| Commande a 24mx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Commande a 24mx 11.10.13 18:18 | |
| Slt a tous j ai commandé un kit chaîne et un filtre à air a 24mx vendredi dernier j ai toujours rien reçu est ce normal ou doit je m inquiéter lol | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Commande a 24mx 11.10.13 18:24 | |
| c est le défaut de cder sans avoir la personne en face il y a des gens sérieux sur le net pas que des escrocs. | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Commande a 24mx 11.10.13 18:24 | |
| | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Commande a 24mx 11.10.13 18:33 | |
| 24 mx sont relativement sérieux.
Tes pièces étaient bien disponibles? | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Commande a 24mx 11.10.13 18:52 | |
| Oui j ai mm reçu le sms de confirmation d envois des pieces | |
|
| |
seb Maître du Forum !
| Sujet: Re: Commande a 24mx 11.10.13 19:33 | |
| Qq un a déjà commendait sur se site si oui quel a était le délai entre la commande et la réception du colis. | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Commande a 24mx 12.10.13 7:09 | |
| hurricanne papa vois avec lui | |
|
| |
PIPO66 un habitué
Messages postés : 148 Age : 55 t'es d'où ? : ST ESTEVE Moto : 250 wrf Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE
| Sujet: Re: Commande a 24mx 12.10.13 11:22 | |
| J'ai commandé sur ce site deux fois . La première fois pas de soucis, la deuxième un délais plus important (une bonne semaine). Par contre j'avais reçu avec le mail de confirmation un lien pour suivre la commande et si tu les appels tu les auras sans problème.
J'étais passé par un point relais et j'ai reçu un SMS pour me dire qu'il y était arrivé.
| |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Commande a 24mx 12.10.13 17:14 | |
| Pour moi la commande a mis plus d'une semaine a arriver. Mais elle est arrivee. Le site est en allemagne donc ca Prend un peu de temps. Chaque fois que je commande sur internet Je m'assure d'abord que tous les articles sont en Stock. 24 mx je pense qu'ils sont serieux
| |
|
| |
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Commande a 24mx 12.10.13 20:53 | |
| je vais faire encore une fois le vieux con.vous n avez qu a cder chez un marchand du coin qui tiens la route ,sans se gaver .meme si ce site a l air bien .vous n avez personnes en face de vous pour discuter.chacun son truc et ne me sortez pas j économise 10 e par rapport a machin ou truc ça ne tiens pas comme argument quand on connait le budget pieces, quand on pratique ce sport.si tu es a 10 euro arrête de suite. apres il y a des personnes pour qui ces plus simple de cder par le net car pas le temps de passer chez l accessoiristes du coin. enfin je dis ca ,je dis rien chacun voit midi a sa porte .mais moi mon concess ma toujours depanner dans l urgence. | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Commande a 24mx 12.10.13 21:35 | |
| le mien aussi" math raçin bike" | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Commande a 24mx 13.10.13 7:34 | |
| J'ai déjà commandé sur ce site et RAS. Au fait tiens nous au courant de la qualité du Kit chaine, car ils sont bien placés en prix. Lolo a raison sur le fond, il faut faire travailler les locaux, mais faut dire que bon nombre d'entre eux nous prennent pour des américain.... Un bon: FREE RIDE a FRONTIGNAN.... Serieux honnête et sympa.... Et prendre un NIMOIS pour un AMERICAIN... PUTAING CON, PEUCHEREEUX.... ça sonne pas bienggg... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande a 24mx 13.10.13 11:06 | |
| pour moi c est logique et si le mec me nique une fois je lui dis et la prochaine fois il va se faire mettre.c est arriver deja et il me voit plus . apres encore une fois il y a des site serieux .ce qui ne me convient pas c est juste de ne pas avoir la personne en face pour discuter . par contre j ai regarder le tarif d un casque airoh chez 24 mx il y a 50 roro d ecart avecle boutiquier du coin.mais bon chez lui j essaye le casque avant .va falloir le tordre pour qu il s approche de ce tarif . | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande a 24mx 13.10.13 11:07 | |
| pour moi c est logique et si le mec me nique une fois je lui dis et la prochaine fois il va se faire mettre.c est arriver deja et il me voit plus . apres encore une fois il y a des site serieux .ce qui ne me convient pas c est juste de ne pas avoir la personne en face pour discuter . par contre j ai regarder le tarif d un casque airoh chez 24 mx il y a 50 roro d ecart avecle boutiquier du coin.mais bon chez lui j essaye le casque avant .va falloir le tordre pour qu il s approche de ce tarif . | |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Commande a 24mx 14.10.13 7:36 | |
| - lologas30 a écrit:
- je vais faire encore une fois le vieux con.vous n avez qu a cder chez un marchand du coin qui tiens la route ,sans se gaver .meme si ce site a l air bien .vous n avez personnes en face de vous pour discuter.chacun son truc et ne me sortez pas j économise 10 e par rapport a machin ou truc ça ne tiens pas comme argument quand on connait le budget pieces, quand on pratique ce sport.si tu es a 10 euro arrête de suite.
apres il y a des personnes pour qui ces plus simple de cder par le net car pas le temps de passer chez l accessoiristes du coin. enfin je dis ca ,je dis rien chacun voit midi a sa porte .mais moi mon concess ma toujours depanner dans l urgence. Sur le fond tu as entièrement raison. Moi j'achète sur internet non pas pour faire des économies (quoi que...) mais tout simplement à cause du choix que tu as par rapport à un magasin de moto. A part KTM center, je ne connais aucun autre magasin dans la région et au niveau choix, faut pas être très exigeant chez eux ...et aimer se faire prendre pour un américan Pour mes pneus, j'ai bien tenté cardy et weekend moto avant de me rabattre sur internet mais j'y ai été obligé car ils n'avaient rien en stock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande a 24mx 14.10.13 16:26 | |
| moi pour les pneus ce qui m emmerde le plus par manque de temps c est de les monter .je supporte pas non plus comme beaucoup que l on me prenne pour ce que je suis pas. tu sais que l on a touhours pas rouler ensemble hurricane papa.ce gazon il pousse . | |
|
| |
seb Maître du Forum !
| Sujet: Re: Commande a 24mx 14.10.13 17:13 | |
| Ça y est colis reçu kit chaîne renforcée dont couronne 52 alu plus pignon 13 allégé plus chaîne 520 gold renforcée +filtre à air pou 106euros ça vaut le coup d attendre une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande a 24mx 15.10.13 6:44 | |
| - lologas30 a écrit:
- tu sais que l on a touhours pas rouler ensemble hurricane papa.
Je sais !!!!! Le temps passe à 1000 à l'heure et j'ai le temps de rien organiser. Faut vraiment qu'on se fasse une sortie un des ces quatre. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande a 24mx | |
| |
|
| |
| Commande a 24mx | |
|