| Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom30 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1004 Age : 25 t'es d'où ? : Quissac Moto : BHR 450 2020 😈😈 Loisirs : Enduro, VTT, Sports
| Sujet: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 8:02 | |
| Slt tous le monde, J'espère que tout le monde va bien ? Mon Titus comment il va ? Mon marie comment il va (100% motard) ? Olrider toujours a fond ?...etc Enfin bref comment vous allez tous car vous me manquez de fou et mes organisations le dimanche avec mes randonnées et le restaurant à la fin me manque énormément vraiment cela fera 1 ans et demi que je n'aurai pas touché à une moto ainsi qu'avoir rien organisé et ainsi que d'être absent sur le forum... :( Je m'excuse pour tout ça mais les études avant tout, mais je vous oublie pas et je lengui vraiment de tous vous revoir et j'ai des idées déjà programmé pour des sorties le dimanche avec repas,...etc pareil mais 100x mieux, je vous en dis pas plus c'est SURPRISE Quoi de beau sinon dans le forum ? Des nouveautés ? Pour ma part tout va bien, à fond dans les études jusqu'au 16 décembre, donc j'ai une bonne nouvelle, la nouvelle bête devrai arriver en fin d'année 2018 (fin décembre) ou au pire début d'année 2019 (début Janvier) donc cela est bientôt ahaha Actuellement je me consacre à mes études comme dit plus haut et dans mes études je passe des BE (Brevet d'état d'encadrement sportif) un multi-sport et un VTT donc je m'entraînement a fond physiquement et en VTT y compris donc j'essaye de pas perdre la main sur un deux roue ahaha J'ai bien investi dans mon outil de travail, mais bon ça vaut le prix d'une moto mdrr ça fait mal ^^ (illustré ci-dessous) : Je suis rentré dans un club vtt et j'entraîne les jeunes au club de VTT de sommières "L'attitude VTT" donc c'est le top Si il y en a certains, un soir, qui sont chaud pour faire un restaurant pour me permettre de tous vous revoir et qu'on passe un moment tous ensemble différemment qu'en moto et ça me ferai super plaisir vraiment Portez vous bien sinon, faites attention a vous et j'espère avoir un petit mot de tous le monde en réponse de mon message A plus Tom le jeune fou du forum | |
|
| |
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 10:46 | |
| Tin c'est bien dommage que tu soit pas mort ral le cul de te voir . Dépêche toi de prendre une moto d'homme gamin 😂😂😂 | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 10:50 | |
| Salut Tom, le choix du VTT semi rigide est étonnant, un tout suspendu pour envoyer du bois dans les descentes n'aurai-t-il pas été plus judicieux avec toute la caillasse qu'on a ici ! Pour le resto, c'est avec plaisir, toujours sympa de retrouver les pitchouns et les | |
|
| |
Messages postés : 1004 Age : 25 t'es d'où ? : Quissac Moto : BHR 450 2020 😈😈 Loisirs : Enduro, VTT, Sports
| |
| |
| |
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 12:37 | |
| Salut tom ben moi ça va. Je viens de reprendre les rando moto après4 mois d'arrêt. Toujours sur ma tm de malade. La bise chez toi et a bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 12:42 | |
| - Titus a écrit:
- Salut tom ben moi ça va. Je viens de reprendre les rando moto après4 mois d'arrêt.
Toujours sur ma tm de malade. La bise chez toi et a bientôt. Bon ben super tout ça J'y manque pas, vivement de te revoir Le projet de crée un circuit pour le forum tiens toujours au faite et en fin d'année je vais faire un truc de malade là où tu était venu voir déjà Il me faudra de l'aide bien entendu mais je te le dirai au moment voulu, et il faudra faire un appel a l'aide sur le forum et ça nous permettra d'avoir un terrain pour faire des journées du forum et balade alentours et sur terrain privé avec accord de mon père en plus A plus. Tom | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 13:49 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 14:08 | |
| Ok pour terminer la sp chez ton père. Ça va être géant. Le samedi 13 octobre je vais dans un domaine privé entre Nîmes et ales. Nous allons pouvoir rouler toute la journée, et pouvoir essayer des motos 2019. Pour 25€ c'est le top. Ça t'intéresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 14:13 | |
| - Titus a écrit:
- Ok pour terminer la sp chez ton père.
Ça va être géant. Le samedi 13 octobre je vais dans un domaine privé entre Nîmes et ales. Nous allons pouvoir rouler toute la journée, et pouvoir essayer des motos 2019. Pour 25€ c'est le top. Ça t'intéresse ? AH OUAIS ???????? Oh putain grave ça m'intéresse de ouf, ça fais tellement longtemps que j'ai pas touché à une moto ^^ Ben écoute il faut que je te confirme avant quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 14:16 | |
| - Motard a 100 %%%% a écrit:
- Tin c'est bien dommage que tu soit pas mort ral le cul de te voir .
Dépêche toi de prendre une moto d'homme gamin 😂😂😂 Tu sera la le 13 octobre ma couille ça serait top | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 14:24 | |
| Tu as passé le permis ou tu comptes essayer des 125. 😝 ? C'est le moto club les gaulois qui organise ça a moussac dans le gard. Ils ont une page face book | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 14:51 | |
| - Titus a écrit:
- Tu as passé le permis ou tu comptes essayer des 125. 😝 ?
C'est le moto club les gaulois qui organise ça a moussac dans le gard. Ils ont une page face book D'accord d'accord et tu peux m'inscrire jusqu'à quand ? Moi j'ai pas Facebook ahaha et oui c'est rare pour un jeune ^^ Et non j'ai pas le permis j'ai pas le temps mais y a que des enduro ou des cross aussi ? Car du coup je pourrai essayer que des 125 ? | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 15:31 | |
| t'inquiète Tom je me suis laisser dire qu'il y aura aussi des 50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 16:00 | |
| Ben j'en sais rien pour les essaies. En tout cas ils demandent les motos en règle et les papiers. Donc dans ton cas je ne sais pas. Je t'envoie um sms car je ne sais plus poster sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 16:02 | |
| L'affiche est dans kikiroule ce week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) 24.09.18 17:02 | |
| - Titus a écrit:
- Ben j'en sais rien pour les essaies.
En tout cas ils demandent les motos en règle et les papiers. Donc dans ton cas je ne sais pas. Je t'envoie um sms car je ne sais plus poster sur le forum. On va continuer à en parler par SMS ça sera mieux effectivement 👌 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) | |
| |
|
| |
| Je suis pas mort vous inquiétez pas ;) | |
|