| mort d'un pilote en moto gp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: mort d'un pilote en moto gp 23.10.11 14:28 | |
| motogp.com · Marco Simoncelli a succombé à ses blessures en ... | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: mort d'un pilote en moto gp 23.10.11 17:40 | |
| rip !!!! vu les images un sacre carton ,le choc lui a arrache le casque!!! 24 ans ca fait jeunes
| |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: mort d'un pilote en moto gp 23.10.11 18:19 | |
| En effet, effrayante cette chute!!! Pas de bol quand même. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: mort d'un pilote en moto gp 23.10.11 19:03 | |
| 'tain fait ch... la moto qui au lieu de décrocher franchement et finir dans les graviers continue à trouver du grip et recoupe la taj d'edwards et de rossi qui ne peuvent l'éviter | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: mort d'un pilote en moto gp 23.10.11 19:54 | |
| Pauvre gars, si jeune, c'est pas croyable un accident pareil. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: mort d'un pilote en moto gp 24.10.11 6:24 | |
| quand je lis les commentaires sur le net sur sa mort, cela fait vraiment peur. Meme plus envie de répondre tellement la nature humaine est déconcertante.
Quand on voit que ce gars mort en course inspire uniquement à certains qu'on doit interdire le motoGP, j'imagine la tolérance qu'ils ont pour notre sport...
y'a des milliers de Français qui meurent chaque année d'un infractus parce qu'ils mangent mal, on va commencer par interdire le sucre et les frites... ca sert a rien ce que je dis mais je comprend pas qu'on puisse pas s'unir derriere la mort de quelqu'un. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: mort d'un pilote en moto gp 24.10.11 18:19 | |
| ca doit être ca qu'on appelle l'intolérance | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| |
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: mort d'un pilote en moto gp 25.10.11 20:01 | |
| - Board34 a écrit:
- quand je lis les commentaires sur le net sur sa mort, cela fait vraiment peur. Meme plus envie de répondre tellement la nature humaine est déconcertante.
Quand on voit que ce gars mort en course inspire uniquement à certains qu'on doit interdire le motoGP, j'imagine la tolérance qu'ils ont pour notre sport...
y'a des milliers de Français qui meurent chaque année d'un infractus parce qu'ils mangent mal, on va commencer par interdire le sucre et les frites... ca sert a rien ce que je dis mais je comprend pas qu'on puisse pas s'unir derriere la mort de quelqu'un. Je ne sais pas si tu as assez d'imagination pour envisager la tolérance qu'ils ont pour notre sport... ... la preuve, les commentaires tout en bas de cet article : http://www.midilibre.fr/2011/10/10/vers-un-non-lieu,400359.php Attention, il faut avoir le coeur bien accroché ... moi je pens surtout à Françoise et son mari et j'ai honte pour eux ... | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: mort d'un pilote en moto gp 26.10.11 7:53 | |
| Vidéo hommage là : http://imotard.fr/moto/wasp/videos/video/494-marco-simoncelli-1987-2011 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort d'un pilote en moto gp | |
| |
|
| |
| mort d'un pilote en moto gp | |
|