| Essayez les Husqvarna 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Essayez les Husqvarna 2016 25.08.15 8:25 | |
| Le concessionnaire LM Racing vous propose d’essayer la nouvelle gamme Husqvarna enduro 2016 les Samedi 19 et Dimanche 20 Septembre sur le Pôle Mécanique. Au programme de cette journée au cours de laquelle vous pouvez amener votre moto, LM Racing vous mets à disposition les nouveaux modèles Husqvarna sur une spéciale du Pôle Mécanique tracée pour l’occasion. Nous nous retrouverons ensuite autour d’un barbecue avant de partir en randonnée courte avec les nouveautés tout au long de l’après-midi. Ainsi, vous pourrez « switcher » entre votre moto et les nouveautés Husqvarna pour peut-être trouver votre prochaine monture. Attention le nombre de place est limité à 60 personnes par jour.
TOUTES LES INFOS ICI : http://r.circuit-moto.com/19wxz2tp4zmzf.html
| |
|
| |
boueland12 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 260 Age : 48 t'es d'où ? : Groland Moto : Husky 350TE 360Wr Dayto 955i Loisirs : enduro route équitation Vtd
| Sujet: Re: Essayez les Husqvarna 2016 25.08.15 11:22 | |
| Voilà inscrit en attente d'une réponse .... | |
|
| |
manny Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Re: Essayez les Husqvarna 2016 25.08.15 18:01 | |
| vais m'inscrire pour le dimanche | |
|
| |
GGgas un habitué
Messages postés : 145 Age : 48 t'es d'où ? : gard Moto : 450 husa Loisirs : enduro , snowboard
| Sujet: Re: Essayez les Husqvarna 2016 25.08.15 20:57 | |
| | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Essayez les Husqvarna 2016 26.08.15 16:37 | |
| envoyé mon inscription pour dimanche, en attente de réponse, un bon coup de meule ne se refuse pas, si en plus c'est convivial !!!!!! | |
|
| |
elator34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 289 Age : 46 t'es d'où ? : à coté d' Avignon Moto : 250 excf six days Loisirs : moto VTT apéro
| Sujet: Re: Essayez les Husqvarna 2016 03.09.15 13:45 | |
| Salut à tous, je viens de renvoyer ma confirmation d'inscription (et le chèque...) pour samedi. Si des membres Motochu sont présents, faites moi signe : bécane Ktm avec kit déco Sarholz et moi avec tenue Honda Geico noir et jaune (on ne se moque pas, c'est un cadeau ) on pourra boire un coup | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| |
| |
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Re: Essayez les Husqvarna 2016 15.09.15 5:53 | |
| je vais chercher ma nouvelle bécane ce soir et je me suis inscrit pour samedi! j'aurais le maillot du Motochu sur le dos! | |
|
| |
elator34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 289 Age : 46 t'es d'où ? : à coté d' Avignon Moto : 250 excf six days Loisirs : moto VTT apéro
| |
| |
| Sujet: Re: Essayez les Husqvarna 2016 20.09.15 6:53 | |
| belle journée! roulage le matin sur la spéciale et petite rando avec Laurent Pidoux l'après midi! j'ai pu essayer la 300 TE, qui m'a réconcilié avec le 2 temps, dés que tu passe la 3 c'est très souple, ça repart très bas dans les tours et quelle partie cycle, c'est collé au sol, précise, t'es en confiance après fo voir à la longue si la bête est pas trop fatiguante... sinon on a bu quelques coups et la saucisse maison de Lozère était pas mal non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayez les Husqvarna 2016 | |
| |
|
| |
| Essayez les Husqvarna 2016 | |
|