| Suspension | |
|
+3endurault Team Coulazou Motard a 100 %%%% 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: Suspension 14.10.16 19:15 | |
| Hep salut les motochiens c'était pour savoir si quelqu'un connaît un bon préparateur de fourche du coter de Perpignan ou vers Montpellier merci à tous !! | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: Suspension 14.10.16 20:53 | |
| Pourquoi veux-tu faire préparer ta fourche ? Qu'est-ce que tu lui reproche ? As-tu déjà fait une vidange et testé tes réglages de compression et détente ? Les KTM ont toujours eu un avant un peu raide, une huile Kayaba00 (ou autre en 2.5) améliore déjà le confort à condition de respecter le volume d'air. Autre point à vérifier : le jeu de la rotule de l'amortisseur arrière. Souvent on se plaint de l'avant et c'est l'arrière qui déconne. Surveille aussi ta vitesse de détente arrière qui peut causer des réactions sur l'avant. Après, si tu as des sous à dépenser et que tu cherches le scratch, il y a de bons préparateurs dans la région (Mac racing) ou par correspondance. Tu peux envoyer tes tubes chez Guillaume Porte GPRR. | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Suspension 14.10.16 21:00 | |
| | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Suspension 20.10.16 15:57 | |
| Mac Racing A Meze
J'ai fait préparer toutes mes brèles chez lui. Sur les courses tu vois vraiment la différence comme en rando suivant le sitting que tu lui demandes.
@+ | |
|
| |
elator34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 289 Age : 46 t'es d'où ? : à coté d' Avignon Moto : 250 excf six days Loisirs : moto VTT apéro
| Sujet: Re: Suspension 20.10.16 16:22 | |
| - Team Coulazou a écrit:
- Pourquoi veux-tu faire préparer ta fourche ? Qu'est-ce que tu lui reproche ?
As-tu déjà fait une vidange et testé tes réglages de compression et détente ? Les KTM ont toujours eu un avant un peu raide, une huile Kayaba00 (ou autre en 2.5) améliore déjà le confort à condition de respecter le volume d'air. Autre point à vérifier : le jeu de la rotule de l'amortisseur arrière. Souvent on se plaint de l'avant et c'est l'arrière qui déconne. Surveille aussi ta vitesse de détente arrière qui peut causer des réactions sur l'avant. Après, si tu as des sous à dépenser et que tu cherches le scratch, il y a de bons préparateurs dans la région (Mac racing) ou par correspondance. Tu peux envoyer tes tubes chez Guillaume Porte GPRR. Si tu veux les mener chez Guillaume Porte, t'auras pas besoin de les lui emmener, j'habite à coté, je pourrais m'en charger. Il travaille pas pour la gloire, mais fait du top boulot. Prépa fourche et amorto, ça m'a couté 600 pelles..... mais ça change ta bécane. | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Suspension 21.10.16 6:17 | |
| [quote="elator34"] - Team Coulazou a écrit:
- Pourquoi veux-tu faire préparer ta fourche ? Qu'est-ce que tu lui reproche ?
Si tu veux les mener chez Guillaume Porte, t'auras pas besoin de les lui emmener, j'habite à coté, je pourrais m'en charger. Il travaille pas pour la gloire, mais fait du top boulot. Prépa fourche et amorto, ça m'a couté 600 pelles..... mais ça change ta bécane. Complètement d'accord, il est super sympa accessible et très compétent. Il te faut juste savoir quel feeling serait plus adapté a ton pilotage... Genre, "l'avant me defonce les bras" , ou, a vitesse normale, j'ai du mal a placer ma roue avant pile ou je le souhaite..." C'est a partir de ton analyse de la situation qu'il va décider et effectuer des modifs internes a tes suspensions | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Suspension 26.10.16 18:12 | |
| passe part JCS et tu change radicalement de moto de moto !! cout pour une 4 cs en changent bagues et joints psys "casser au trèfle" + prepa amorto 480 e autrement si il y a rien a changer c est 320 e fourche et amorto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspension | |
| |
|
| |
| Suspension | |
|