| heu salut ... | |
|
+4graffiti Board34 Padawan PAT'A.M 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAT'A.M Bavard
Messages postés : 30
| Sujet: heu salut ... 21.11.06 13:44 | |
| Apparemment la tradition est de se présenté finalement c’est pas si bête
Bon bé voila je suis pat’a.m alors pour mon pseudo ça veut pâte à modeler je sais ça n’a rien a voir avec l’enduro mais c’est juste que je fait des animation en pâte voila
Sinon pour l’enduro je suis friand du franchissement J’adore en chier et je suis une tête de mule je suis du genre a m’accrocher tant que ça ne passe pas Voila sinon pas plus j’aime aussi le roulant mais à faible dose Je suis plutôt pour le technique
Vivement de tourner avec vous a bientôt | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: heu salut ... 21.11.06 16:07 | |
| ben bien venu chez les malades je crois que tu vas trouver ton compte ici avec les sauvages qu'il y a, d'ailleurs tu en connais quelques-uns non !!!. entre les épingles du pic et le canyon des matelles, y'a largement de quoi se faire mal au bras . | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: heu salut ... 21.11.06 16:43 | |
| bah pi si on est gentils ptet que PAT'AM nous balladera aussi dans ces coins... | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: heu salut ... 21.11.06 18:34 | |
| Salut et bienvenue ... si j'ai bien compris, il faudra que j'évite de faire des sorties quand tu seras là ou alors pour prendre des photo ... Bon mais sinon tu as quoi comme bécane ? A+. Graf. | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: heu salut ... 21.11.06 19:19 | |
| salut pat'am..bon ben un taré de plus dans les chemins si j'ai bien compris l'autre post te concernant....
d'apres ce que j'ai compris tu vas nous etre d'une aide précieuse pour progresser...t'as de la patience ????? héhéhéhé
a plus... | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: heu salut ... 21.11.06 21:21 | |
| Salut Patam, bienvenue sur ce forum!! | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 6:43 | |
| - PAT'A.M a écrit:
Bon bé voila je suis pat’a.m alors pour mon pseudo ça veut pâte à modeler je sais ça n’a rien a voir avec l’enduro mais c’est juste que je fait des animation en pâte voila
j'crois que je suis à l'origine de ce pseudo! ca me rappelle une soirée! Welcom pat'a.m ! Mais fait attention, nous on a vieilli... les sorties techniques, c'est plus de notre age! | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 6:48 | |
| C'est Vrai ca c'est plus de SON age ... | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 7:32 | |
| | |
|
| |
PAT'A.M Bavard
| |
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 7:57 | |
| | |
|
| |
PAT'A.M Bavard
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 7:57 | |
| - Board34 a écrit:
- bah pi si on est gentils ptet que PAT'AM nous balladera aussi dans ces coins...
je pense que l'on a un peut les même coin mais bon ça c'est po grave | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 8:00 | |
| - scherkann a écrit:
- salut pat'am..bon ben un taré de plus dans les chemins si j'ai bien compris l'autre post te concernant....
d'apres ce que j'ai compris tu vas nous etre d'une aide précieuse pour progresser...t'as de la patience ????? héhéhéhé
a plus... heuuuuuu sherky ...il est ou l autre post?? | |
|
| |
PAT'A.M Bavard
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 8:01 | |
| - graffiti a écrit:
- Salut et bienvenue ... si j'ai bien compris, il faudra que j'évite de faire des sorties quand tu seras là ou alors pour prendre des photo ... Bon mais sinon tu as quoi comme bécane ?
A+. Graf. sisi il faut que l'on fasse des sortie ensemble si t du coin et puis je ne suis pas si fort que ça t'inquiet sinon ma moto c'est une 250 wrf | |
|
| |
PAT'A.M Bavard
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 8:04 | |
| - scherkann a écrit:
- salut pat'am..bon ben un taré de plus dans les chemins si j'ai bien compris l'autre post te concernant....
a plus... je pense que tu m'apportera autant que ce que je vais t'apporter sinon oui j'ai de la patience sans pb | |
|
| |
PAT'A.M Bavard
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 8:04 | |
| - cyr a écrit:
- Salut Patam, bienvenue sur ce forum!!
merci cyr | |
|
| |
PAT'A.M Bavard
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 8:06 | |
| | |
|
| |
PAT'A.M Bavard
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 8:07 | |
| - stefxr a écrit:
- ouais bienvenu pat'am c est cool un de plus ....allezzzzzzzzz
on va se faire des ptits murs ...hein merci mec mais pourquoi des petit murs | |
|
| |
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 8:44 | |
| | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 12:34 | |
| | |
|
| |
PAT'A.M Bavard
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 13:07 | |
| | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 18:18 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 19:02 | |
| OLALALALALALA non pas ca ...pas les deux en meme temps...!!!!
si ca arrive un jour, prevenez moiu a l'avance que j'appelle mon toubib pour qu'il me déclare mort...jsute ce jour la..héhéhé
ca promet !!!! | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: heu salut ... 22.11.06 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: heu salut ... 23.11.06 5:47 | |
| ouais moyennant un contour de 30 km ? ca s'apelle la route... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu salut ... | |
| |
|
| |
| heu salut ... | |
|