françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Chariot porte-panneaux. 03.01.19 15:54 | |
| Bonjour à tous, et bonne année. Donne chariot porte-panneaux (placo, menuiseries, dalles plancher etc etc...) à venir retirer à Montpellier. Me contacter en mp. | |
|
olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Re: Chariot porte-panneaux. 03.01.19 21:23 | |
| Salut François je te le prends si c'est toujours disponible pour mon fils plaquiste je te fais un message privé | |
|
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Chariot porte-panneaux. 04.01.19 4:19 | |
| Olivier bonjour, Il est à lui, un p'tit ruban en plus pour le cadeau, et éventuellement, pour le papa, peut faire office de rampe pour t'entraîner !!!! [/url] Ton fils est plaquiste, génial, en prime tu repartiras avec diverses suspentes, brides, raccords de fourrures, lot de fourrures plafond, bref, des tas d'accessoires qui lui seront bien utiles pour ses chantiers à venir. A voir sur place, j'ai également un lève-plaques manuel (il doit en avoir déjà un, mais bon, sait-on jamais.....un second au cas où ) avec des p'tites modifs serrurerie maison pour plus de praticité de la chose, à un prix...."spécial fiston d'Olivier" !!! En mp, mon adresse, mon tel tu dois l'avoir. Bonne journée, François. | |
|
olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Re: Chariot porte-panneaux. 04.01.19 23:02 | |
| Super excellent merci pour tout ça | |
|
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Chariot porte-panneaux. 05.01.19 8:37 | |
| vive l'entraide entre motards | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chariot porte-panneaux. | |
| |
|