Jme demande encore comment j'ai pu faire auttend de la merde 😂😂😂 . Bon le genoux ça va sans plus aujourd'hui suis arrêtée pour 15 jour pour le moment !
Il y a eu des complications ? Tu fais quoi comme travail ? Des études ?
Super la journée, Merci encore pour l'organisation de tout ca !
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
Sujet: Re: journée motochu34 28.04.18 15:50
Sa c'est infecter jusqu'à aujourd'hui je pouvais pas du tout plier la jambe et même pas la soulever. Je suis pilote d'installation et chauffeur d'engin tp66 donc jme sert de mes genoux toute la journée 😂😂
Apparemment ça va pas mieux car il est arrêter au moins 15 jours par le médecin donc voila
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
Sujet: Re: journée motochu34 29.04.18 10:20
Sa commence trkl ! Suis encore jeune et CON donc je men fait pas 😂😂 seul les blessures montre les épreuves que l'ont à surmonter 😂😂 jajaja
merci a toi aussi ,faut prendre son mal en patience ,j en ai déja marre grave !!!!!!!!!!!!!!!!
d'un autre coté quand je t'es vu tombé (bien plus impressionnant en direct) je me suis dit l'épaule y passe. Entorse de l'épaule j'en ai eu pour 8 mois... Les cotes je sais pas combien de temps
michtheo Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 288 Age : 60 t'es d'où ? : sete avec les mouettes Moto : beta 250 Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde
Sujet: Re: journée motochu34 17.05.18 4:42
non l'épaule ça va,par contre les cotes je suis incapable de reprendre la moto maintenant,juste le fait d'éternuer je monte au plafond et c'était le 22 avril !!!!!!!!!!!!