hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Avis, commentaires et volontaires pour le Motoclub Motochu34 01.12.16 18:34 | |
| - Motard a 100 %%%% a écrit:
- Le chèque ont l'envoie à qui ? 😅 Car si c'est pour que Francis aille s'acheter de quoi faire une grillade à midi 😂
bon relis tranquillement le bulletin d'inscription.... il faut une photo d'identite aussi. pour info c'est pas la photo de ton avatar sur motuchu | |
|
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: Avis, commentaires et volontaires pour le Motoclub Motochu34 01.12.16 19:38 | |
| Hannnnnn j'avais pas vu le lien que tu avait envoyer pour le formulaire d'inscription,il est bien rédiger au top je m'occupe d'envoyer tous sa ^^. Aller kiss sur la fesses gauche ! | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Avis, commentaires et volontaires pour le Motoclub Motochu34 06.12.16 22:35 | |
| Bonjour à tous.
J'ai séparé vs commentaires du poste principal pour faciliter la lecture du 1er poste. Mitchteo : je suis désolé un de tes message a été supprimé après un bug du site : celui où tu demandais si l'on pouvait adhérer à la FFM. Vraiment désolé. | |
|
michtheo Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 288 Age : 60 t'es d'où ? : sete avec les mouettes Moto : beta 250 Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde
| Sujet: Re: Avis, commentaires et volontaires pour le Motoclub Motochu34 07.12.16 21:00 | |
| excuse accordé , j envoi les ronds et le formulaire demain matin ,n hésitez pas si ya besoin d un coup de main ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis, commentaires et volontaires pour le Motoclub Motochu34 | |
| |
|