionne normalement.
Cela se produit à vous également ????????? | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 03.12.08 9:34 | |
| non moi ca rame partout sur l'ordi pas assez de mémoire vive | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 03.12.08 10:40 | |
| c'est vrai que c'est dernier temps y a quelques soucis de connexion, il y a une paire d'heure aussi, impossible de se connecter. Peut-être que les admi pourront nous en dire plus? | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 03.12.08 10:40 | |
| ouais j'ai remarqué la meme chose a plusieurs reprises.. mais ca doit etre a cause des modos, faut dire que c'est pas des violents les gars..... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 03.12.08 11:23 | |
| - mostagaga a écrit:
- c'est vrai que c'est dernier temps y a quelques soucis de connexion, il y a une paire d'heure aussi, impossible de se connecter.
Peut-être que les admi pourront nous en dire plus? si y'avais pas tant de gars qui se connectaient pour dire des conneries, ca ramerait moins effectivement, j'ai aussi constaté ce problème, mais a part l'explication ci dessus, je n'ai pas d'autre explication, enfin du moins de reelle explication | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 6:53 | |
| perso je ne vois pas de raison pour avoir un blocage même si on essaie de se connecter à une cinquantaine (ce qui n'est jamais arrivé) , c'ets un systeme de forum éprouvé.
en revanche c'est peut etre lhébergeur/fournisseur du forum qui a un probleme (le forum n'est pas hebergé sur un serveur motochu, il est déporté) quan dvous avez un probleme de ce type essayez de voir si vous pouvez vous connecter a un autre forum du même type (c'est a dire un FORUMACTIF):
http://forum-cirkus.forumactif.com/
merci | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 10:56 | |
| De + en + de problèmes de connexion, j'ai essayé comme à dit Board sur d'autres forums actifs et le problème se produit uniquement sur le motochu34, tout le reste fonctionne tout à fait normalement ?????? | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 11:46 | |
| - JPF34 a écrit:
- De + en + de problèmes de connexion, j'ai essayé comme à dit Board sur d'autres forums actifs et le problème se produit uniquement sur le motochu34, tout le reste fonctionne tout à fait normalement ??????
ils foutent quoi les modos !!! pas sur la tête!!! pas sur la tête!!! merde alors, je paye mes impôts quand même !!! Gérard un jaune stp !!! p-s : comme quoi même si on a du mal a se connecter on peut tjrs raconter autant de conneries !!! oufs !!! | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 12:28 | |
| haaa Kurt tu vas pas commencer a critiquer les comodos hein ???? Gérard , remets la meme !!!!c'est vrai que des fois tu exagere un peu Krut !!! Gégé, n'oublie pas les glacons hein !!!!bon Truk, qués tu disais déja ?? hein ?????? voui voui la meme chose avec deux glacons s'te plait mon Gégé !! | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 15:50 | |
| gégé arrete de les servir y sont bourrés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 15:51 | |
| quel navigateur ? IE ? mozilla ? autre? quel OS : xp? pingouin? pine d'huitre? Quel FAI : Mandarine ? libre ? apice ? quel protocole majeur? wins? dns ? hein nan je me suis dit que finirai bien par vous larguer et qu'a la fin je pourrai dire que c'est vorte faute c'est tout... | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 16:26 | |
| pour moi rétablis, ça doit être les questions de board qui ont décoincé mon pc !!! | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 16:28 | |
| c'est génail j'ai le temps d'apprendre ma leçon de maths et de boire un demi en attendant qu'un page du forum s'ouvre... non franchement c'est vraiment enervant! ça vien pas du nombre e connectés en tout cas parceque meme quand il n'y a personne ça lague... (pour les vieux : laguer = avoir des problemes de connections ou une page web qui met un temps anormal a s'ouvrir... (en gros)) Les modos s'il vous plait! faites qqchose! c'est horrible! | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| |
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 16:40 | |
| | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 17:32 | |
| bon j'ai jamais eu de problème.et pourtant j'habite aux matelles. | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 17:35 | |
| | |
|
| |
Pierrot habite ICI
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 17:38 | |
| non c'est juste que vos connexions deconnent telement que vous vous en etes meme pas rendus compte... au fait sa serais pas cette pub qui c'est incrusté en bas a gauche de la page d'accueil qui a fait tout merder par hazard? | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 17:38 | |
| - Pierrot a écrit:
- non c'est juste que vos connexions deconnent telement que vous vous en etes meme pas rendus compte...
au fait sa serais pas cette pub qui c'est incrusté en bas a gauche de la page d'accueil qui a fait tout merder par hazard? Où ça ? | |
|
| |
Pierrot habite ICI
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 17:41 | |
| quand je me connecte au cite j'ai une page de pub qui s'affiche en bas a gauche de mon ecran. un coup c'etait une pub pour la redoute, un coup c'étais pour ebay... | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 17:42 | |
| si ça doit être ça parce que moi j'ai rien.ou alors tu confond gauche et droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 17:43 | |
| Moi non plus j'ai pas de pub et aucuns problèmes de connexion... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 18:04 | |
| bon ben je crois qu'il faut s'estimer heureux car je suis allé faire un tour sur le forum des forums et il semblerait de de nombreux forums sont devenus carrément inaccessibles. | |
|
| |
Pierrot habite ICI
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 04.12.08 18:18 | |
| la pub a disparut! a tant mieu si on est pas les seuls! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 05.12.08 6:22 | |
| la pub n'a ien a voir même si elle est tres tres tres tres chiante...
c'est l'acces general au forum actifs. ca doit etre avec noel, doit y avoir des tonnes de gonzesse qui doivent fare des tonnes de blabla pour rien su rplein de forum... c'est chiant ca !
on disait quoi au fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion Motochu34 | |
| |
|
| |
| Connexion Motochu34 | |
|