| Joint spy Wrf | |
|
+3Oldrider Titus petitscarabe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
petitscarabe un habitué
Messages postés : 109 Age : 53 t'es d'où ? : la grande motte Moto : 300 gasgas Loisirs : 4x4 ... moto ... tir ...
| Sujet: Joint spy Wrf 07.02.17 13:51 | |
| Salut
Je suis a la recherche d'une bonne adresse pour les joints spy de mon wrf , cette fois ci ils sont mort de chez mort !!!!
Off-road34 est surbooké jusqu'a fin février .....
Une adresse a me conseiller ?
Bruno | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Joint spy Wrf 08.02.17 7:18 | |
| Salut tu peux déjà essayer de les nettoyer. Pour ce faire tu demontes les caches poussière et tu te fabriquesun outils en forme de demi lune, avec une radio. Tu dois en avoir, vu comment tu roules, tu es toujours par terre Tu inseres delicatement ce "crochet " entre les deux lèvres du joint spy et tu tournes de genre 5 cm avant de ressortir ton outils en tournant, de manière a faire sortir la terre que tu a pu raclé. Tu recommence plusieurs fois l'opération pour faire tout le tour du spy. Si tu ressents une resistence a un endroit, c'est que le spy est déchiré | |
|
| |
petitscarabe un habitué
Messages postés : 109 Age : 53 t'es d'où ? : la grande motte Moto : 300 gasgas Loisirs : 4x4 ... moto ... tir ...
| Sujet: Re: Joint spy Wrf 08.02.17 9:10 | |
| Salut Alain
Racler avec un bout de radio , je l'avais déjà fait .
Les joints ont définitivement rendu l'âme ... Samedi j'ai retrouvé la moto avec une mare d'huile sous les tubes , sa pisse dès que je pompe sur la fourche ...
J'ai appelé week-end moto , il me fait vidange et joints Spy pour une centaine d'euros... | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Joint spy Wrf 08.02.17 9:18 | |
| ouais, c'est à peu près ce que m'a pris WE moto pour ma fourche (wrf 250) à condition quelle ne soit pas à cartouche, il m'avait pris exactement 89€ mais je ne lui avait amené que les tubes que j'ai démonté et remonté moi même, donc un peu moins de MO, et puis moi c'est un 250!!!!!!! | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Joint spy Wrf 08.02.17 10:53 | |
| MAC RACING 5 AV DU MAS DE GARRIC 34 140 Meze macracing34@gmail.com. Tel: 04 67 43 79 12 | |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
| Sujet: Re: Joint spy Wrf 08.02.17 21:12 | |
| Coyote vends la wrf comme l'hayab en pièces détachées. T'as déjà un preneur pour la fourche | |
|
| |
CHEF 69 Bavard
Messages postés : 59 Age : 28 t'es d'où ? : valflaunès Moto : 300 GASGAS, 250 KX Loisirs : Enduro, les petites et Enduro
| Sujet: Re: Joint spy Wrf 09.02.17 8:09 | |
| Salut,
Je roule avec des suspensions préparé par MAC racing c'est le pied je te jure | |
|
| |
petitscarabe un habitué
| Sujet: Re: Joint spy Wrf 15.02.17 18:09 | |
| Salut
Je l'ai emmené chez weekend finalement pour une simple vidange et joint spy cela ira bien .
Merci pour les adresses pour les prépa. mais comme je ne vais pas garder mon wrf longtemps je ne souhaitais pas investir ...
Il me reste plus qu'a trouver sur le net les réglages d'origine de la fourche afin de repartir sur de bonne base ...
Bruno | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: Joint spy Wrf 15.02.17 18:16 | |
| Pour les réglages standards, tu visses tout à fond, tu dévisses en comptant les clics et tu revisses de moitié ! Idem pour la compression et la détente. Ensuite on affine en fonction du terrain et du style de pilotage, racing ou confort ... | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Joint spy Wrf 15.02.17 18:40 | |
| - Team Coulazou a écrit:
- Pour les réglages standards, tu visses tout à fond, tu dévisses en comptant les clics et tu revisses de moitié ! Idem pour la compression et la détente.
Ensuite on affine en fonction du terrain et du style de pilotage, racing ou confort ... c'est simple, il faut qu'il oublie racing et se concentre sur confort vu que son style de pilotage c'est tout par terre, les photos le montre, j'ajoute que ce style est bien connu | |
|
| |
petitscarabe un habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joint spy Wrf | |
| |
|
| |
| Joint spy Wrf | |
|