| Sélecteur bouffeur de bottes | |
|
+3seb Motard a 100 %%%% endurault 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 30.07.18 17:26 | |
| entre nous, le mieux c'est de ne pas le tordre | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 30.07.18 18:34 | |
| Qui ne tente rien ne tord rien pff | |
|
| |
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 30.07.18 19:32 | |
| ben justement, comme tu sais que tu vas tordre, protège, tu as bien des protèges mains, un protège carter et même un protège pot, si si je l'ai vu, alors mets un protège radiateur, comme ça toi qui tente beaucoup en réussissant pas grand chose mais en tordant beaucoup, protège, à moins que détordre fasse partie de tes plaisirs | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 30.07.18 19:42 | |
| C'est pas moi qui l'ai tordu
C'est les gars d'avant
C'est une moto qui a du vecu | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 31.07.18 5:36 | |
| - endurault a écrit:
- un établi
une cale en bois et une planchette et une massette de maçon et qui ta dit cela ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 31.07.18 7:34 | |
| - endurault a écrit:
- C'est pas moi qui l'ai tordu
C'est les gars d'avant
C'est une moto qui a du vecu je le sais bien mais vu ton style de conduite, logiquement tu vas pas tarder à remettre tout ça en vrille, surtout que sur une moto, après le pot (sur un 2 tps) ce sont les radiateurs qui morflent, figure toi que sur chacune de mes motos j'ai monté ou j'avais d'origine, des protèges radiateurs, je connais mon style moi aussi, alors je suis prévoyant, mais ce ne sont toutefois pas les radiateurs la cause des marques sur ta botte, as tu trouvé d'où cela vient ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 31.07.18 8:37 | |
| - Oldrider a écrit:
- endurault a écrit:
- C'est pas moi qui l'ai tordu
C'est les gars d'avant
C'est une moto qui a du vecu mais ce ne sont toutefois pas les radiateurs la cause des marques sur ta botte, as tu trouvé d'où cela vient ?????? J'ai limé un peu l'extrémité / je l'ai arrondi. J'ai essayé un cran plus bas je ne pense pas que ce soit possible de changer de rapport Seb conseille lui un cran plus haut Ca me fait bien c.... d'endommager autant des super bottes que j'ai eu de la chance de trouver super pas cher Mais sinon rien de flagrant sur le sélecteur : rien de plus usé ou plus pointu que mes motos d'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 31.07.18 9:11 | |
| bon, et à part ça, tu viens à la rando de St Come le samedi 20 octobre, tu peux demander à ceux qui l'ont faite, c'est une superbe rando, je l'ai faite deux fois et cette année j'ai une revanche à prendre, l'année dernière j'étais tombé en panne d'essence au fond des bois et j'ai eu un mal de chien à m'en sortir, alors cette année, revanche, si tu viens tu prends ton pote Coyote, en espérant finir le matin au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 31.07.18 11:27 | |
| Je fais déjà Uzes
http://randosansfrontiere.fr/2018/06/18/randos-mycologiques-le-7-octobre-2018-a-uzes/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 31.07.18 11:56 | |
| tu peux faire les deux, j'étais inscrit pour Uzès mais un évènement familial imprévu fait que je ne pourrais pas y aller, ceci dit c'est une belle rando, mais St Come c'est un cran au dessus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes | |
| |
|
| |
| Sélecteur bouffeur de bottes | |
|