| Salut | |
|
+4fred34 Motard a 100 %%%% Oldrider stef 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Salut 15.08.18 15:38 | |
| Pas vraiment nouveau, mais une désertion du forum suite à des événements de vie compliqués. Je tente un retour pour voir si j ai pas perdu le goût, et si certains sauront être patient pour attendre un presque vieux maintenant. J ai quitté mon secteur Nimois pour secteur Pezenas. Helooooooo!!!!! | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Salut 15.08.18 15:41 | |
| un presque vieux à 46 ans !!!!!!!!!! qu'est ce que je devrais dire | |
|
| |
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: Re: Salut 15.08.18 19:15 | |
| Renauld tu n'est pas vieux tu est immortel tu est une légende pour nous tous ! | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Salut 15.08.18 20:23 | |
| pas de soucis viens rejoindre les piscenois septembre reprise des les premières pluie et un peu moins de chaleur | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Salut 16.08.18 6:42 | |
| Ha super Stef le retour ... et en plus a pezenas .
Vieux ou pas ils me semble que tu roulais pas mal !! Et je pense pas que ce soit nous qui attendions !!
Tu as quoi comme bécane maintenant ?
| |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Salut 16.08.18 22:04 | |
| Stef le retour Je peux te rendre ta selle de KTM au passage | |
|
| |
Tom30 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1004 Age : 25 t'es d'où ? : Quissac Moto : BHR 450 2020 😈😈 Loisirs : Enduro, VTT, Sports
| Sujet: Re: Salut 20.08.18 18:50 | |
| - stef a écrit:
- Pas vraiment nouveau, mais une désertion du forum suite à des événements de vie compliqués.
Je tente un retour pour voir si j ai pas perdu le goût, et si certains sauront être patient pour attendre un presque vieux maintenant. J ai quitté mon secteur Nimois pour secteur Pezenas. Helooooooo!!!!! RE | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Salut 21.08.18 15:08 | |
| hello, Pour la selle, je roule plus KT donc..... Pour la moto, SHERCO 300T.... pour Coyote, t'es pas manchot non plus. ce qui fait plaisir c'est que t'a lâché ton dinosaure..... Pour l'accueil, merci a vous. En espérant me joindre a vous lors des premières fraicheurs.... | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Salut 21.08.18 17:24 | |
| Re-bienvenue à toi Stef ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|