MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Qu'elle moto pour aller au boulot?

Aller en bas 
+2
Pailhasse
CONE
6 participants
AuteurMessage
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty
MessageSujet: Qu'elle moto pour aller au boulot?   Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty11.03.11 20:54

Salut tout le monde
Je cherche une moto qui consomme le moin possible sans etre une rougne non plus.
Vous avez quoi comme moto pour aller au taf?

Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moto pour aller au boulot?   Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty11.03.11 21:21

moi je roule avec un 990 katoch adventure qui va pas tarder a se retrouver sur le bon coin .....
mais j ai fait exactement le meme trajet avec un 400 drz , un 640 supermot et mon 400 en retour rapide de rando ....
chaque moto a ses particularites , le 400 drz facile passe partout hop un chemin gaz dans les bois ....
le 640 supermot rigolo d ailleur trop j en ai casse le moteur a force
le 990 polyvalent je peux faire 15 km comme 400 sans broncher sous la pluie sous la neige et en plein cagnard .... la meilleure mais la plus chere aussi


bref ca depends de ce que tu veux et de ton budget mais 3500 /4000 pour un drz a mon avis c est le meilleur choix ....


euh le 400 drz allait au max a 125 /130 le 640 a 180/ 185 et le 990 euhhh des fois il passe le 210 sur le lien .... intelligent hein .... ou le 180 sur la route des ronds points donc niveau pertes de points et securite encore meilleur choix pour le drz
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moto pour aller au boulot?   Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty11.03.11 21:23

une moto consommera toujours plus qu une voiture mais tu perdras 3 fois moins de temps sinon option scooter ...... mais la tu sors du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moto pour aller au boulot?   Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty12.03.11 2:53

J'ai pas mal de voie rapide le drz me parait legé j'ai fais de la voi rapide avec un 350DR c'etait moyen sa forcer pas mal.
J'ai un budget plus serrer que sa.1500 2000 je suis pret a regarder les ancetres, la principal chose serais la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moto pour aller au boulot?   Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty12.03.11 6:54

Pailhasse a écrit:

bref ca depends de ce que tu veux et de ton budget mais 3500 /4000 pour un drz a mon avis c est le meilleur choix ....
Qu'elle moto pour aller au boulot? Forum01

tu peux en trouver même moins cher.
des pneus et une démultiplication ad hoc (tu en trouveras même en version SM d'origine) et c'est nickel.

avantage de cette moto (j'en ai eu une pendant 2 ans) c'est l'entretien. de l'esence et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Invité
Invité




Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moto pour aller au boulot?   Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty12.03.11 8:15

franchement avec t'on budget prend l'option scooter , un 250 roule a 130 et consomme 5l/100 , moitié moins qu'une moto , avec 2000 euros tu peut en trouver un propre , sinon vrai que le drz est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moto pour aller au boulot?   Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty12.03.11 10:49

Pailhasse a écrit:
..... le 640 a 180/ 185 et le 990 euhhh des fois il passe le 210 sur le lien .... intelligent hein .... ou le 180 sur la route des ronds points donc niveau pertes de points et securite encore meilleur choix pour le drz

... uniquement lorsque le lien est fermé à la circulation, hein ?


Mais au fait, le lien, c'est pas proche de Castries ? Fais gaffe car je crois qu'il y a une brigade de Gendarmerie la-bas .... pis au cas où il ta viendrait l'idée d'un délit de fuite, ne rentre pas direct chez toi, vas plutôt te balader un peu dans les chemins !


Qu'elle moto pour aller au boulot? Supernul Qu'elle moto pour aller au boulot? Tusors Qu'elle moto pour aller au boulot? 246211
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moto pour aller au boulot?   Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty13.03.11 9:37

CONE a écrit:
J'ai pas mal de voie rapide le drz me parait legé j'ai fais de la voi rapide avec un 350DR c'etait moyen sa forcer pas mal.
J'ai un budget plus serrer que sa.1500 2000 je suis pret a regarder les ancetres, la principal chose serais la consommation.

alors 600 xt ou 660 xt ou les ancien africa twin ...
Revenir en haut Aller en bas
ivax
pilier du forum
ivax


Messages postés : 666
Age : 52
t'es d'où ? : st paul et valmalle
Moto : TM 144
Loisirs : moto, velo

Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moto pour aller au boulot?   Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty13.03.11 9:57

ou un dominator honda
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 60
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moto pour aller au boulot?   Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty13.03.11 10:01

Un drz avec une démultication un peu plus longue, plus adaptée à la route, prend un bon 160, largement suffisant, pour une conso d'environ 5l. De plus c'est quasiment sans entretien, c'est du vécu !!!
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moto pour aller au boulot?   Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty13.03.11 12:34

Ok jvais regarder tout sa.
Sa consomme quoi les xt et les dominator? car c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moto pour aller au boulot?   Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty13.03.11 15:14

Padawan a écrit:
.....avantage de cette moto c'est l'entretien. de l'esence et rien d'autre !
surtout l'essence ... Pad, il en a pas beaucoup consommé ... pendant deux ans (ben ouais, dans le garage, ça consomme pas beaucoup un DRZ ... Gné ...) lol! Qu'elle moto pour aller au boulot? 13


Qu'elle moto pour aller au boulot? Supernul Qu'elle moto pour aller au boulot? Tusors Qu'elle moto pour aller au boulot? 246211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle moto pour aller au boulot?   Qu'elle moto pour aller au boulot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle moto pour aller au boulot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bon vois pouvez y aller c'est une moto de vieux +50
» Quelle moto acheter ?...
» La moto c'est fini pour moi...
» Pas de chaine pour aller a font romeu ça craint ou pas?
» Quelle cylindrée pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: