Alors c'était une journée d'enfers, je souhaite remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de me prêter leurs motos dans un premier temps, ensuite merci à titus pour ton organisation, la grillade aussi était un bon moment partagé tous ensemble.
Pour ma part je reste à disposition sur le forum pour tout aides ou autres mais tous cela sans moto malheureusement jusqu'en décembre 2018 au mieux sinon Janvier 2019....
Vous allez tous me manquez, gardez la forme, à bientôt.
Oui super journée. La speciale était variée, avec des sauts des passages en appui des passages humides et endurisant. environ 6 minutes d'effort. il y avait 21 motos, des pilotes de 9ans a 61 ans, hein oldider. Tom nous a préparé u e bonne grillade a la mode rustique mais efficace. Il a fait très chaud 29°. Nicolas Deparrois a encadré une balade de 1 heure, tout le monde est revenu avec le sourire accroché aux oreilles. 2 bobos quand même, motard 100% qui roule sans protège genoux, et une balafre, on va se cotiser clement, ça coûte 40 bales quand même. ... Et une chutte de toute sa hauteur pour mmichtheo qui l'a bien sonner quand même, mais aujourd'hui tout va bien sauf les cotes,,,,, du Rhône 😈. merci a tous pour votre aide et on remettra ça en octobre novembre. Pour info, nicolas a 2 dates de stage d'ici juillet. A +
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: journée motochu34 23.04.18 10:22
toi non plus tu ne veut pas vieillir Titus, c'est 63 piges et non 61 que mon compteur indique, le salaud !!!!!!
OUI une superbe journée , et toujours bien de voir et revoir des Motochiens j espère que tout va bien pour mitchéo qui c est pris un beau "Plat" qui l'à bien sonné !!
Un grand merci a Titus pour l'organisation et la gestion . Et pour ceux qui n’étaient pas là , Tans pis pour vous!
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: journée motochu34 23.04.18 16:09
Physiquement je ne pouvais pas venir. Je suis HS. L'Ostheo m'a dit de vendre la moto.
Physiquement je ne pouvais pas venir. Je suis HS. L'Ostheo m'a dit de vendre la moto.
Change d'osthéo !!!!!
michtheo Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 288 Age : 60 t'es d'où ? : sete avec les mouettes Moto : beta 250 Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde
Sujet: Re: journée motochu34 23.04.18 18:00
hello les poteaux,
tout vas bien ,j ai eu la flemme de passer aux urgence dimanche soir,merci a tous on s est régalé,j ai une heure de blanc ou je me souviens pas tres bien,premiere fois que ça m arrive de me faire shooter comme ça,flippe pas titus je suis pas mort merci a toi pour l organisation.
Oui il en eu 6 donc c'est pas rien et Montpellier a fait de la m..r...de car hier soir il est retourné au urgence car il n'arrivait plus a marché, pour l'instant j'en sais pas plus on en a conclu avec clément une infection mais a voir, je vous tiens au courant et si c'est pas moi ça sera lui.
Bisous a tous.
Tom
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: journée motochu34 25.04.18 10:38
la prochaine fois j’amène mon agrafeuse, mais ce ne sera jamais mieux que des protèges genoux
Sujet: Re: journée motochu34 25.04.18 14:15
et encore un morceau de bravoure
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
Sujet: Re: journée motochu34 25.04.18 22:00
Jme demande encore comment j'ai pu faire auttend de la merde 😂😂😂 . Bon le genoux ça va sans plus aujourd'hui suis arrêtée pour 15 jour pour le moment !