| Ventilateur ne se déclenche pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Ventilateur ne se déclenche pas 27.03.16 15:29 | |
| Salut
Quand la moto chauffe le ventilo ne bronche pas !!!
Je l'ai testé il fonctionne !
C'est quoi le blème ?
Merci de votre aide.
kt 250 excf 2010 | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Ventilateur ne se déclenche pas 27.03.16 15:40 | |
| la sonde probablement, voir si elle n'est pas débranchée ou en court circuit | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Ventilateur ne se déclenche pas 27.03.16 16:10 | |
| Oui la sonde du ventilo qui deconne certainement | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Ventilateur ne se déclenche pas 27.03.16 16:19 | |
| ceci dit voir aussi si tu as encore de la flotte dans ton radiateur, c'est tout bête mais comme la sonde capte la chaleur de l'eau si il n'y a plus d'eau !!!!!!! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Ventilateur ne se déclenche pas 27.03.16 19:54 | |
| Fusible accessoire .....il est couplé au faisceau klaxon clignotant normalement .... Est ce que le ventilo à déjà déclenché ou jamais ....
| |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Ventilateur ne se déclenche pas 27.03.16 20:00 | |
| Ça m'est arrivé sur le freeride ...le fil de feu stop arrière s était use et touchait le cadre ...faisant court circuit et j ai cherché longtemps..... | |
|
| |
olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Re: Ventilateur ne se déclenche pas 27.03.16 21:45 | |
| l'eau : je vais contrôler mais a priori j'avais refait les niveaux
Le ventilo n'a jamais marché depuis 6 mois que j'ai acheté la moto !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ventilateur ne se déclenche pas 28.03.16 21:33 | |
| Ben dans la logique de panne ...branche le ventilo en direct si il marche ç est pas lui ...vérifié la sonde ....les fusibles et les fils ....après y a des mécanos et des électriciens dans les magasins de moto ç est dur de réparer sur un forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventilateur ne se déclenche pas | |
| |
|
| |
| Ventilateur ne se déclenche pas | |
|