| Conseilles choix de pneus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raph33 Nouveau
Messages postés : 26 Age : 27 t'es d'où ? : Hérault Moto : Beta 250 rr factory Loisirs : Cross enduro jetski
| Sujet: Conseilles choix de pneus 13.09.17 3:45 | |
| Voilà peut être que ce sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé
Pouvez vous me conseillé des bon pneu pour vos chemin rempli de caillas 😉 Monter avec des bib mous Merci | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: Conseilles choix de pneus 13.09.17 5:04 | |
| Ou ça des caillasses Qu'est-ce que tu appelles des bons pneus ? Des pneus qui résistent longtemps ou des pneus qui ont qui grip ? Pour durer longtemps tu peux monter des Michelin AC10, pas trop mauvais sur le sec. Si tu veux du grip pour pas trop cher, le Mitas va plus bien. | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Conseilles choix de pneus 13.09.17 8:16 | |
| +1 Team Coulazou
Pour moi un bon pneu est celui qui accroche un peu mais dure longtemps et un peu chers : AC10 devant et Michelin Enduro à l'arrière
N'accroche pas et dure longtemps et pas cher : Pirelli Scorpion
Pour d'autre c'est l'accroche absolue même si il est mou et dure 2 sortie : Mitas
| |
|
| |
Raph33 Nouveau
Messages postés : 26 Age : 27 t'es d'où ? : Hérault Moto : Beta 250 rr factory Loisirs : Cross enduro jetski
| Sujet: Re: Conseilles choix de pneus 13.09.17 8:57 | |
| Bien sûr il y a que ca ici des cailloux 😂 Un bon pneu c'est d'avoir le bon compromis qualité prix, du bon trop qui tient assez longtemps Je viens de commander des mitas on verra bien ce que ca veau | |
|
| |
Raph33 Nouveau
| Sujet: Re: Conseilles choix de pneus 13.09.17 9:02 | |
| Et après des avis sur les différents bib mousse j'ai toujours rouler avec des Michelin mais je me tâte à repassé en chambre à air ca fait un gros budget | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Conseilles choix de pneus 13.09.17 10:05 | |
| mitas = super grip Pour l usure, tu compte le nombre de crampons et tu aura le nombre de sorties vu que tu perd en moyenne un crampon par sortie ..
| |
|
| |
juju habite ICI
Messages postés : 324 Age : 46 t'es d'où ? : Caux Moto : 250 Loisirs : moto ,velo
| Sujet: Re: Conseilles choix de pneus 13.09.17 12:29 | |
| +1 je trouve que le mitas est un bon compromis | |
|
| |
olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Re: Conseilles choix de pneus 13.09.17 20:58 | |
| Metzeler six days hard pour l'avant !!! grip même sur le mouillé (route) celui qui coûte 30% + cher à l achat et celui qui dure 50% plus longtemps coûte à peu prés le même prix sur sa durée de vie. ...si on monte soit meme les pneus !!! (sauf qu il faut les monter plus souvent !) | |
|
| |
olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Re: Conseilles choix de pneus 13.09.17 21:02 | |
| si on s'en fou du grip et qu'on veut du pas cher il faut prendre mitas et les changer toutes les 50 sorties !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseilles choix de pneus | |
| |
|
| |
| Conseilles choix de pneus | |
|