MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La moto c'est fini pour moi...

5 participants
AuteurMessage
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30

Messages postés : 1004
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

La moto c'est fini pour moi... Empty
MessageSujet: La moto c'est fini pour moi...   La moto c'est fini pour moi... Empty25.04.18 8:00

Slt tous le monde,

Pour ce qui était a la journée chez Nicolas Deparoit le week-end dernier organisé par Titus vous êtes déjà au courant Wink

J'écris ce petit message pour vous dire que je n'ai plus de moto elle est partis chez un nouveau propriétaire (un amis à moi heureusement car sinon j'aurai pas réussi a la vendre et en plus il est sur le forum Wink ) samedi dernier à l'aube La moto c'est fini pour moi... Enpleur2 La moto c'est fini pour moi... Enpleur2

Ma vie actuellement et mes études me permette pas de continuer la moto, ma passion et ma drogue vont s'arrêter là pour un bon moment ainsi que les sorties que j'organisé en votre compagnie malheureusement...
J'espère que d'ici la fin de l'année 2018, ça ira mieux et que je pourrai remonté en selle, depuis les réparations faite sur ma moto et maintenant cela, pour l'instant j'en suis a presque 12 mois sans moto et ça va que en augmentant malheureusement donc la reprise sera dur dur La moto c'est fini pour moi... Etonnes2 La moto c'est fini pour moi... Boxer2

Je vous oublie pas en tous cas, toute l'équipe motochiennes ahaha copain La moto c'est fini pour moi... Enaccor2 La moto c'est fini pour moi... Appero dès que ça ira mieux j'essayerai de me financer une nouvelle moto en espérant pouvoir quand même financièrement aussi car c'est compliqué en étant jeune.

Vous allez me manquez, portez vous bien, bon gazz à tous, je serai présent quand même sur le forum le plus possible Wink

A+

Tom30

Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
Oldrider

Messages postés : 1949
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

MessageSujet: Re: La moto c'est fini pour moi...   La moto c'est fini pour moi... Empty25.04.18 10:43

vu comment tu te débrouilles avec une pétoire, je pense que tu pourrais facilement financer une Honda 125 XLS, celle avec les tringles à rideaux en guise de fourche et des pompes en bois comme amortos, et même avec ça tu en laisserais quelques uns sur place, et si vraiment t'a pas de sous j'ai de la gouttière PVC pour te faire des protèges genoux, cela vaut aussi pour 100%
endurault
endurault

Messages postés : 3304
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

MessageSujet: Re: La moto c'est fini pour moi...   La moto c'est fini pour moi... Empty26.04.18 9:14

Désolé pour toi mais on te garde une place
Ca vaut une petite blinde à la fin de l'année quand tu regardes.
Motard a 100 %%%%
habite ICI
Motard a 100 %%%%

Messages postés : 372
t'es d'où ? : Perpignannnnn
Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁
Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous

MessageSujet: Re: La moto c'est fini pour moi...   La moto c'est fini pour moi... Empty26.04.18 16:59

Bande de jaloux si jme serait pas fait mal j'aurait pu vous montrer toute la puissance du fils à jarvis ! Je pensse que c'est un coup monter 🤔🤔🤔
Oldrider
Oldrider

MessageSujet: Re: La moto c'est fini pour moi...   La moto c'est fini pour moi... Empty26.04.18 17:39

Motard a 100 %%%% a écrit:
Bande de jaloux si jme serait pas fait mal j'aurait pu vous montrer toute la puissance du fils à jarvis ! Je pensse que c'est un coup monter 🤔🤔🤔
si tu veux mon avis, le fils à Jarvis il a besoin de grandir un peu, il est en maternelle, la classe prépa est encore loin, mais si le fils à Jarvis veut lui faire la nique à l'Alestrèm, pas de blèm, je serai là comme marshall pour faire les points, je prendrai la trousse à couture de madame La moto c'est fini pour moi... Appero
Titus
Titus

Messages postés : 2633
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

MessageSujet: Re: La moto c'est fini pour moi...   La moto c'est fini pour moi... Empty26.04.18 18:36

Ben pour moi la moto, c'est pas fini., par contre j'arrête le string ça démange trop la rondelle uhuhuhuhuh  Like a Star @ heaven Mr.Red
Oldrider
Oldrider

MessageSujet: Re: La moto c'est fini pour moi...   La moto c'est fini pour moi... Empty26.04.18 18:46

Titus a écrit:
Ben pour moi la moto, c'est pas fini., par contre j'arrête le string ça démange trop la rondelle uhuhuhuhuh  Like a Star @ heaven Mr.Red
surtout quand tu as la cagade, ce qui semble souvent chez toi La moto c'est fini pour moi... 320 La moto c'est fini pour moi... Moto rouge
Tom30
Tom30

MessageSujet: Re: La moto c'est fini pour moi...   La moto c'est fini pour moi... Empty27.04.18 7:24

Oldrider a écrit:
vu comment tu te débrouilles avec une pétoire, je pense que tu pourrais facilement financer une Honda 125 XLS, celle avec les tringles à rideaux en guise de fourche et des pompes en bois comme amortos, et même avec ça tu en laisserais quelques uns sur place, et si vraiment t'a pas de sous j'ai de la gouttière PVC pour te faire des protèges genoux, cela vaut aussi pour 100%

Mdrrr ahaha le meilleure avec ces messages toujours hors norme lol! lol!

Merci pour ton message ça fait super plaisir Wink
Tom30
Tom30

MessageSujet: Re: La moto c'est fini pour moi...   La moto c'est fini pour moi... Empty27.04.18 7:25

endurault a écrit:
Désolé pour toi mais on te garde une place
Ca vaut une petite blinde à la fin de l'année quand tu regardes.

Et oui c'est sur mais bon si vous me gardez une place c'est l'essentiel Wink La moto c'est fini pour moi... Appero La moto c'est fini pour moi... Enaccor2 La moto c'est fini pour moi... Forum01
Tom30
Tom30

MessageSujet: Re: La moto c'est fini pour moi...   La moto c'est fini pour moi... Empty27.04.18 7:26

Titus a écrit:

alala c'est vieux de nos jours c'est une catastrophe lol! lol! La moto c'est fini pour moi... 456 La moto c'est fini pour moi... Enaccord La moto c'est fini pour moi... Enaccord La moto c'est fini pour moi... Forum47 La moto c'est fini pour moi... Forum01 La moto c'est fini pour moi... Appero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La moto c'est fini pour moi...   La moto c'est fini pour moi... Empty

La moto c'est fini pour moi...
Page 1 sur 1