endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Sélecteur bouffeur de bottes 22.07.18 9:31
Putain mon sélecteur me détruit ma botte.
Quelqu'un a déjà eu se problème ?
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 22.07.18 9:33
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 22.07.18 13:25
🤔🤔🤔 cest bizarre que sa mange auttend cest pas ton sélecteur qui est taillant plutot ?
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 22.07.18 20:13
Règle ton sélecteur monte le
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 22.07.18 20:14
Mmmmm
Pour les bottes c'est des TCX qui vont bien.
Pour les rapports, on va en avoir je t'assure que ca va bien se passer : je suis un homme maintenant et j'en ai une grosse une grosse 300
Trêve de vanne a 2 balles j'ai limé / arrondi le bout mais je ne suis pas convaincu
J'ai hésité à le baisser d'un cran. .....
A part ça 1ere vrai révision perso.
Plusieurs mauvaises surprises Bon les phares qui ne marchait pas je savais mais pourquoi c'était le mystère. J'ai trouvé : fil qui mène à l'interrupteur coupé
Filtre a air : c'est vraiment de la merde ces boîtes à air 2009 : qu'est ce que c'est cassé couilles pour bien le monter. Résultat quand j'ai ouvert il était mal monté et il ne plaquait pas se cono.
Ensuite et la ça fait vraiment chier : les vis de purges de la fourche était des petites vis de merde des BTR noire de merde. Je trouvais ça bizarre. Quand j'ai remis les bâtons a la bonne hauteur je l'ai avait positionné côté phare pour pouvoir purger. En attendant je n'avais pas là bonne clef j'ai laissé comme ça. Mais je me suis rendu compte que les autocollant WP n'était plus dans le bon sens : l'ouverture devant. Aujourd'hui je m'attaque au problème : je retourne les bâtons pour que lautocollant soit bien orienté et je purge..... Je dévisse après avoir trouvé la bonne BTR mmm des copeaux mmmmm pshit ok je revisse mmm c'est foiré enculé d'où les vis de merde plus longues bat............ et sur les 2 batons 86 bolo le capuchon. J'espère m'en.sortir avec un helicoil mais m3 c'est vraiment petit.
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 22.07.18 20:16
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 22.07.18 20:19
J'avais oublié le radiateur a lequerre
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 22.07.18 20:29
Prochaine étape verif du carbu
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 22.07.18 20:30
Ahhh oui si quelqu'un a déjà démonté son demarreur ?
Il doit bien falloir graisser le galet fou ?
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 23.07.18 8:50
et bien dis donc, pour le sélecteur, c'est un sélecteur ce qu'il y a de plus normal, la boite ne serait pas dure par hasard ???? si c'est le cas, rechercher pourquoi ???? pour le reste, la bonne nouvelle c'est que c'est ça de moins à casser pour l'homme que tu es devenu
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 25.07.18 5:27
c est l été roule en tong !!!
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 29.07.18 19:44
Dernière édition par endurault le 29.07.18 19:59, édité 2 fois
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 29.07.18 19:56
Réparation du radiateur
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 29.07.18 21:04
Attend mais tu la trouver ou cette brêle au fin fond de la foret ? 😂😂
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 29.07.18 21:09
Motard a 100 %%%% a écrit:
Attend mais tu la trouver ou cette brêle au fin fond de la foret ? 😂😂
Quand t'achètes une moto 3000 balles tu sais que ça fait parti du jeu
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 30.07.18 14:37
xerom a écrit:
tu fais comment pour redresser un radiateur??
moi je peut te dire comment le tordre par contre
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 30.07.18 15:18
et s'il ne veut pas suivre les conseils de Réal, je lui propose ces jolis renforts à pas cher https://www.4mx-parts.fr/protections-radiateur/6383-proteges-radiateur-ktm-hva-husaberg-orange.html
Sujet: Re: Sélecteur bouffeur de bottes 30.07.18 16:59
Pour avec son maillet en caoutchouc il met 2 ans. Avec une massette ça va 2 fois plus vite