| 24mx | |
|
+4elator34 Oldrider seb Hocine ounesli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hocine ounesli Nouveau
Messages postés : 1 Age : 36 t'es d'où ? : Rouen Moto : Cross Loisirs : Forêt
| Sujet: 24 mx 27.06.17 12:26 | |
| À éviter !!!!! Épouvantable
Service client épouvantable, après erreur de leur part sur ma commande ils ne veulent pas me rembourser et ne répondent même plus à mes mails le service client par téléphone est ouvert quand il veut c'est-à-dire une fois tous les 15 jours . manque de professionnalisme je vous déconseille à 2000 % de commander quoique ce soit sur 24mx les autres sites moto sont beaucoup mieux. | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: 24mx 27.06.17 13:45 | |
| Je pense qu'on a compris tu es anti 24mx j'ai déjà commandé chez eux jamais emmerdé !!!! | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: 24mx 27.06.17 14:32 | |
| j'ai aussi commander pas mal de trucs sur 24 MX, mais cela c'est toujours bien passé, je ne sais pas ce qui se passe quand une livraison cloche, par expérience sur d'autres sites de vente, souvent vous n'avez pas beaucoup de solution et ce n'est pas propre à 24 MX, quand tout va bien pas de blêm, sinon c'est inch'allah ceci dit il y a une procédure, il y a même un bordereau de renvoi, si tu n'as pas fait comme ils demandent, sur que ça va pas le faire, je rappelle que quand tu fais une commande ils te font cliquer comme quoi tu es d'accord avec leur condition, donc la 1ere chose est de bien respecter la procédure, même si ça demande un effort de notre part, si là ça ne marche pas, alors faut se bouger sévère | |
|
| |
elator34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 289 Age : 46 t'es d'où ? : à coté d' Avignon Moto : 250 excf six days Loisirs : moto VTT apéro
| Sujet: Re: 24mx 28.06.17 6:12 | |
| - seb a écrit:
- Je pense qu'on a compris tu es anti 24mx j'ai déjà commandé chez eux jamais emmerdé !!!!
J'ai aussi commandé chez Wolff pendant les Ktm powerday's, et suite à une erreur de ma part, ils m'ont remboursé sans souci... | |
|
| |
nounours un habitué
Messages postés : 116 Age : 45 t'es d'où ? : thénac (en dordogne) Moto : 300 made in pesaro Loisirs : moto,pêche,apéro.........
| Sujet: Re: 24mx 28.06.17 8:12 | |
| c'était déjà entendu sur ton autre post ................ pas la peine de te mettre en mode troll | |
|
| |
nounours un habitué
Messages postés : 116 Age : 45 t'es d'où ? : thénac (en dordogne) Moto : 300 made in pesaro Loisirs : moto,pêche,apéro.........
| Sujet: Re: 24mx 28.06.17 8:17 | |
| ouais c'est trop zinjusteu vilain 24mx ................ bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: 24mx 28.06.17 9:25 | |
| Mouaisss il maitrise bien le copier coller le garçon qu'on ne reverra jamais sur le forum | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: 24mx 28.06.17 16:55 | |
| Moto : Cross Loisir : Forêt ???
C'est pas vraiment l'esprit de la maison ... | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: 24mx 28.06.17 18:13 | |
| Ça c'est ben vrai! en plus quand tu as un problème de ce genre, il me paraît plus judicieux de contacter un forum pour appeler de l'aide plutôt que de décharger sa haine tout azimut | |
|
| |
elator34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 289 Age : 46 t'es d'où ? : à coté d' Avignon Moto : 250 excf six days Loisirs : moto VTT apéro
| Sujet: Re: 24mx 28.06.17 18:27 | |
| Et en plus, moi qui croyais être loin en étant sur Avignon et en rentrant que dans l'Hérault le weekend et encore pas tous..... Rouen, je suis battu !!!! | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: 24mx 28.06.17 21:08 | |
| ok on a compris que tu n'étais pas content. que le SAV ne 24mx ne réponds plus. on ne sait pas ce que tu as acheté.
désolé pour toi
maintenant je clos le sujet. j'ai regroupé les trentes postes que tu as crée je laisse le sujet car le droit d'expression est autorisé mais pourrir le forum c'est moyen. On n'a rien à voir avec 24mx nous.
on rappelle que l'on roule en règle avec des motos homologuées et sur des chemins autorisés
pas en forêt en motocross
à bon entendeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24mx | |
| |
|
| |
| 24mx | |
|