| Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro | |
|
+10joebar-30 Oldrider juju michtheo 4tps seb coyote Titus Mikka34 endurault 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro 08.09.16 8:09 | |
| Tu rigoles toi Chez nous on sait ce qu'il nous reste pour rentrer La il etait 11h30 et le gars nous dit qu'on n'est pas à la moitié | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro 08.09.16 8:13 | |
| Et comment il a fait coyote pour tout faire lol | |
|
| |
juju habite ICI
Messages postés : 324 Age : 46 t'es d'où ? : Caux Moto : 250 Loisirs : moto ,velo
| Sujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro 08.09.16 8:55 | |
| c'est vrai que la peur de se planter plus de jus se crever dans un passage et ne pas pouvoir finir fait réfléchir, là ont à tous fini jusqu'au bout et c'est bien cool de se defoncer et de voir que c'est possible yen a tjr sous la pédale😊 | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro 08.09.16 8:58 | |
| Oh le gamin il a 27 ans il fait de la gonflette et il marche aux hormones végétales et il va nous dire nous vieux qu'on est des tarlouzes mmmmm ya comme un pb | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro 08.09.16 9:43 | |
| Prends le seul le redbul arrete de mettre la vodka Francis lôl | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro 08.09.16 12:00 | |
| parceque tu crois qu'en rando motochien je prends les franchissement hard, ils sont bon avec moi et dans les cas extrèmes, ils m'indiquent une échappatoire, et si vraiment il faut il y en a toujours un qui est avide d'essayer une vraie moto et de me la prendre pour voir si ça monte mieux qu'avec la sienne, et ça marche | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro 08.09.16 15:06 | |
| - coyote a écrit:
- De droite vers gauche bien sur.
il n y en a qu un sur ka photo qui a fait l ensemble du parcours sans deviations a la premiere monté. .
et 2 qui ne sont pas sur la photo mais qui on fait les 2 tours sans probleme !! | |
|
| |
| |
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro 08.09.16 18:54 | |
| il y en a un autre qui a fait les deux tours, mais avec problème, qui ont été surmontés, quand je vois un mur les fadas foncent dessus, moi je cherche à contourner, j'avoue que sous la ligne electrique, j'ai laissé cela aux fadas, à part ça, j'ai tout fait, tout? non un généreux m'a monter la brêle dans un passage ou j'étais carbonisé, à part ça j'ai tout fait | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro 09.09.16 16:13 | |
| - seb a écrit:
- Et comment il a fait coyote pour tout faire lol
Salop va . Moi j ai pas eu peur d y aller. . je pourrais t aprendre de la technique si tu veu. c est un vieu sage du fin fond des Pyrénées avec un nom bizarre( 4tps) qui me l a enseigné. Tu ferme les yeux et tu ouvre les gaz.. mais avant tu t assure que la grimpette et en ligne droite. Ha oui, il faud aussi une vrai moto. | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro 09.09.16 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro | |
| |
|
| |
| Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro | |
|